MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi porter une petite jupe fluide quand on a du ventre

50 ans à la maison ! 10072
Morwen a écrit:
Trashap, surtout pas de taille empire pour les pommes, ça fait ressortir le ventre, il faut privilégier la forme portefeuille qui le camoufle bien.


Je trouve au  
contraire que les forme portefeuille ne vont pas du tout (comme ta robe kaki sur ton blog). ça accentue l'effet pomme car ne coupe pas la silhouette dans la hauteur et il est difficile de trouver une robe qui tombe bien au niveau de la poitrine (donc le décolleté se retrouve souvent complètement ouvert et il faut mettre quelque chose dessous).
44 ans Briis sous Forges 2597
ClauBreizhPolska a écrit:
Le souci de la robe portefeuille, elle est souvent trop échancrée et les seins :shock:

Mettre un truc dessous n'est pas toujours très joli.

Une petite épingle à nourrice règle souvent le souci.

Pas d'accord avec toi Trashap désolée, la forme empire c'est quand même assez reconnu, c'est vraiment à bannir quand on a du ventre sous peine de ressembler à une femme enceinte.

Le décolleté en V allonge la silhouette et contrecarre la forme ronde des O.
42 ans paris 1304
taille empire mon dieu je fuis comme la peste
j'ai aussi l'air enceinte de triplés de 15 mois :lol: ( merci pour la formule j'etais ecroulée devant mon ecran )

ca ne va pas du tout !! vive les jupes tubes et droites plutot oui et portefeuille
50 ans à la maison ! 10072
Morwen a écrit:

Pas d'accord avec toi Trashap désolée, la forme empire c'est quand même assez reconnu, c'est vraiment à bannir quand on a du ventre sous peine de ressembler à une femme enceinte.


Si on n'a pas la poitrine suffisant ample et que le ventre fait plus large que la poitrine, oui.

d'ailleurs les seuls robes portefeuilles qui ailles aux rondes sont justement celles qui ont la taille empire !! ;)
Mais ça reste un avis personnel, hein ! :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Encore une fois navrée pas d'accord, même avec une poitrine opulente si y a du bidon, la taille empire le fait ressortir :/

Je pense d'ailleurs que toutes celles du coin qui ont du ventre l'ont remarqué vu qu'elles disent toutes que ça fait femme enceinte ^^
60 ans calvados 16079
Bah, vu la chaleur, pas de robe , juste nuisette ou à poil :lol:

Désolée pour le flood :oops:
44 ans Briis sous Forges 2597
ClauBreizhPolska a écrit:
Bah, vu la chaleur, pas de robe , juste nuisette ou à poil :lol:

Désolée pour le flood :oops:

LOL tant que tu restes à la maison ça va mais si tu dois sortir :oops:
B I U