MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe, jupe et... cuisses qui frottent

50 ans à la maison ! 10072
hummingbird a écrit:
Les legging ça ne ratatine pas plus que de mettre des ballerines. Je trouve que ça donne un aspect plus tonique plutôt que d'apercevoir des mollets  
et cuisses avec un aspect de peau d'orange pas super sexy. C'est pas une question d'assumer ou pas mais de rester cohérente face à une réalité. Tout comme les poils, quand tu t'ėpiles pas, t'évites les trucs courts...
Du bon sens!


D'ailleurs en fait, mettre un legging, ça tiens chaud et ça fait transpirer, et après on pue (la transpiration ou le déo, au choix)... En conclusion, les grosses et les poilues devraient rester enfermées chez elles pour respecter les yeux et le nez des minces épilées.

:evil:
28 ans Lyon 34
Moi je me suis acheter un short court (qui arrive a mis cuisse) et un plus long ( qui arrive juste au dessus du genoux) chez décathlon, et c'est le pied !!! il ne me tienne pas chaud et pas de frottement ! LE PIED JE VOUS DIS ! ( ou peut être la cuisse ? *ok je sors* )
33 ans Lyon 22
coucou

J'étais comme toi avant le frottement des cuisses était pas supportable et la je m'y suis habitué et ça ne me gène plus donc je pense c'est une question d'habitude :-)

Prend des jupes ou robes assez fluides pour commencer tu auras les jambes un peu plus libres de tes mouvements déja et après au fur et à mesure tu portera même des jupes ou robes cintrés et tu auras pris l'habitude !!!
28 ans Marne 140
Essaye la gaine, c'est pas très esthétique mais ca se cache bien en dessous les vêtements et puis ca évite le frottement.. :)
103 ans 20875
trashrap a écrit:
hummingbird a écrit:
Les legging ça ne ratatine pas plus que de mettre des ballerines. Je trouve que ça donne un aspect plus tonique plutôt que d'apercevoir des mollets et cuisses avec un aspect de peau d'orange pas super sexy. C'est pas une question d'assumer ou pas mais de rester cohérente face à une réalité. Tout comme les poils, quand tu t'ėpiles pas, t'évites les trucs courts...
Du bon sens!


D'ailleurs en fait, mettre un legging, ça tiens chaud et ça fait transpirer, et après on pue (la transpiration ou le déo, au choix)... En conclusion, les grosses et les poilues devraient rester enfermées chez elles pour respecter les yeux et le nez des minces épilées.

:evil:


Je ne suis pas d'accord avec toi trashtrap je porte constamment des leggings et non ca ne tient pas chaud et non ca ne pue pas suffit de choisir du coton et une bonne hygiene je trouve cela plus agréable a porter que de se tartiner de creme et de se sentir poisseuse

le plus important au final c'est d'avoir le choix soit la creme soit un legging soit un shorty soit rien du tout ;)
39 ans 180
à ulla popken la vendeuse m'a montré des panty ulla popken à Lille

il ne sont pas solides un couture s'est abîmée et coûtent 40 € l'unité mais je les ai depuis plus d'un an et ne sont pas trou&s...

les leggings en coton c'est le top sauf quand il fait trop chaud là c'est mieux un panty le problème des leggings c'est qu'il se troue à cause du frottement
41 ans Toulouse 817
Perso, je porte souvent ma gaine qui va de sous les seins à 15cm avant les genoux. Ca tient chaud par contre... sinon j'ai testé la crème isolante d'uriage, elle est pas mal mais faut le temps de se réhabituer à avoir les cuisses qui se touchent, moi j'avais oublié ca m'a fait bizarre :lol:
C
110 ans 112
choupsdine a écrit:
coucou

J'étais comme toi avant le frottement des cuisses était pas supportable et la je m'y suis habitué et ça ne me gène plus donc je pense c'est une question d'habitude :-)

Prend des jupes ou robes assez fluides pour commencer tu auras les jambes un peu plus libres de tes mouvements déja et après au fur et à mesure tu portera même des jupes ou robes cintrés et tu auras pris l'habitude !!!


Ça dépend des gens je suppose, de la taille des cuisses, de la sensibilité de la peau...

Personnellement je ne pense pas pouvoir "m'habituer", si je sors sans prendre soin de ce détail (les cuisses qui frottent), je peux très bien revenir chez moi avec des plaies à l'endroit où ça frottait...et puis une fois que j'en suis à ce stade c'est bien chiant de "guérir" ça (et pis c'est tellement sexy de marcher les jambes écartée pendant les 24 heures suivantes...)...en plus que ça a l'air d'un champ de bataille visuellement. Bref.
Je mets toujours des leggings sous une jupe (j'en ai de différentes longueurs), c'est simple et ça fonctionne, en plus j'aime savoir qu'on ne verra pas ma culotte si je tombe ou si je monte un escalier.
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai envie de dire, libre à chacune d'avoir envie de crever de chaud alors que des solutions existent.

