MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

40 ans Entre ici et là bas 2237
steph00011 a écrit:
Salut les filles

Désolée de la disparition mais mon père e décédé samedi, dur..dur j ai 27 lui 56 et ne savais de son vivant que j  
été enceinte...

Hier, j ai perdu u sang, il faut dire que mon frères moi gérons tout l enterrement et mon père n aar pas d argent, donc on a pas mal de frais, de papiers e beauco d stresse , on a filé à l hopital'..


Et mes deux bébés vont très Bien , j ai eu le droit à ma premier écho , un meure 48mm et l.autre 50 canm.aide dans mon deuil, je suis trite mis mes bébés me rassurent...

À plus tard
Steph


Salut steph00011, je pense très fort à toi dans ce moment tragique. Plein plein de courage pour rester le plus sereine possible.
38 ans France 1769
steph00011 a écrit:
Salut les filles

Désolée de la disparition mais mon père e décédé samedi, dur..dur j ai 27 lui 56 et ne savais de son vivant que j été enceinte...

Hier, j ai perdu u sang, il faut dire que mon frères moi gérons tout l enterrement et mon père n aar pas d argent, donc on a pas mal de frais, de papiers e beauco d stresse , on a filé à l hopital'..


Et mes deux bébés vont très Bien , j ai eu le droit à ma premier écho , un meure 48mm et l.autre 50 canm.aide dans mon deuil, je suis trite mis mes bébés me rassurent...

À plus tard
Steph


Je suis de tout cœur avec toi... Bon courage dans cette épreuve difficile et prend soin de toi
G
46 ans argenteuil 6
Bonjour,

Il y a longtemps que je lis vous messages et ils m'ont souvent remonté le moral
Je souhaite participer à voter groupe, si possible, car je suis également enceinte et p'ti bébé est prévu pour le 28/03/2014 :D
Mes dernières régles datent du 15 juin et à la PDS faite le 19/07 le tx de béta est de 3480!! ça vous semble bien?
900
chaque taux est different suivant les grossesses
seul ton echo de datation peut dire la date de conception
l'importance cest que ca evolue

felicitation à toi
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonjour ! :)

Je me permets de rejoindre votre groupe, car j'ai une p'tite crevette qui doit pointer le bout de son nez le 18 Mars d'après les calculs de mon médecin généraliste, mais à confirmer à ma première écho (de datation donc) le 8 Aôut : J'ai hâte ! :D
C'est mon premier, donc je stress un p''tit peu ! ^^
Sinon, je n'ai pas de nausées jusqu'à présent, juste des envies de m'assoupir en plein après-midi parfois depuis quelques jours. Les aléas de la grossesse je pense !... :roll: :)

J’espère avoir de belles conversations enrichissantes avec vous toutes ! ;)
900
oui la fatigue est une gene du premier trimestre
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
C'est bien ce qu'il me semblait ! ;)
Et toi, des signes particuliers depuis le début de ta grossesse ? :)
38 ans France 1769
Coucou les filles et bienvenues :D
Félicitations a vous pour ces bonnes nouvelles ! Je vous souhaite une bonne grossesse :D

Quelques nouvelles pour ma part, j'ai été chez le doc hier alors... Je suis a 6sa +4jours, dpa prévue pour le 16 mars (plus tôt que ce que je pensai). J'ai une biggg prise de sang à faire et je fais partie des grossesses à risques étant sleevee. Mes douleurs au ventre étaient dues à un complément en fer que je prenais donc j'arrête tout et j'avoue que ça va beaucoup mieux.

