MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salaire ass mat en région parisienne

44 ans Paris 183
Bonjour

je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour mon petit garçon
J'en ai rencontré une qui conviendrait à tous niveaux sauf...le prix
elle me propose 4,98 euros brut de l'heure  
et 7,60 euros de repas et frais d'entretien pour 4 jours de garde...

qu'en pensez vous ? est-ce les tarifs habituels ?

merci d' avance !
48 ans 701
En Isère, mon ancienne nounou que j'avais contacté pour un éventuel dépannage prend désormais 4€ net de l'heure.
ma nounou actuelle prend 2,87 de l'h net, 2,97 d'indem entretien et 4€ de repas. C'est une des moins chères à l'h. apparemment, sur la communes elles sont toutes passées à 3€ au moins, net.
49 ans région parisienne 5831
Les tarifs des nounous sont très variables suivant les régions: même pour 2 villes très proches, ça peut énormément varier.

Le mieux à faire, c'est de téléphoner à d'autres nounous dans le même coin et de leur demander leurs tarifs.
44 ans Paris 183
c'est bien ce que je craignais...

Merci pour vos réponses :)
39 ans 67
autant le cout horaire ça me choque pas ... autant les frais d'entretien et de repas c'est cher !
48 ans gagny 3067
je suis ds le 93

la mienne prend 3,50 € de l'heure, 3,60 € en heures sup, 3,20 e frais d'entretien et passe en sept pr les repas de 3 à 4 €

il ya 2,5 ans qd j'ai commencé avec puce c'était l'une des plus chères ms maintenant je ne sais pas

pr mon fils ce sera encore ces tarifs là

le truc c'est qu'elle est à côté de ma gare rer et aussi de la future école de puce dc en gros, pas le choix même si les tarifs ne me convenaient pas

moi c'est les cp qui me saôulent.... multi employeurs, elle fait ce qu'elle veut .j'ai ma mère pr m'aider sinon elle me mettrait svent ds la m.....
B I U