MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller trop vite

37 ans Région parisienne 86
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos précieux conseils.
J'ai fait la rencontre d'un garçon d'internet cette semaine. Sachant que nous avons fait connaissance au préalable par l'intermédiaire d'E-mail, de  
SMS, de Skype et par téléphone (de longues heures). Je dois dire que c'est un coup de cœur. Nous nous sommes donc vu "en vrai" pour la première fois en début de semaine. Cela s'est très bien passé. Nous devons nous revoir demain pour le feu d'artifice. Mais dans cette histoire, je ne me reconnais plus. Moi qui suis très timide, je suis allée lui proposer de DORMIR chez moi demain plutôt que de rentrer en taxi. Je lui propose des sorties. J'ai même envie de le présenter à ma famille alors qu'au final nous nous sommes vu qu'une fois. Cela me fait peur ^^ Mais comme on dit, le cœur à ses raisons que la raison ignore...
Dois-je faire attention ? Ou laisser parler mon cœur ? Je suis un peu perdue :)
Merci
28 ans Picardie 492
Laisse aller ton coeur mais dans une moindre mesure puisque que tu ne le connais pas depuis très longtemps ! Faite beaucoup de sorti pour apprendre à vous connaître, tu peux l'invité chez toi pour passer une après midi boire un verre ect

Mais pour le présenter à ta famille attend un peu que tu sois sûr que ça soit un vrai coup de coeur et profite du moment présent :)

Ce n'est que mon avis après à toi de voir :kiss:
49 ans région parisienne 5831
Ben un peu des deux, je pense: tu peux laisser parler ton coeur, tout en restant quand même prudente. le présenter à ta famille, proposer des sorties, qu'il dorme chez toi, passer des vacances ensemble, faire des projets, pourquoi pas. Maintenant, s'il commence à te demander de l'argent ou des choses de ce type, non.

Perso, je te dirais d'agir selon ton coeur, tout en gardant à l'idée que vous ne vous connaissez pas, et donc ne rien entreprendre avec lui qui t'engagerait sur le long terme (genre faire un bébé, acheter une maison, lui prêter de l'argent...).
49 ans région parisienne 5831
Pour le présenter à ta famille, ça dépend de si ta famille est très traditionnelle ou pas! Certaines familles acceptent sans problème les divers petits amis de leurs enfants. pour d'autres, elles préfèrent qu'on leur présente directmenet "le bon".

Comment est ta famille?
37 ans Région parisienne 86
Merci pour les 1ères réponses ^^
Ma famille est plutôt ouverte. Et je ne leur ai encore jamais présenté mes petits copains précédents.
Je communique avec lui depuis fin avril.

Voilà :)
35 ans arlon 329
Coucou,
Perso je te dirai de vivre tes moments à fond.
J'ai rencontré un gentil jeune homme en juin 2010 par internet après de longues conversation sur Skype, on s'est rencontrer le 17 aout 2010. Comme nous étions séparé de 200km, il est resté chez moi.
On s'est revu et j'ai fini en septembre à le présenté à la famille...
Un coup de foudre, moi qui comme toi était plutôt timide...
On s'est marié en juillet 2012.
Je vis un conte de rêve !!!
Fonce foncé !!!! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as une brosse à dents neuves dans ton placard ?...

Histoire de ne pas casser trop vite le rêve si jamais il oubliait la sienne.

Pense aussi aux tablettes de chewing-gum, cela peut éventuellement servir.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
neuve*
36 ans 450
Tout depend de la relation que tu as avec lui,
moi perso si je vois en vrai un mec et que direct au second rendez vous il me présente ses parents je me dis que c'est un peu flippant quand même!
Après si t'es parents sont ouverts ba pourquoi pas, fait comme bon te semble :lol: :lol: profite profite !
35 ans arlon 329
Alors ?? Alors ??
Quoi de neuf ... ?
Ça c'est bien passé ??
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ils ont déjà dû l'embarquer pour des vacances en famille !... :lol:
37 ans Région parisienne 86
Coucou :)

Et bien, nous nous sommes revu dimanche 14 juillet pour le feu d'artifice. Nous n'avions plus de train pour rentrer, nous avons donc pris le taxi. Arrivée chez moi vers 2h du mat'. Il m'a embrassé :)Il a dormi chez moi 2 nuits et là il vient juste de partir :( Mais il revient demain et il vient dans ma famille à Angers à partir de jeudi ^^ Il a un peu peur et moi aussi mais ça se passe bien !
35 ans arlon 329
Hiou !!!!
Trop contente pour toi...
C'est que du bonheur !!!
Vraiment heureuse pour toi, pour vu que ça roule entre vous. Nous en Belgique c'est le 21 juillet la fête nationale, je vais aussi aux ceux d'artifices avec mon mari et ma meilleure amie faudrait aussi qu'elle trouve son prince charmant...
Bis à toi
37 ans Région parisienne 86
Merci :)
J'espère que ta meilleure amie trouvera alors ^^
Et oui, pourvu que ça dure longtemps !!!
37 ans Région parisienne 86
Pfff c'était vraiment trop beau pour être vrai. Je dois vraiment être naïve...
Il a fait le 1er pas pour m'embrasser, il est resté un peu plus longtemps chez moi que prévu. Nous devions nous revoir le lendemain mais plus de nouvelle. Après l'avoir limite harcelé, il m'avoue faire des "crises d'angoisses". Alors, nous devions nous expliquer le lendemain et parait plus de nouvelle. Je suis partie le week end dans ma famille sans lui évidemment. Nous avons pu nous expliquer par téléphone de longues heures. Il est revenu chez moi dimanche et nous avons pu en discuter ouvertement. Tout s'est bien passé. Il retourne chez lui pour un repas de famille et me dit qu'il revient le lendemain. Donc hier. Il n'est pas venu prétextant être malade à cause de la chaleur (je peux le croire car ma mère est nauséeuse dans ses moments là). Nous passons la soirée à papoter par Skype, il m'appelle le soir avant d'aller dormir. Et depuis aujourd'hui : zéro nouvelle.
B I U


Discussions liées