MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soupe aux choux??

54 ans 5519
Le régime soupe aux choux :roll:
Alors je l'ai fait 'de toutes façons je pense avoir fait tous les régimes existants re :roll: ). J'ai tenu 5 jours,  
et franchement, ne me parlez plus jamais de choux. J'en suis écoeurée à vie. J'ai perdu 3 kgs en 5 jours, mon mari m'a gentiment demandé de dormir dans le canapé, vu les gaz malodorants que je faisais 24h/24h. Je te passe les carences terribles, une furstration que je ne souhaite à personne.
L'autre jour, au mag bio, j'ai acheté une bouteille de soupe. Jamais pu la manger, il y avait 2% de choux dedans, j'ai failli vomir :x

Bref, je crois que c'est un des pires régime que j'ai jamais fait :evil:
38 ans nord 15
Moi je l'ai fait ce régime sa marche c'est vrai j'ai perdu mes 7 kilos même la en ce moment j'en remange mais simplement le soir car franchement en ayant une activité ( suis étudiante ) je fou rien en cours ( j'ai eu les résultats de mes exams : 1.65/20 licence de droit ( aux bourses ) j'avais des vertiges, j'avais faim si tu fais ce régime fait le pendant les vacances mais pas quand tu es malade, indisposée ( la t a l'hopital direct ), ou tu suis un traitement car tu es faible !! bizzzzzzz
25680
Et autre conseil, avant de commander un tel régime, penses à prévoir un stock de désodorisant et de pq important car ça peut être utile, et prévoit aussi de quoi te remonter le moral quand après tous ces efforts, cette volonté, cette privation et ces kilos perdus .... quand après tout cela donc tes kilos reviendront et qui sais peut-être avec un cadeau bonus !
38 ans 17/92/93/79 1176
[quote="Anne"quand après tout cela donc tes kilos reviendront et qui sais peut-être avec un cadeau bonus ![/quote

Ouaiiiiiiii pleins de vergétures dues au yoyo trop rapide!!!!
38 ans nord 15