MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

38 ans France 1769
Aller... Je me lance...!
Test de grossesse positif le 3/07 après 3 jours de retard
Et aujourd'hui pds pour confirmer tout ça : 4571 ui :D
DPA prévue aux alentours du  
22 mars ;)

Des copines pour partager cette expérience ?? :D



[Edit équipe de modération : La suite ICI ]
37 ans 399
Déjà les marsettes 2014 :shock:

Pitouchok tu as ma DPA, sauf que moi c'était 2013, mon Jérémy est né le 22 mars et j'ai découvert ma grossesse à cette période aussi !

Je souhaite un très bon début de grossesse à toutes celles qui le découvrent en ce moment, je trouve que c'est parfait pour bébé, vous passez les fortes chaleurs sans le mode "baleine" et vos bébés naitront pile vers les beaux jours :D

Je vous fais des bisous et vous envoie plein de courage !
39 ans Provence 458
Félicitation Pitouchok !! Très contente pour toi :D
bonne grossesse
38 ans France 1769
Merci les filles :)
J'espère que tout va bien se passer... J'appréhende beaucoup les 3 premiers mois...je suis assez inquiète en fait...

Droséra tu vas me porter chance avec la même dpa ;)
37 ans 399
Franchement si je pouvais te souhaiter ma grossesse !

Les 3 premiers mois juste une extrême fatigue, je faisais des nuits de 12h, puis le lendemain je retournais bosser... sans aucun symptôme.

Pas vraiment de bidon de femme enceinte, 6 kg de pris, 18 de perdus 1 mois après l'accouchement. Périnée intact, pas d'épisio ni de rééducation à faire.

Reste zen, il parait que bébé ressent tout, donc peace and love, pas de pensée négative, ça va le faire faut y croire, même si à ton stade tu réalises carrément pas.

Je vous fais plein de bisous, en attendant les autres futures marsettes :D
900
felicitation
40 ans Entre ici et là bas 2237
Et bien Pitouchok, te voilà une copine pour mars 2014.

Après une fausse couche en mars (pour un bébé prévu en octobre), avec mon mari nous savourons à nouveau la joie d'attendre un petit bébé!
PDS auj: 220 Ui.

C'est le tout tout début, je suppose une date de conception le 24/25 juin!

Je suis un peu inquiète de faire à nouveau une fausse couche, mais il adviendra ce qui doit advenir, et j'aime déjà ce petit bébé très fort!

Seul bémol: réussir à arrêter de fumer!

Bonne grossesse à toi!
38 ans France 1769
pitchiou a écrit:
Et bien Pitouchok, te voilà une copine pour mars 2014.

Après une fausse couche en mars (pour un bébé prévu en octobre), avec mon mari nous savourons à nouveau la joie d'attendre un petit bébé!
PDS auj: 220 Ui.

C'est le tout tout début, je suppose une date de conception le 24/25 juin!

Je suis un peu inquiète de faire à nouveau une fausse couche, mais il adviendra ce qui doit advenir, et j'aime déjà ce petit bébé très fort!

Seul bémol: réussir à arrêter de fumer!
Bonne grossesse à toi!


ahhhh superrr :D
felicitations a toi pour cette bonne nouvelle :)
jespere que tout va bien se passer pour toi, on croise les doigts ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Pitouchok a écrit:


ahhhh superrr :D
felicitations a toi pour cette bonne nouvelle :)
jespere que tout va bien se passer pour toi, on croise les doigts ;)


Et bien oui, j'espère que bébé va bien s'accrocher cette fois, et surtout qu'il sera en bonne santé.

Pour l'instant, pas de symptômes génants, juste un petit peu de fatigue! Et arrêt du tabac en bonne voie: j'en suis à 2/3 par jour, et ne rachèterai pas de paquet! na!

Et toi? la forme?
38 ans France 1769
Jai la chance d etre en vacances donc jen profite largement pour faire des siestes quotidiennes.

Fatiguee un peu oui, le pire cest les crampes dans le bas du ventre... Ca me reveille la nuit et me fige completement pendant quelques minutes, sinon les seins qui font un peu mal mais rien de bien mechant et pas du tout de nausees pour le moment :8

As tu pris rdv chez ton gyneco ?
Nous, rdv pris le 26 juillet prochain, hate de savoir si tout va bien :)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Pitouchok a écrit:

As tu pris rdv chez ton gyneco ?
Nous, rdv pris le 26 juillet prochain, hate de savoir si tout va bien :)


Non, pas encore, j'avoue que je ne sais pas bien ce que je dois faire là comme démarche. Le doc m'a dit, la prochaine fois, on se voit pour les trois mois.
Il va te faire quoi le gynéco?

