MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

40 ans Entre ici et là bas 2237
Hello steph00011, bienvenue et surtout Félicitations pour cette très bonne nouvelle!

Comme dit Pitouchok, le taux de BetaHCG dépend effectivement du moment où tu as fais ta PDS et donc à  
combien de semaine tu en es.

Pour le boulot, tu seras en CDI ou en CDD ? C'est vrai que c'est compliqué. En même temps, tu n'as pas menti lors de l'entretien puisque tu n'étais pas encore enceinte.
Je crois que je ne dirai rien avant 3mois, on sait jamais ce qui peut se passer pour le bébé, et légalement tu n'as pas d'obligation à le dire. Même, une fois que tu auras fait ta déclaration, il me semble qu'ils n'ont pas le droit de te licensier.

Bon courage et encore félicitations!
S
38 ans 93
Salut,

Merci de m.avoir répondu

1er jour des règle 4juin dernier 8 juin, normalement 4-5semaines de sa
Dpa? Qu est ce donc cette petite chose ?

J ai vu une amie qui a fait un calcul sur son iphone et le bébé est prévu le 17 mars, le reste je sais pas
J ai rdv mercredi pro avec ma gynécologue
Je me rends compte que je suis complément à l ouest avec la grossesse
Je connais rien du tout ... Je pensais pas tomber aussi vite enceinte
Du coup j m adapte comme je peux, je surf bcp
Grossesse souhaitée et très rapide ça surprend , mais j'ai beaucoup de chance lorsque je vois la galère des autres

Il paraît que l inscription à la mater c est le plus tôt possible... Sur des forum des femmes de 5sa avait peur de ne pas trouver de mater .... Heu c est une blague? Moi qui pensait que la grossesse on été posées, a ressemble plus à des petits point galère
Vous avez déjà chercher une mater ou je suis tombées sur le forum des futur mamans angoissées à mort. En plus les 3 premiers sont à risque, te galere à trouver une mater pour après leur annoncer que le bébé n'est plus là, je trouve ça trash

JE VEUX NE GROSSESSE ZEN
Est-ce possible en 2013?

Vous en êtes où côté procédures ?


Merkkiii
38 ans France 1769
steph00011 a écrit:
Salut,

Merci de m.avoir répondu

1er jour des règle 4juin dernier 8 juin, normalement 4-5semaines de sa
Dpa? Qu est ce donc cette petite chose ?

J ai vu une amie qui a fait un calcul sur son iphone et le bébé est prévu le 17 mars, le reste je sais pas
J ai rdv mercredi pro avec ma gynécologue
Je me rends compte que je suis complément à l ouest avec la grossesse
Je connais rien du tout ... Je pensais pas tomber aussi vite enceinte
Du coup j m adapte comme je peux, je surf bcp
Grossesse souhaitée et très rapide ça surprend , mais j'ai beaucoup de chance lorsque je vois la galère des autres

Il paraît que l inscription à la mater c est le plus tôt possible... Sur des forum des femmes de 5sa avait peur de ne pas trouver de mater .... Heu c est une blague? Moi qui pensait que la grossesse on été posées, a ressemble plus à des petits point galère
Vous avez déjà chercher une mater ou je suis tombées sur le forum des futur mamans angoissées à mort. En plus les 3 premiers sont à risque, te galere à trouver une mater pour après leur annoncer que le bébé n'est plus là, je trouve ça trash

JE VEUX NE GROSSESSE ZEN
Est-ce possible en 2013?

Vous en êtes où côté procédures ?


Merkkiii



On est proche en date toute les deux ! Mes dernières règles datent du 8 juin :)
Dpa c'est pour date prévue d'accouchement :) le 17 mars donc, c'est cool :)
Pas de panique on a le temps :) la course au maternité c'est surtout pour Paris, tu es d'où toi ?
Ton gynécologue va permettre de teclaircir un peu la situation et de voir tous ce que l'on doit faire pendant ces 9 mois :) moi j'ai rdv vendredi 29 j'ai hâte :)
S
38 ans 93
Bah moi j habite Paris... Normalement je serai suivit à la salpe Paris XIII

Grossesse à risque.. Oblige
Ma gynécologue est super mais elle ne peut pas me suivre, elle souhaite que se soit des pro...

