MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voir la derniere connexion d'un membre

47 ans polynésie française 1807
Voila je voulais savoir si vous avez deja pensé au fait de faire apparaitre dans le profil des membres,la date de la derniere connexion.

En fait je demande ca car quand  
on envoie des mp à des membres juste pour faire connaissance,ca permets de savoir si ils viennent "checker" leur messages,ou si ca fait un an qu'ils ne sont pas venus.
Ca permets de faire le tri,de ne pas envoyer de message inutile,et surtout de ne pas attendre apres une reponse qui ne viendra sans doute pas.

Je ne sais pas si c'est faisable,ou si qqun vous a deja suggeré cela,mais en tout cas moi ca me plairait bien!
Merci
P
42 ans 2577
et bien, non, ça n'existe pas mais il est possible de voir la derniere participation sur le forum du membre en allant sur son profil et en cliquant sur l'option " trouver tous les messages de ...."

si le membre a qui tu as ecrit a choisi cette option, il sera informé par mail qu'il a reçu un MP sur VLR, et alors, 2 possibilités :

:arrow: il lit ce MP qui apparait alors dans tes "messages envoyés"

:arrow: il ne lit pas ce MP donc, il reste dans ta "boite d'envoi"

il ne me semble pas que voir la derniere connection d'un membre soit envisageable, surement pour "l'intimité" de ce membre ...

mais si elle devait etre mise en service un jour, vous serez tous informez ;)

j'espere t'avoir aidée :roll:
47 ans polynésie française 1807
merci pour l'info.
donc si j'ai bien compris le message que j'enverrais restera dans ma boite d'envoi si il n'est pas lu?
Ca c'est tres bien comme option!
Merci Pitililou!
P
42 ans 2577
oui, c'est bien ça ... si le MP n'est pas lu, il restera dnas ta boite d'envoi ;)

y a pas de quoi, on est là pour ça :roll:
S
58 ans Isere 53
euh, je me peux meler de ce qui me regarde pas? :oops:

euh si c'est possible, ca depend de la version du phpbb...il faudrait demander a un admin de rajouter cette option si ca vous interesse.
salica a écrit:
euh, je me peux meler de ce qui me regarde pas? :oops:

euh si c'est possible, ca depend de la version du phpbb...il faudrait demander a un admin de rajouter cette option si ca vous interesse.


je confirme qu'il s'agit bien d'un "mod" à installer sur le forum mais je ne suis pas certain par contre qu'il soit compatible avec la version 2.0.3 du forum. A vérifier :shock:
S
58 ans Isere 53
ca marche avec la 2.0.6 et le 2.0.4 (mais je sais pas pour la 2.0.3)
M
41 ans 3727
sincèrement, je ne crois pas que ce soit une fonctionnalité indispensable...

de plus, ds les options le membre peut spécifier d etre "invisible"... on fé komen là alors?

non franchement chui pa convaincu
P
42 ans 2577
comme Moon, je pense que ce n'est pas une question de possibilité mais de volonté : je l'ai déja dit + haut : pitililou a écrit:
il ne me semble pas que voir la derniere connection d'un membre soit envisageable, surement pour "l'intimité" de ce membre ...
B I U