Les nausées sont de plus en plus présentes et une fatigue de malade m'envahie :shock:
Rdv vendredi chez le gynécologue (j'espère qu'il va examiner cette crevette :D ) et rdv lundi chez mon chirurgien pour le suivi post sleeve et du coup pré grossesse :)
G
46 ans argenteuil 6
Je suis déçue car ma gynécologue ne peut pas me recevoir avant le 03/09 et du coup pas d'echo avant.
Certaines de vous parlent d'echo de datation je n'ai pas l'impression que mon médecin le prévoit car il me reçoit à ma 12 SA.
En ce qui me concerne je n'ai pas de nausées, un peu fatiguée mais j'ai HYPER mal aux seins...le soir quand je me déshabille j'ai l'impression qu'on me donne des coups !!! J'apprehende quand ils vont gonfler...je fais déjà du 105G alors ça va être dur!!
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
C'est normal que ta 1ere écho soit à ta 12ieme semaine, car c'est là que le gygy mesure la p'tite crevette, pour te dire à quelle date précise à été la conception. :)
Moi j'avais mal aux seins pendant 2 jours il y a 2 semaines, mais là, plus rien ! (Bizarre ?...) Je fais un bon 95 voire 100D, alors j’espère qu'ils ne vont pas grossir de trop ! lol.
L
43 ans 10
bonjour a toutes,
je me permet de rejoindre votre groupe car j'ai une petite crevette prevut pour le mois de mars.
DPA 21 mars, mais se seras césarienne début mars d’après mon gynéco.
pour ma part c'est ma deuxieme grossesse, ma fille a fait 3 ans en mars ( on est tres mois de mars dans la famille!!!!!)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Yes!!! plein de nouvelles!
Le mois de mars va être productif! lol!!!

Bienvenue à vous toutes!

C'est vrai que je pensai que la majorite des femmes avaient leur 1ère echo à 12s et qu'une echo avant était assez rare... mais je me rends compte que pas vraiment au final!
Et puis qu'est ce qu'on a âte de le voir, et de voir que tout va bien, au moins pour le moment!

Ici, si mes calculs sont bons, bébé a tout juste un mois aujourd'hui!! :D :D :D
Encore 2 semaines à attendre avant une bébé echo le 6 août!

Je n'ai pas encore passé le délai au bout duquel j'avais perdu le 1er bébé (6 SG et 4j), et inconsciemment ça me stress... même si je sais aussi que même passé ce même délai, rien ne sera gagné (ou perdu) pour autant...
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Voilà un sujet qui me stresse autant que toi : la perte du bébé pendant la grossesse... :? Je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça arrive, mais bon, d'un autre côté, je me dis qu'avant 3 mois de grossesse, rien n'est joué ou gagné d'avance, hélas... :(
En tout cas, je suis de tout cœur avec toi, et j’espère que cette crevette là sera la bonne, vraiment ! :)
C'est super long d'attendre le 8 Août pour ma 1ere écho : Le temps passe trèèèès lentement ! lol.

Bises ! :)
L
43 ans 10
je comprend le stress de la fausse couche, assez bizarrement pour ma premiere grossesse je ne l'avait pas connu mais pour le deuxieme je stresse plus de ce coté la.
vous avez de la chance d'avoir une echo de datation moi j'ai la mienne que debut septembre a 12 semaines, ça m'aurais rassurée d'en avoir une plus tot!!!!!
bon courage a toutes pour les semaines a venir et on va essayer de rester zen les filles ;)
900
Pitouchok a écrit:
Coucou les filles et bienvenues :D
Félicitations a vous pour ces bonnes nouvelles ! Je vous souhaite une bonne grossesse :D

Quelques nouvelles pour ma part, j'ai été chez le doc hier alors... Je suis a 6sa +4jours, dpa prévue pour le 16 mars (plus tôt que ce que je pensai). J'ai une biggg prise de sang à faire et je fais partie des grossesses à risques étant sleevee. Mes douleurs au ventre étaient dues à un complément en fer que je prenais donc j'arrête tout et j'avoue que ça va beaucoup mieux.

Les nausées sont de plus en plus présentes et une fatigue de malade m'envahie :shock:
Rdv vendredi chez le gynécologue (j'espère qu'il va examiner cette crevette :D ) et rdv lundi chez mon chirurgien pour le suivi post sleeve et du coup pré grossesse :)


j'ai un anneau (avec lequel ce nest pas top dans ce dernier trimestre) et on m'a pas declaré grossesse à risque

ah ca les complements en fer je suis daccord avec toi, j'en subis les consequences suite à une anémie depuis quelques temps
B I U