J'attend encore un chouia pour inscription mater (où je serai aussi suivie pour les echos), car j'hésite encore...
38 ans France 1769
pitchiou a écrit:
Pitouchok a écrit:

As tu pris rdv chez ton gyneco ?
Nous, rdv pris le 26 juillet prochain, hate de savoir si tout va bien :)


Non, pas encore, j'avoue que je ne sais pas bien ce que je dois faire là comme démarche. Le doc m'a dit, la prochaine fois, on se voit pour les trois mois.
Il va te faire quoi le gynéco?

J'attend encore un chouia pour inscription mater (où je serai aussi suivie pour les echos), car j'hésite encore...


hello :)
bin justement je suis un peu pareil que toi je ne sais pas vraiment dans quel sens entamer les demarches.
le gyneco va me permettre deja de clarifier la situation et de me dire ce que je dois faire. apres jaimerai aussi quil regarde si tout va bien la dedans :)

je dois faire une pds pour la toxo aussi etc.
cest vrai que cest un peu flou tout ca...:/ mais on va y arriver ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Bon ben pitouchock, je crois qu'on va rester que toutes les 2 si ça continue...

Ton message d'hier et une discussion avec une copine m'ont fait un petit electrochoc.

La gyneco que je voyais auparavant ne suit pas les grossesses, ducoup j'ai appelé une gynéco d'une maternité qu'une amie m'avait conseillé... et j'étais déjà un peu tard, je n'ai pu caler que les rdv des 3 derniers mois avec elle, et erait donc mes echo dans un centre d'echo indépendant.

1ère echo le 3 septembre!!!! j'ai âte de savoir que tout va bien, j'ai tellement peur de le perdre comme le premier.

Et en lisant les unes et les autres, je pense que je vais faire faire le reste du suivi par une sage femme et mon doc habituel si besoin. Pour me rassurer elle me dit d'essayer de demander une echo à 8 semaines... ce serait trop cool ça!!!
S
38 ans 93
Salut les filles,

Je rejoins votre club des bébés de mars 2014.
Pour ma part, j ai de la chance, j ai arrêter ma pilule en juin et suis toute de suite tombée enceinte.
Par contre moi j ai 15025ui/l
Je sais pas si ça à une signification mais il est fortement possible que j'attende des jumeaux (des gènes familiaux)
Vous en pensez quoi?
Côté démarche c est la panique, j pensai avoir le temps... Et pas tant que ça
De plus j dois commencer un nouveau poste alors dois-je leur dire que je suis enceinte?

Pffff c est la seule. Chose qui me stresse, j trouve pas ça cool de compenser un job et leur dire "vous venez de m embaucher et j suis enceinte " au moins ça change des présentations classiques :D
38 ans France 1769
steph00011 a écrit:
Salut les filles,

Je rejoins votre club des bébés de mars 2014.
Pour ma part, j ai de la chance, j ai arrêter ma pilule en juin et suis toute de suite tombée enceinte.
Par contre moi j ai 15025ui/l
Je sais pas si ça à une signification mais il est fortement possible que j'attende des jumeaux (des gènes familiaux)
Vous en pensez quoi?
Côté démarche c est la panique, j pensai avoir le temps... Et pas tant que ça
De plus j dois commencer un nouveau poste alors dois-je leur dire que je suis enceinte?

Pffff c est la seule. Chose qui me stresse, j trouve pas ça cool de compenser un job et leur dire "vous venez de m embaucher et j suis enceinte " au moins ça change des présentations classiques :D


Salut steph00011 et surtout bienvenue :D et félicitations !!!!!
Pour ton taux il dépend de la date d aménorrhée donc je ne sais pas trop quoi te dire. Tu es a combien de SA ?

Pour ton poste c'est vrai que c'est chaud de devoir leur dire que tu es enceinte si c'est un nouveau boulot. Tu es encore en période d'essai?
Bon courage en tout cas et bonne grossesse :)

Au fait, as tu une idée de ta DPA ?
B I U