MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu en pensez vous

A
34 ans 101
Sulfate dhea 3.770 (4.02-11)
Prolactine 19.1(5.2-26.5)
Fsh 4.57 (3.3-21)
Lh 4.76(1.8-11.8)
Testosterone 0.90 (0.15-0.70)
Oestradiol 39 (21-251)
Delta4 2.30(0.70-3.50)
InibineB 27 (au 3eme jour du cycle une concentration de plus de 45 serait en faveur d une  
meilleur reponse a l assistance medicale)
AMH 5.20 (les concentrations d AMH varient entre 2.00 et 6.80 chez des femmes normales)

ceci a été fait il y a un an j etais deja sans regles car amenorrhée depuis 3 ans et il y a 3 ans j avais une tsh a 3.900 et rien dis et depuis 4 mois sous lévo car hyphotyroide j avais y a 4 mois 8.072 (0.400a4) voilà quesque vos en pensez merci
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Le mieux c'est que tu ailles voir ton médecin, et qu'il te prescrive une autre PDS si celle ci date de plus d'un an. Il pourra surtout te dire ce qu'il en est de ses résultats, nous ne sommes pas médecins nous ne pouvons pas interprétés des résultats isolés.

Même si certaines de nous avons fait les même PDS, chaque interprétation se fait en fonction de la personne et différents facteurs rentrent en compte.
A
34 ans 101
ok merci kand meme :roll:
N
36 ans 485
Je trouve ton smiley un peu déplacé...

Faninou a parfaitement raison, personne ici, sauf si ceratin(e)s membres sont médecins, ne peut interprétere ces dosages, et encore: effectivement, l'interprétation dépend de la personne, du moment, de son histoire médicale, des traitements en cours, etc...

Qu'espérais-tu?
A
34 ans 101
j esperais des temoignages ou reponse ouconseil tkt je me suis tromper de smiley ;)
N
36 ans 485
Ok navrée dans ce cas... Le truc c'est que je pense que les témoignages et conseils viendront peut-être ensuite, si jamais tu nous donne les conclusions d'un professionnel de santé. Dans ce cas, tu pourras avoir des retours d'expérience sur ces conclusions, sur les éventuelles suites, etc... si jamais quelqu'un a été dans le même cas que toi.

As-tu été consulter depuis 4 mois? Peut-être qu'un nouveau bilan donnerait plus d'informations, notamment en comparaison du avant/après mise sous traitement?

Bises!
A
34 ans 101
RE NON MON ENDOCRINOLOGUE ATTEND EN SEPTEMPRE POUR ME REFAIRE UN BILAN HORMONAL ET POUR MON HYPO MA TSH A BIEN DESCENDU ELLE EST ENTRAIN DE SE STABILISE :)

POUR MON ENDO LE BILAN HORMONAL IL Y A RIEN D ALARMANT FSH LH SONT BON HORMONE ANTI MULLIERENNE AUSSI DONC JE SAIS PAS QUOI PENSEZ C EST POUR CA JE DEMANDE ELLE PENSE QUE MON ANOVULATION ET ABSENCE DE REGLES SONT LA DEPUIS MON OBESITE CAR IL YA 3 ANS J AI PRIS 50KG
B I U