MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test sanguin négative, est ce que je peux quand même être en

T
33 ans 1
Salut tt le monde,

J'ai des cycles irréguliers donc g eu mes règles fin mai, jusqu'à mtn g fais d test de grossesses mais négative donc prise de sang négative pourtant  
je ressens pleins de symptômes. J'ai l'impression qu'on étire mon ventre, d douleurs en bas du dos, aux seins, mon ventre durcit et gonfle.

O moindre effort j'ai mal o ventre. Est ce un soucis de pb de santé ou bien une grossesse ? Je déprime je ne sais plus quoi penser. On me dit d'attendre jusqu'à fin juillet pour savoir.

SVP conseillé moi, est ce que vous avez vécu cela....

Merci :D :? :oops:
39 ans Provence 458
Hello,
la prise de sang peut pas se tromper. La seule raison qui ferait qu'elle est négative alors qu'il y a eu fécondation, c'est si tu l'a fait avant nidation de l' oeuf fécondé et donc avant production de l' hormone de grossesse (beta HCG): c'est elle qui est détectée par les tests de grossesse et la prise de sang.
mais si vraiment tu l'as faite avant la nidation, ça voudrait dire grossesse de moins de 10 jours et donc les symptômes me paraissent trop précoces.
bon... Je suis pas médecin en même temps ^^
ce genre de symptômes, j'en ai eu certain aussi quand on essayait bb2. J'avais tellement envie d'être enceinte que je me "fabriquait" mes symptômes.
tu devrais consulter par contre, tes cycles sont anormalement longs. Un gygy pourrait faire le point avec toi pour tenter de reguler ça.
B I U