MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'imagination! (titre album photo pour anniversaire)

P
33 ans 4
Bonjour tout le monde !

Cela fait un an que je suis en couple, et j'aimerais faire un cadeau a mon copain. Vu qu'il considère que faire un cadeau juste pour  
faire un cadeau n'est pas nécessaire, je me suis dit qu'un album photo personnalisé de notre année lui ferait plaisir.
J'ai maintenant un soucis assez bête: je n'ai aucune idée de titre !
Auriez vous une petite phrase/expression sympa à me suggérer ? j'aurais aimé quelque chose d'original mais la je sèche !

Merci d'avance :)
38 ans 3170
toi et moi (avec un coeur)

une année en beauté

un an à deux

vos deux surnoms (comment il t'appelle et comment tu l'appelles)

Ode à notre amour

Un an d'amour en image ou photos !



Merci d'enchanter ma vie depuis un an ^^


Bref ça me semble simple mais parfois pas besoin de plus . ;)
P
33 ans 4
J'aime bien l'idée des surnoms, mais si moi je l'appelle par un surnom perso, lui n'en n'a pas pour moi donc dans mon cas ca ne marche qu'a moitié !

Si ca peut en inspirer certaines, nous ne sommes pas du même pays (je suis francaise, il est suisse)
40 ans Je suis ici. 846
Vous avez une chanson fétiche? Une phrase que vous vous dites souvent, une citation qui vous tient à coeur?
P
33 ans 4
Oui Eliza, mais aucun qui ne soit vraiment romantique.. Plus des blagues entre nous un peu infantiles

Quant aux chansons, il est plutôt electro donc question paroles...
40 ans Je suis ici. 846
Ah oui, effectivement :lol: Et un film fétiche?

Je ne sais pas quoi rajouter aux propositions de ChantillyFraise alors :)

* Un an d'amour en X images (X étant le nombre de photos que tu y mettras)

* Tu peux détourner le fameur "Amour, Gloire et Beauté" en y insérant des éléments rigolos qui vous caractérisent. Genre, je sais pas moi, si ton homme aime la pizza et que vous aimez le rock, ça donnerait "Amour, pizzas et rock'n'roll" (bon, à décliner à volonté .
P
33 ans 4
Ah oui j'aime bien ta dernière idée ! C'est simple mais perso, je vais y réfléchir !
43 ans BanLieuSarde 1213
Coucou !

Je fais du scrap, et j'ai(j'avais :cry: ) un album par an..

Sur la page de couverture, j'ai seulement mis une photo de nous deux, que nous adorions tous les deux et qui nous representais totalement.. Par contre sur la page de couverture interieure, j'y ai mis un texte personnalisé pour lui dire combien il compte et combien javais besoin de lui....

Ensuite des pages de scrap de toutes nos photos..
36 ans 450
super idée moi justement il y a un mois je lui ai offert un album de nous en scrapbooking.
J'avais pas donné vraiment de titre mais sur la couv de l'albume il y avait des découpage rigolo de nous et des mots des magazines genre "mon amour' 'je t'aime' etc
puis dans l'albume j'avais en découpage ecrit des trucs style 'tu enchantes mon quotidien" etc etc
B I U