J espère des jumeaux.. On Vera bien

Au moins j'ai de la chance, j ai la toxoplasmose

Normalement c.était un cdd de 3mois puis un de 6 ce qui donnera un cdi, je pense que je peux me brosser du coup.

J attend mon rdv mercredi puis j'irai faire un sitting devant l'hôpital lol
D.ailleurs dois-je appeler pour l'inscription ou dois-je me déplacer ?

Souffrez vous du ventre ? Je douille, je peux plus marcher, j ai l impression d avoir manger dans un resto hyper grade, sensation d un grosse indigestion alimentaire et mon ventre me fait souffrir et vous?

Je ne prends aucun médocs
38 ans France 1769
steph00011 a écrit:

Souffrez vous du ventre ? Je douille, je peux plus marcher, j ai l impression d avoir manger dans un resto hyper grade, sensation d un grosse indigestion alimentaire et mon ventre me fait souffrir et vous?


Pourquoi tu as une grossesse à risque ?
Je souffre énormément du ventre ! En fait j'ai des "crises" de douleurs. Ça me fait des crampes dans le bas du ventre qui me paralyse complètement pendant quelques minutes (entre 2min et jusqu'à 10/15min pour les plus grosses crises) et après ça. Je suis complètement épuisée ! J'ai été chercher du Spafon mais bon... Ça fait que dalle... Je vais en parler au gynécologue parce que c'est vraiment doulereux (en ce moment ça peux aller car je suis en congés mais je suis très inquiète pour la reprise)
S
38 ans 93
120kg pour 1m60 c est une grossesse à risque
Pour la grossesse je ne souhaite pas prendre de médoc ou au minimum du coup je souffre et j attend que ça se passe... Au moin j me prépare à l.accouchement lol
Le spafon, pour une grossesse méfie toi, une amie obtetricienne m.a dit que du dolipranne dans les moment les plus dur, tout médocs ingéré à un effet systématique sur le bébé Côme le nurofene qui endommage les reins...
Du coup je souffre mais au moin je me prépare à l.accouchement lol

T habites où?
38 ans France 1769
steph00011 a écrit:
120kg pour 1m60 c est une grossesse à risque
Pour la grossesse je ne souhaite pas prendre de médoc ou au minimum du coup je souffre et j attend que ça se passe... Au moin j me prépare à l.accouchement lol
Le spafon, pour une grossesse méfie toi, une amie obtetricienne m.a dit que du dolipranne dans les moment les plus dur, tout médocs ingéré à un effet systématique sur le bébé Côme le nurofene qui endommage les reins...
Du coup je souffre mais au moin je me prépare à l.accouchement lol

T habites où?


Oui moi aussi j'me dis ça mais des fois c'est limite supportable :shock:
J'habite en Normandie, dans l'Eure et je bosse en région parisienne donc beaucoup de trajet en voiture quotidien (2h30 minimum par jour quand tout va bien....) j'espère que tout va bien se passer
S
38 ans 93
L avantage c'est que t es en voiture , mais 2h30 c est galère .... Surtout quand t auras un bon bidon...
J.imagine que ce doit pas être évident de trouver un job dans l'Eure

Hâte de faire ma première écho que le papa réalise un peu plus
40 ans Entre ici et là bas 2237
Hello!

on va se suivre le filles! ici dernière règles le 9 juin, mais conception le 25 (cycle long ces derniers mois), donc DPA le 25 mars!!
Ici douleurs dans le ventre aussi; un peu parfois dans le bas ventre avec l'utérus qui prends de la place, mais ce qui me gène beaucoup, c'est que la grossesse me bloque le transit complètement, et du coup j'ai le bide hyper gonflé et assez douloureux... arf...
Et... nouveauté de la semaine... les nausées... enfin, pas de vraies nausées mais régulièrement d'avoir l'estomac au fond de la gorge... ça vous fait ça aussi?

