MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a adopté le maillot de bain robe

C
47 ans 77
je cherches desespérement un maillot pour cette été
je me demandes ce que donne le maillot de bain robe ?
http://euro.evansfashi...5395&parent_category_rn=335798

j'ai reperé celui ci de chez evans  

sachant que j'ai un tablier ventrale important des grosses fesses et des grosses cuisses

merci
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'en ai eu quelques uns à un moment, mais pas pratique pour nager car l'eau rentre dans la partie jupe.

Si tu as un Ulla Popken près de chez toi, je te conseille d'aller voir les maillots. Ils sont vraiment bien coupés et de très bonne qualité.
39 ans 1170
J'ai essayé celui de Kiabi et sur moi la jupe remontait tout le temps, vraiment pas pratique est pas si valorisant que ca...
P
43 ans 1638
Pareil que les autres. Le maillot de bain robe c'est sympa jusqu'à ce qu'on l'essaye. Si t'as pas l'intention de nager ni même de te baigner avec, ça peut aller. Mais alors dès que tu es dans l'eau, la jupe remonte, c'est hyper désagréable. Et dès que tu sors, tu as l'impression de prendre toute l'eau de la piscine ou de la mer avec toi. Tu passes des heures la jupe dégoulinante. Top! :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Perso j'ai acheté celui-ci, il est vraiment superbe. Le tissu est un peu gainant donc il maintient bien:

http://www.ullapopken....modele/maillot-de-bain/686225/

Tu peux peut-être acheter un joli paréo si tu n'es pas à l'aise pour montrer tes cuisses etc :)
42 ans très au sud 7915
Alors attention question conne en vue mais j'ai pas tout compris au principe du maillot robe :oops:
y'a pas de culotte avec???? :shock:
je veux dire ça se passe comment niveau culotte avec ce truc? :oops:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est comme un maillot normal en fait, la partie "robe" est juste au-dessus c'est tout.
49 ans derrière toi!! 3399
Ben oui comment pourrait il ne pas y avoir de culottes? :lol: :lol:

C'est un maillot une pièce avec une jupette par dessus
fleur38 a écrit:
je cherches desespérement un maillot pour cette été
je me demandes ce que donne le maillot de bain robe ?
http://euro.evansfashi...5395&parent_category_rn=335798

j'ai reperé celui ci de chez evans
sachant que j'ai un tablier ventrale important des grosses fesses et des grosses cuisses

merci



les maillots robe ça fait pas gamine? c'est pas pratique dans l'eau il me semble
49 ans gagny 3067
footixxx a écrit:
fleur38 a écrit:
je cherches desespérement un maillot pour cette été
je me demandes ce que donne le maillot de bain robe ?
http://euro.evansfashi...5395&parent_category_rn=335798

j'ai reperé celui ci de chez evans
sachant que j'ai un tablier ventrale important des grosses fesses et des grosses cuisses

merci



regarde sur bonprix,cela n'a rien de gamin je trouve

j'en ai acheté une chez eux, avec des bretelles amovibles et j'aime bien


les maillots robe ça fait pas gamine? c'est pas pratique dans l'eau il me semble
D
52 ans 607
c'est ce que je me suis dit quand j'ai voulu en acheter un cette semaine, que quand tu es toute seche c'est bon mais une fois mouillee ca doit pas faire joli joli, et effectivement j'ai été a la piscine mardi et une femme en avait un , elle est sortie de l'eau ca faisait pas beau du tout

je me suis achetee un maillot noir bandeau avec un bijou argente a l'entre sein et l'annee passee je m'etais achete un t shirt tres ample en tissu devoré noir et blanc et tres leger qui descend bien sous les fesses et du coup je me le suis mis en tunique de plage, l'ai retire pour aller dans l'eau et l'ai remis aussi vite une fois sortie et le tissu est tellement leger qu'il a seche de suite

par contre petite question pour ceux qui connaissent
j'ai vu sur le site de simply be des maillots qui font blousants de la poitrine a un peu en dessous du nombril et je me posais la question car j'ai de l'estomac et suite a une operation mon corps ressemble a celui d'une femme enceinte donc cela donne quoi dans l'eau et une fois sortie de l'eau
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne connais pas, mais à mon avis, comme tout linge, il doit plaquer au corps une fois mouillé.
S
101 ans 4480
A la base c'est fait pour se cacher du regard des autres sauf que je trouve que ça attire encore plus l'oeil justement.
Mieux vaut miser sur un joli maillot de bain.
Ton corps et ses "défauts" se voit, que ce soit en maillot normal ou maillot jupette ;)
49 ans derrière toi!! 3399
SunSet a écrit:
A la base c'est fait pour se cacher du regard des autres sauf que je trouve que ça attire encore plus l'oeil justement.
Mieux vaut miser sur un joli maillot de bain.
Ton corps et ses "défauts" se voit, que ce soit en maillot normal ou maillot jupette ;)


Oui carrément d'accord; car au final on repère le maillot qui plaque, colle, ou la jupette et du coup on se dit qu'elle veut effectivement cacher ses formes. (ce qui n'est pas une tare évidemment).
B I U


Discussions liées