MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements enfants obèses

M
50 ans 1
Bonjour, je suis une petite nouvelle, et un peu perdue, alors pardonnez moi si je ne met pas mon message au bon endroit! ;)
Alors voilà: ma fille commence à  
avoir de belles rondeurs, pourtant elle est très sportive, mange équilibré, mais elle est comme sa mère.... bref, elle a 7 ans, et je ne peux l'habiller correctement qu'avec des vêtements en 14 -16 ans, donc des ourlets à refaire des tailles à ajuster....
Ma question: ou trouver des vêtements pour enfants en surpoids? pour adulte pas de souci, mais pour nos pitchounes c'est la galère....
merci de vos réponses!
35 ans arlon 329
Hello,
J'ai découvert il y a peu un rayon extraordinaire chez c&a Allemagne..
Ils ont pensé aux enfants forts ou à l'inverse très fin...
Le c&a à Trèves possède ce rayon... il y a peut-être moyen de commander au faire venir dans un autre c&a...
J'espère t'avoir aidé ...
109 ans 774
je constate qu'ils ont un rayon "pantalons xxl" (que c'est horrible ce qualificatif pour des pitchounes :? ) chez bonprix du côté des filles apd 116

ils ont aussi un rayon de pantalons xxl sur le site de c&a

c'est pas du tout étoffé mais les pantalons c'est ce qui est le plus chiant à trouver je crois :)


il y a quelques années un catalogue vpc avait fait la publicité d'un rayon pour enfants plus ronds, mais ça semble avoir disparu
109 ans 774
http://demoiz-l.com/fr/
il y a aussi ce site mais je ne sais pas ce qu'il vaut, il a l'air plutôt sympa, c'est ce qu'une petite recherche a donné
36 ans Un peu Partout 10
Les vetements d'enfants Americain, Je sais pas si il livrent en France parcontre .

Je vais me renseigner .

Sinon Fait les brocantes/Seconde mains tu peut trouver des vetements pour par cher .
D
52 ans 607
j'ai des jumelles de 10 ans, l'une était tres tres mince et l'autre ronde, et je trouvais les jeans et bermudas jeans, sur la redoute ou vert baudet

la redoute ne font plus ou alors il reste les anciens de l'epoque, mais a voir donc sur vert baudet


pourrais tu me dire le tour de taille de ta fille, car si ca t'interesse j'ai encore ceux de la mienne c t des tailles 8, 10 , et 12 ans si mes souvenirs sont bons
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Chez verbaudet ils font des vêtements pour enfants mince/standard/rond.
J'ai testé pour mon fils, costaud, mais pas été convaincue.
Une copine a essayé pour son fils très mince et elle en est ravie.
48 ans 701
j'habille ma fille de 8 ans avec des vêtement vertbaudet "rond" en 12 ans et même s'il faut faire un grand ourlet, elle se sent super bien dedans.
Cet hiver j'avais trouvé des pantalons qui lui allait vraiment bien chez Sergent major (en solde). Pas tous, mais certaines formes étaient nickel et en taille 12 ans. Ce printemps par rapport aux coupes il a fallu viser dans le 14 ans, mais elle se sentait bien.
B I U


Discussions liées