Quand à la mater, je crois que ça dépend aussi du gynéco qu'on veut dans la mater et pou le suivi; suivant leur réputation, je suppose qu'il faut plus ou moins se stresser. Mais c'est vrai qu'ici à Angers, pourtant en province, quand j'ai appelé, on m'a fait comprendre qu'il aurait pas fallu que je traîne trop longtemps encore!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Et j'ai oublié... suis super contente, car le médecin, au vue de mon stress de faire une 2ème FC, m'a proposé de faire une echo à 8semaines, pour vérifier l'activité cardiaque... cool!!! donc, rdv avec bébé le 6 août! yes!

Et vous? c'est quand la 1ère echo?
40 ans Entre ici et là bas 2237
steph00011 a écrit:
Au moin j me prépare à l.accouchement lol


Steph, tu souhaites un accouchement sans péri?
40 ans Entre ici et là bas 2237
Pitouchok a écrit:

J'habite en Normandie, dans l'Eure et je bosse en région parisienne donc beaucoup de trajet en voiture quotidien (2h30 minimum par jour quand tout va bien....) j'espère que tout va bien se passer


Ouch... ah oui quand même! tu risques d'être arrétée plus tôt du oup, non?
38 ans France 1769
pitchiou a écrit:
Et j'ai oublié... suis super contente, car le médecin, au vue de mon stress de faire une 2ème FC, m'a proposé de faire une echo à 8semaines, pour vérifier l'activité cardiaque... cool!!! donc, rdv avec bébé le 6 août! yes!

Et vous? c'est quand la 1ère echo?


Waouwwww la chanceeee :lol: tu nous raconteras tout ça !!! :)
Pour la mater tu me fais un peu peur car moi je ne sais toujours pas ou je souhaite accoucher.... Je suis très mitigés sur le sujet donc il va falloir que je m'active un peu :lol:

J'aimerai bien avoir une première écho lors de mon rdv Gygy vendredi prochain mais je rêve peut être un peu ?!
Sinon aujourd'hui nous sommes a Montpellier pour les vacances j'ai fais un malaise vagal dans le tramway... J'étais debout et d'un coup gros coup de chaud, les jambes en cotons, et j'étais complètement aveugle. Mon mari a du me sortir du métro et m'assoir sur un banc et après c'est revenu tout doucement ! Qu'elle trouille !!

Je vais aller chez le doc à mon retour car étant sleevee j'ai peur de développer des carences pour bb.....
43 ans 215
Coucou les filles ^^

Je vous rejoins avec un joli ++ j ai du ovuler le 30/06 donc ca fait un peu moins de 3 sg :)
J'ai déjà fait une fausse couche donc j ai un peu peur mais j'y crois quand même!
Je suis à Paris et je me souviens que pour ma dernière grossesse le gygy me disait de m'inscrire à la maternité hyper tôt ^^"
J'angoisse un peu car je fais 98 kg pour 1m70 et j'ai peur que ça pose des soucis mais bon!! Restons zen :)
En tout cas félicitation à toutes!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
oui peut être que gygy te fera une echo lors du 1er rdv! mais il me semble que trop tôt on voit pas grand chose; mais ça serait chouette pour toi.

Pour les mater, ouai je trouve ça compliqué et stressant de devoir se manier les fesses dès le début de la grossesse alors qu'on est même pas sure que bibou va s'accrocher;

Mais ça doit dépendre des coins;

Je t'avoue qu'ici j'hésite encore à aller à angers et saumur, mais comme la gyneco que je prendrai si je vais à angers était déjà très bookée quand j'ai appelé pour qqs renseignements, j'ai pris les rdv, et me laisse encore 2/3 semaines pour décider, quitte à annuler angers si je décide saumur...

Mince pour le malaise vagal... ça doit faire bizarre quand meme...
B I U