MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur la sciatique

68 ans nice 3117
tu as eu raison !!
courage ptpuce, tu as fait le premier pas 8)
41
ui mes il nes toujour pas la et sa commence a alle mieux et il va croire que je ment :?
68 ans nice 3117
non, il n'y a pas de raison , cela arrive a tout le monde !!! tant mieux si cela va mieux 8)

et comme ca, tu seras rassurée et tu auras eu un contact avec le toubib ou tu pourras lui poser toutes tes questions qui te font peur
:lol:
41
bin pour finir g un truc musculaire tro force j sais pas moi mes bon il ma mi que un jours et je suis sur il serai venu au matin il aurai vu que je souffrai mes mon medecin c un vieu es radin pfff fin bon c rien de grave :roll:
j'ai eu une sciatique en aout dernier, au point culmulant de la douleur je ne pouvais plus bouger tellement j'avais mal, sa a duré une nuit entière puis le lendemain je me suis servi d'une béquille pour pouvoir bouger avec la douleur qui avait baisser mais qui était quand même assez forte, je suis pas passer par le médecin mais pendant une semaine je suis rester au repos et mis de la paumade voltarène, j'en garde un très mauvais souvenir même si je trouve comique la manière dont sa c déclencher, en m'asseyant un peu violament "à peine"
moi cela fait un mois que je souffre dès que j eme lève du lit d'une chaise j'ai mal d dès que je me lève et me mettre droite c dur j'ai pris 10 kg en peu de temps et depuis j'ai mal et j'arrive pas à maigrir et le sstoubib je destese car je veu xwpas me dénudé plutot crevé
290
C'est peut être des courbatures si tu n'as pas l'habitude de faire des efforts physiques...

Pour ce qui est de la siatique, t'inquiète pas, il faut du repos, ils te donnent une crème anti inflamatoire et c'est tout.

Au pire tu as 3 semaines de repos total...

j'en ai souvent des siatiques...
maintenant je prends des extraits de plantes et ça passe en deux/trois jours.
Si tu veux en savoir plus, envoie moi un message perso...

Je rassure tout le monde:
Je ne fais pas de vente ni de pub pour une poudre miracle. Ce sont des extraits que l'on trouve en pharmacie... Je n'ai aucun intérêt personnel dans ce conseil.
54 ans quelque part sur la terre 2527
salut
la sciatique je connais bien , j'en ai des récidives toute l'année et j'en ai une à droite maintenant alors que j'etais touchée sur la jambe gauche , en faites mon parcours , j'ai subi une nucléolyse suite à une hernie discale l5s1 depuis cette intervention je souffre de lombalgie chronique , de sciatlagie récidivente et invalidente , donc là j'ai des radios à passer , des anti inflammatoires à prendre , des relaxants ,et des antidouleurs (dérivé des opiacés si c'est possible) , à35 ans je sais que d'ici quelques années je devrais subir une intervention pour maintenir mes vertebres qui se tassent (jai des disques d'endommager)

la sciatique par elle même , si elle est bien soignée c'est douloureux mais sans plus , dans mon cas c'est super pénile puisque je ne peux plus rien faire courage bizzzz
B I U