MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Auto bronzant efficace ?

41 ans Vendée 739
Coucou les filles :)

Je n'ai trouvé que des vieux posts à ce sujet.
L'été a tardé à arriver mais maintenant qu'il est là je me découvre.

Etant plutôt ronde,  
je m'arrête aux leggings courts ou robes longues mais .... mais jambes sont d'une blancheur extrème ! elles prennent peu le soleil donc je ne bronze pas à cet endroit. Le dos et les bras ça va.
Vous connaissez 1 bon produit ? (plutôt en parapharmacie genre Uriage ou Avène)

:!: : je porte des leggings sans pieds pour éviter les frottements des cuisses quand je porte 1 robe, c'est top sinon ça brûle pendant 3 jours après !
41 ans Vendée 739
MES JAMBES et non "mais"
42 ans très au sud 7915
Je suis comme toi, bi couleur! :lol:
et pour mes jambes pour doser l'effet j'aime beaucoup le lait summer de Dove en grande surface. Son avantage est d'être progressif, c'est en fait un lait corps avec un chouia d'autobronzant. Donc tu en mets jusqu'au hâle désiré (perso 3 fois de suite et c'est bon je trouve ça juste ce qu'il faut) et après tu entretiens avec 2 passages par semaine. pas de risque de virer orange d'un coup, tu maîtrises vraiment l'intensité du hâle.

Sinon il y a les lingettes Cosmodyne en pharma soit 1E la pièce soit 6E les 8. j'aime bien le côté lingette, je trouve ça pratique!
41 ans Vendée 739
Je suis ok avec toi pour le côté progressif, tu es pas orange d'un coup avec ça ! et dove est abordable, si ça me convient pas ça me fera moins de peine.
merci
42 ans très au sud 7915
A l'époque où ils étaient très à la mode j'avais testé les versions Dove donc, Garnier et Nivea. Et mon chouchou était le Dove, c'est lui qui puait le moins l'autobronzant ;)
37 ans Golbey 859
Dans le même esprit, j'utilise Mixa lait corps nourrissant effet soleil. Mais elle doit être moins efficace ou plus progressive que Dove parce qu'à priori il faut en mettre plus de 3 fois pour obtenir un effet halé.

Sinon en lisant ta remarque sur les leggins sans pieds je ne peux m'empêcher de te demander si tu as testé la crème Bariéderm d'Uriage ? Grâce à elle, je n'ai plus aucun souci de brûlures dues aux frottements des cuisses.
41 ans Vendée 739
Non je ne connaissais pas cette crème ! merci
G
54 ans 1626
merci càro pour tes conseils

:oops: j ài testé une crème grànde surfàce je suis orànge heureusement je l ài juste mise sur les bràs
37 ans Golbey 859
Je crois que ça dépend aussi des carnations de la peau. Je n'ai pas trop la peau claire donc je n'ai pas cet effet orangé mais peut-être que sur des peaux plus claires on obtient pas le même effet.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à lire des avis, sur beauté-test par exemple : http://www.beaute-test...ux_seches_mixa.php?listeavis=1

Sinon pour la crème Bariederm c'est "l'astuce" qui ressort le plus souvent sur les différents sujets concernant les irritations entre les cuisses. Je l'ai découverte l'année dernière et elle m'a vraiment changé la vie !
41 ans Vendée 739
je suis inscrite sur beauté teste, je lis toujours les commentaires avant d'acheter !
60 ans île de France 1421
J'ai acheté les autobronzants Nuxe et Caudalie, ils sont progressifs et ne donnent pas un résultat orange (j'ai la peau très claire aussi).

Et j'ai testé un truc super c'est le "jambes divines" de Caudalie. Je l'avais vu sur ce blog, ça part à la douche et c'est facile à poser et doser, comme on voit la couleur de suite c'est plus facile à mettre qu'un autobronzant et tu peux en mettre sur les bras et le décolleté aussi.

http://www.lesdemoizel...om/jambes-divines-de-caudalie/
41 ans Vendée 739
Merci Nath, très intéressant !
Bises
M
40 ans 10
chog49 a écrit:
Coucou les filles :)

Je n'ai trouvé que des vieux posts à ce sujet.
L'été a tardé à arriver mais maintenant qu'il est là je me découvre.

Etant plutôt ronde, je m'arrête aux leggings courts ou robes longues mais .... mais jambes sont d'une blancheur extrème ! elles prennent peu le soleil donc je ne bronze pas à cet endroit. Le dos et les bras ça va.
Vous connaissez 1 bon produit ? (plutôt en parapharmacie genre Uriage ou Avène)

:!: : je porte des leggings sans pieds pour éviter les frottements des cuisses quand je porte 1 robe, c'est top sinon ça brûle pendant 3 jours après !


Préférer les uv?"
B I U