MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quand la fin de ce cauchemar?

30 ans 73
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ^^
Sans tourner autour du pot mon problème est le suivant: Avant j'étais très ronde, mais  
avec un peu de sport et de RA j'ai stabilisé mon poids à 68kgs pour 1m65, le problème c'est qu'on me considère toujours comme trés ronde on n'arrête pas de me proposer d'entamer un régime, ou par exemple quand on est en repas de famille on me dit "ah t'es sûre de vouloir te resservir?'' ou encore "Je pense que tu ferais mieux de pas prendre de soda". Ou par exemple un autre jour j'avais commandé une pizza mon père s'est exclamé "big pizza for a big girl".
Et maintenant un ami (si j'ose l'appeler ainsi) n'arrête pas de me dire que je suis grosse et que je dois mincir, par exemple un jour y'avait assez de place pour aller à 2 même et il m'a dit "tu ne vas pas passer t'es trop grosse" ou encore "je pars courir demain tu viens? t'en as vraiment besoin". Et un jour il m'a dit qu'à chaque fois qu'il regarde cette photo http://img4.allvoices..../480/92769482-rescue-obese.jpg
ça le fait penser à moi -__-. Hier je me plaignais de mon insomnie et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "tu dors plus mais j'imagine que tu manges tout le temps".
Je sais vraiment pas pourquoi il agit de la sorte sachant qu'avant il était lui aussi très rond mais il a réussit à maigrir, là il a un physique de sportif.
Bref j'en ai vraiment marre, tout ça m'incite à manger encore plus SOS SVP
47 ans chez nous 1844
Quand tu dis très ronde c'est quoi????
En tout cas pardon mais les réflexions que ces personnes te font c'est juste indécent encore plus au vu de ton poids. T'es une femme quoi avec des petites rondeurs comme la plupart.
Déjà toi si tu as perdu du poids tu dois te sentir mieux mais te laisse pas faire avec ses réflexions totalement déplacées et non fondées ;)
28 ans Picardie 492
Il dois avoir un problème avec le poids qu'il a eu et rejet son dégoût du surpoids sur toi (qui pourtant ne l'est plus en surpoids) !

Alors dis lui de ce calmer il n'a pas à te dire c'est chose la ! Ni ton entourage ! Tu es une fille "normale" par rapport au poids , tu n'a cas leur montrer ton IMC !

Et au mieux change "d'amis"

Courage :kiss:
34 ans Paris 3680
Je ne peux qu'acquiescer ce qui a été dit.
68 kg pour 1.65m je pense que tu dois être une très jolie femme avec des formes là où il faut. Cet "ami" doit avoir de sérieux problèmes pour te parler sur ce ton. Franchement tu devrais lui en parler (même si ce n'est sans doute pas facile, je sais).

Il n'a absolument pas à te parler de la sorte, il est possible en effet qu'il ait un problème vis à vis du poids s'il a été rond avant, mais de quel droit te dit-il de telles choses. S'il persiste, le mieux c'est de ne plus le voir, je pense que tu te sentiras déjà mieux...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et c'est un ami ?!!!
j'ose pas imaginer si ça avait été un ennemi !!!
wow laisse tomber tout ça !
perds pas ton temps avec des gens comme ça .
sous prétexte que c'est pour ton bien ils te balancent les pire conneries !
alors que c'est eux qui ont un problème....
30 ans 73
Merci pour vos réponses ça fait plaisir ^^
En fait c'est pas vraiment un ami, il l'était il y'a quelques années mais là il a trop changé, il ne me parle que s'il a besoin d'aide ou pour me dire à quel point je suis grosse et à quel point il a maigri. Mais là je me suis promise de ne plus jamais reparler à ce genre de personne, sinon je regagnerai tout ce que j'avais perdu en 2ans!
56 ans Région nîmoise 1567
lovelyamy a écrit:
Merci pour vos réponses ça fait plaisir ^^
En fait c'est pas vraiment un ami, il l'était il y'a quelques années mais là il a trop changé, il ne me parle que s'il a besoin d'aide ou pour me dire à quel point je suis grosse et à quel point il a maigri. Mais là je me suis promise de ne plus jamais reparler à ce genre de personne, sinon je regagnerai tout ce que j'avais perdu en 2ans!


C'est quoi ce connard qui se fait "mousser" vis-à-vis de toi parce qu'il a perdu du poids ?
J'avais tes mensurations à ton âge, mon seul regret est de n'avoir pas su voir que j'étais "canon". Alors fais-toi plaisir et n'attends pas d'avoir 45 ans pour t'en rendre compte...
34 ans Paris 3680
sandydidou a écrit:
lovelyamy a écrit:
Merci pour vos réponses ça fait plaisir ^^
En fait c'est pas vraiment un ami, il l'était il y'a quelques années mais là il a trop changé, il ne me parle que s'il a besoin d'aide ou pour me dire à quel point je suis grosse et à quel point il a maigri. Mais là je me suis promise de ne plus jamais reparler à ce genre de personne, sinon je regagnerai tout ce que j'avais perdu en 2ans!


C'est quoi ce connard qui se fait "mousser" vis-à-vis de toi parce qu'il a perdu du poids ?
J'avais tes mensurations à ton âge, mon seul regret est de n'avoir pas su voir que j'étais "canon". Alors fais-toi plaisir et n'attends pas d'avoir 45 ans pour t'en rendre compte...


Tout est dit !
56 ans Région nîmoise 1567
J'oublie...
Si t'étais comme la nana de la photo -à qui tu dois ressembler comme Stallone ressemble à Woody Allen- t'aurais pas moins de valeur que QUICONQUE sur cette putain de terre !
33 ans 1489
Quelle maturité et quelle élégance dans la remarque de ton père et les réflexions de ton "ami"!
Non mais pour qui il se prend? Achete lui un miroir pour Noël et qu'il regarde dans son assiette!

Désolée, je ne suis pas très constructive, mais essaie de t'eloigner de ce genre de relation "toxique", pour moi ce n 'est pas de l'amitié.

Sinon je rejoins Sandydidou et Kuro Hime, tu es certainement bien plus canon que ce que tu penses, et même avec la corpulence de la ronde sur la photo, ce serait toujours le cas.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
surtout que tu es très mimi , j'ai vu ton avatar hier, et que visiblement tu "t'assumes" très bien !
et c(est la où le bas blesse pour ton "ami" .
lui, même avec ses kg perdu il le vit pas bien .
il reporte donc ses angoisses, sa déception etc sur toi !!
B I U


Discussions liées