MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi porter une petite jupe fluide quand on a du ventre

L
41 ans 90
Voilà, je suis une pomme avec un bon gros bide, qui adorerait porter des jupes fluides en été... Seulement voilà, la jupe rentrée dans le haut ou un haut ceinturé  
quand on est une pomme avec du bide, c'est pas top :?
Par défaut, je les porte avec un débardeur en coton tout simple, mais ils sont toujours trop longs et ça fait carrément moche! (si je les porte normalement, c'est trop long, si je replie le bas, ça ajoute une épaisseur et ça se déplie facilement...)
Des idées pour ma pomme?
Merci d'avance ;)
60 ans calvados 16079
Vi!

Des hauts avec la base élastiquée , ça camoufle bien !
42 ans paris 1304
tiens j'aurais au contraire cru que ca accentuait le ventre de porter des tops a la base elastique !!
je vais essayer alors :D
50 ans à la maison ! 10072
mOui, les hauts à base élastiquée, c'est sympa. Mais de toute façon, je crois que la jupe fluide, ce n'est pas fait pour les pommes.
60 ans calvados 16079
Coucou Ma thashounette, des bisous !

En fait pour les pommes c'est jupe droite :? Quand il faut chaud c'est bofff
50 ans à la maison ! 10072
Coucou Clau ! :D
quand il fait chaud, je privilégie les robes légères. ;)
L
41 ans 90
Je suis fan des hauts à base élastiquée avec des pantalons ou des jupes droites (et oui, je trouve que ça n'accentue pas du tout le bide, moi aussi je pensais que ça ne m'irait pas avant d'essayer :lol: ), mais j'avoue que je ne suis pas super fan avec une jupe fluide... Je vais quand même réessayer à l'occasion.
Pas grand chose n'est fait pour les pommes, malheureusement, surtout en été (l'enfer de voir tout le monde en petite robe légère et ne pas pouvoir en porter...)
50 ans à la maison ! 10072
Lilibeth a écrit:
Je suis fan des hauts à base élastiquée avec des pantalons ou des jupes droites (et oui, je trouve que ça n'accentue pas du tout le bide, moi aussi je pensais que ça ne m'irait pas avant d'essayer :lol: ), mais j'avoue que je ne suis pas super fan avec une jupe fluide... Je vais quand même réessayer à l'occasion.
Pas grand chose n'est fait pour les pommes, malheureusement, surtout en été (l'enfer de voir tout le monde en petite robe légère et ne pas pouvoir en porter...)


Il y a plein de petites robes légère pour "les pommes", je trouve au contraire. Toute celles taille empire, par exemple. En fait, l'astuce consiste à mettre la poitrine et/ou les jambes en valeur pour que le regard se porte moins sur le ventre.
L
41 ans 90
trashrap a écrit:
Il y a plein de petites robes légère pour "les pommes", je trouve au contraire. Toute celles taille empire, par exemple.

Là, j'avoue que je ne suis pas d'accord; sur toutes les robes empire que j'ai pu essayer (pour l'hiver et l'été), très très peu m'allaient, et la plupart donnaient l'impression que j'étais enceinte de triplés depuis 15 mois.
60 ans calvados 16079
Suis anti taille empire because lolos trop proéminents ! :lol:

J'ai fais le plein (5) de robes d'été à pas cher

3 sur le bon coin pour 25€ avec FDP
2 sur ebay pour 18€ avec FDP

On est mieux quand on a chaud c'est certain.

Le hic des jupes fluides c'est que ça fait toute de suite bonbonne ! :?

J'aime beaucoup les jupons longs mais si c'est élastiqué à la taille bonjour la cata !
50 ans à la maison ! 10072
Lilibeth a écrit:
trashrap a écrit:
Il y a plein de petites robes légère pour "les pommes", je trouve au contraire. Toute celles taille empire, par exemple.

Là, j'avoue que je ne suis pas d'accord; sur toutes les robes empire que j'ai pu essayer (pour l'hiver et l'été), très très peu m'allaient, et la plupart donnaient l'impression que j'étais enceinte de triplés depuis 15 mois.


Je trouve que ça fait cet effet quand on en prend des trop serrées sous la poitrine.

Clau, c'est le but : mettre en valeur le décolleté pour faire "oublier" le ventre.
60 ans calvados 16079
Sauf quand on fait 3 tailles de plus en haut :?
Je pense que c'est bon quand on est de la même taille partout.

Ca me va comme un sac à patates les tailles empire :lol:
J'ai l'air enceinte avec et j'ai passé l'âge de l'être en plus :!:

Donc j'évite tout ce qui a des découpes sous poitrine.
Le mieux c'est les formes cintrées mais pas moulantes.

A chacune sa morphologie, c'est compliqué.
44 ans Briis sous Forges 2597
ClauBreizhPolska a écrit:
Coucou Ma thashounette, des bisous !

En fait pour les pommes c'est jupe droite :? Quand il faut chaud c'est bofff

Il faut les prendre dans une matière agréable, j'ai pour ma part acheté la jupe tube de chez Kiabi en plusieurs coloris, elle est super agréable à porter quand il fait chaud.

Sinon tu peux porter des robes portefeuille, ça gomme bien le bidon ;d
44 ans Briis sous Forges 2597
Trashap, surtout pas de taille empire pour les pommes, ça fait ressortir le ventre, il faut privilégier la forme portefeuille qui le camoufle bien.
60 ans calvados 16079
Le souci de la robe portefeuille, elle est souvent trop échancrée et les seins :shock:

Mettre un truc dessous n'est pas toujours très joli.
B I U