Par contre lire des com' comme quoi il faut se camoufler et ne surtout pas exposer sa peau d'orange, ses bourrelets ou que sais-je d'autres aux gens, j'ai les rétines qui brûlent là !
Comme Trashap je bondis et je me dis que si même les rondes raisonnent aussi étroitement d'esprit, on n'est loin de changer les mentalités !
43 ans Campagne poitevine 2254
Je plussoie pour Bariederm, ça m'a permis de recommencer à mettre des jupes et des robes sans souffrir le martyre !
Le talc, perso, je trouve ça bien sur une courte durée mais ça ne tient pas toute la journée.

Et pour ce qui est du reste (montrer sa peau d'orange, tout ça), sans aller jusqu'à dire que je m'en fous, j'essaie de relativiser et de me dire que les gens ont autre chose a faire que de fixer mes défauts. Et puis même avec des manches longues et une jupe jusqu'aux pieds, on voit quand même bien que je suis grosse, alors pourquoi s'embêter avec ça...
103 ans 20875
On peut également respecter le choix de celles qui n'ont pas envie de se tartiner de creme et porter des choses confortables qui encore une fois ne font pas crever de chaud!!
Je comprends celles qui prefere la creme et si elle se sentent plus a l'aise comme cela et bien c'est le plus important ;) de meme personnellement je suis parfaitement a l'aise en portant des leggings en coton et non je ne creve pas de chaud sinon je ne le ferais pas

A bon entendeur!
C
110 ans 112
nothere a écrit:
On peut également respecter le choix de celles qui n'ont pas envie de se tartiner de creme et porter des choses confortables qui encore une fois ne font pas crever de chaud!!
Je comprends celles qui prefere la creme et si elle se sentent plus a l'aise comme cela et bien c'est le plus important ;) de meme personnellement je suis parfaitement a l'aise en portant des leggings en coton et non je ne creve pas de chaud sinon je ne le ferais pas

A bon entendeur!


J'suis plutôt d'accord avec toi.

Mais j'aimerais simplement ajouter que je ne pense pas que ça vaut la peine de commencer à vouloir savoir qui a la meilleure technique... en autant que votre solution vous convienne je ne vois pas pourquoi on irait chercher plus loin!
50 ans à la maison ! 10072
nothere a écrit:
On peut également respecter le choix de celles qui n'ont pas envie de se tartiner de creme et porter des choses confortables qui encore une fois ne font pas crever de chaud!!
Je comprends celles qui prefere la creme et si elle se sentent plus a l'aise comme cela et bien c'est le plus important ;) de meme personnellement je suis parfaitement a l'aise en portant des leggings en coton et non je ne creve pas de chaud sinon je ne le ferais pas

A bon entendeur!


Mais personne ne t'oblige à mettre de la crème ou à porter des legging, tu fais bien ce que tu veux... Moi je répondais jusqte à cette phrase : "C'est pas une question d'assumer ou pas mais de rester cohérente face à une réalité. Tout comme les poils, quand tu t'ėpiles pas, t'évites les trucs courts... " qui m'a franchement fichue en rogne.
44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
nothere a écrit:
On peut également respecter le choix de celles qui n'ont pas envie de se tartiner de creme et porter des choses confortables qui encore une fois ne font pas crever de chaud!!
Je comprends celles qui prefere la creme et si elle se sentent plus a l'aise comme cela et bien c'est le plus important ;) de meme personnellement je suis parfaitement a l'aise en portant des leggings en coton et non je ne creve pas de chaud sinon je ne le ferais pas

A bon entendeur!


Mais personne ne t'oblige à mettre de la crème ou à porter des legging, tu fais bien ce que tu veux... Moi je répondais jusqte à cette phrase : "C'est pas une question d'assumer ou pas mais de rester cohérente face à une réalité. Tout comme les poils, quand tu t'ėpiles pas, t'évites les trucs courts... " qui m'a franchement fichue en rogne.

Idem.

Comme je l'ai dit plus haut, libre à chacune de rester à crever de chaud si ça lui chante. Chacun sa méthode.
Mais lire ça ... Oo
Bonjour,

Moi personnellement je préfère le legging et une petite tunique avec des compensées. En plus, c'est à la mode cet été!
B I U