MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas glamour!!

38 ans Pas de Calais 380
Salut les filles (et les zoms ^^)

J'ai une petit souci (pas glamour comme le titre l'indique) c'est que je troue toujours mes vêtements au même endroit... à l'entrecuisse gauche (le  
droit n'a jamais rien) je voulais savoir si vous aussi ça vous arrivait. En fait j'aimerai savoir si c'est du à mes grosses cuisses qui se touchent car je comprends pas pourquoi toujours la gauche et pas la droite...

ça peut paraitre con mais dans le même mois j'ai pu jeter deux leggings et un jean après il faut tout remplacer et comme ma boutique préférée est à 30 min de route je n'y vais pas tellement souvent et acheter des trucs de mémés je ne m'y résouds pas lol (je trouve que MS mode propose de moins en moins de choses jolies ou sexy)
40 ans Belgique 7319
beh oui c'est le frottement de cuisses , ca arrive a plein de femmes qui n'ont pas d'espace , donc ca frotte et sa s'use . Il faut acheter des vêtements de meilleure qualité, plus résistant, plus epais. Perso j'ai ce probleme qu'avec une seule marque de jeans qui selon moi s'use trop vite, les autres s'usent mais pas jusqu'a casser ou alors très longtemps apres.
Note que c pareil pour les jupes sauf que c'est les cuisses qui se frottent et que ca irrite et fait mal surtout quand il faut chauf.
38 ans Pas de Calais 380
En effet je pensais bien à ça mais je m'étonnais que ça ne soit que le côté gauche qui s'use... niveau qualité de vêtements je suis assez etonnée car j'ai acheté un legging à ms mode qui s'est troué et un a kiabi qui résiste donc je ne sais même plus quoi penser au final lol
28 ans Picardie 492
Moi 2 leggings à kiabi et tout les deux se sont trouès en même pas 5 mois ..
38 ans Pas de Calais 380
je vous avouerai qu'en plus je suis pas franchement prête à mettre 40 euros dans un legging (si ça existe à 40 euros j'en sais rien en fait lol) me reste une solution fondre des cuisses lol

5 mois pour tes leggings?t'as de la chance moi celui de ms mode un mois et encore ..
28 ans Picardie 492
apocalypseplease a écrit:
je vous avouerai qu'en plus je suis pas franchement prête à mettre 40 euros dans un legging (si ça existe à 40 euros j'en sais rien en fait lol) me reste une solution fondre des cuisses lol

5 mois pour tes leggings?t'as de la chance moi celui de ms mode un mois et encore ..


50 euros les 2 sa a fait mal au .... :evil:
38 ans Pas de Calais 380
ils vendent des legging à 25 l'unité à kiabi??? attends je débloque là....
28 ans Picardie 492
apocalypseplease a écrit:
ils vendent des legging à 25 l'unité à kiabi??? attends je débloque là....

Nan nan du tout , sa devait être des nouvelles collections , je les avaient acheter en décembre 2012 , et depuis je n'en voit plus !
C
37 ans 734
Ca fait quelques années que je n'ai plus franchement mis de jeans ou quoi, mais ça pouvait arriver suivant la qualité ( bon j'attendais pas que ça troue non plus, quand ça commençait à trop s'user j'arrêtais de porter, pas glam en effet :lol: )

Sinon leggings, jamais eu vraiment de soucis, je les prends en général chez dorothy perkins, evans et new look, en général c'est ceux là qui me vont le mieux !
De ce que j'ai pu tenter sur asos par contre, ce n'est pas coupé pour moi ( jambes étroites et taille trop lâche), ça dépend des morphologies aussi ;)
44 ans Rueil Malmaison 132
je tue tous mes pantalons comme ça et c'est plus à droite qu'à gauche chez moi ^^
C
37 ans 734
Pour l'histoire du "côté", c'est peut-être aussi parce que le corps n'est pas tout à fait symétrique, donc c'est la cuisse légèrement plus dodue qui trinque peut-être?
39 ans 180
ma compagne fait du 42 et ses pantalons s'usent aussi entre les jambes bien sûr beaucoup moins vite que moi

perso j'ai trouvé que les jupes c'est très économique et en plus féminin
41 ans Toulouse 817
Coucou les filles,

pour moi aussi ça m'arrivait constamment et plus d'un côté de l'autre. Je pensais que c'était effectivement le frottement et peut être aussi à cause de la couture qui doit frotter sur la jambe d'en face. Et vraiment y'a rien à y faire..
Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus caractéristique quand on met du 50 que quand on met du 44. C'est comme le problème des iritations des cuisses avec des jupes ou robes... c'est un problème que seules les rondes ont.
C
110 ans 112
Avec des jeans j'ai souvent ce problème, mais depuis des années je préfère les pantalons en "tissus" qu'on peut mettre sans les attacher.. enfin, je ne suis pas certaine que mon explication est claire, mais bon. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'achète ce type de pantalon ils ne percent pas!Ca dépend peut-être des magasins mais j'ai une paire de pantalons que j'ai depuis 2 ans et elle a encore l'air neuve bien que je la mette plusieurs fois par semaine, suffit de chercher. J'ai trouvé mon bonheur chez "Reitman", aucune idée si ce magasin existe en dehors de l'Amérique par contre... (J'adore ce magasin parce que leur collection est disponible dans un assez large éventail de taille bien que ce ne soit pas un magasin grande taille, et EN PLUS y'a aussi une section grande taille avec d'autres modèles de vêtements qui vont aux rondes! Parfois ça fait du bien de se sentir normale...)

Pour en revenir aux pantalons..
Je ne pensais pas que c'était possible de ne pas percer des pantalons, toute mon adolescence je passais mon temps à mettre des "patchs" à mes pantalons parce qu'on n'avait pas les moyens de m'en racheter dès qu'ils étaient brisés... avoir su j'aurais abandonner les jeans bien avant.
J'ai toutefois remarqué que les jeans "élastique" s'usent beaucoup plus rapidement que les jeans normal.
37 ans 156
En revanche, je ne trouve pas que ce problème ne soit lié qu'aux rondes.
Beaucoup d'autres personnes ont les jean qui craquent aux niveaux des cuisses, même si les gens sot dit minces, il paut aussi avoir les cuisses qui frottent
B I U