MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller trop vite

49 ans région parisienne 5831
Il y a sûrement des trucs à savoir pour faire de bonnes rencontres: j'ai une copine qui a cherché l'homme de sa vie sur internet et qui a laissé tombé  
apèrs une dizaines de rencontres foireuses comme la tienne. :?

Enfin, j'imagine qu'avec un peu d'entrainement, on doit commencer à sentir les mecs pas nets, et on doit aussi connaitre les sites où il ne faut pas aller...
MissCerise75 a écrit:
mamykro a écrit:
Tu n'as pas eu de chance, j'en suis désolée pour toi. :?


Oui, vive les rencontres internet ^^
En 2013 j'ai fait 2 rencontres qui visiblement n'étaient pas les bonnes !

Non mais t'en fait pas il y a aussi des rencontres valables sur internet, sur vivelesrondes par exemple.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Par exemple ?...
le_chat_du_cheshire a écrit:
Par exemple ?...

Ben moi, et peut-être toi non?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as déjà rencontré des filles en moins de 3 messages ?...

Tu m'épates !... :shock:
Pas encore mais ça ne saurait tarder.
C'est peut-être de la méthode coué mais quand on est convaincu, on réussit mieux.
Après je recherche du léger et c'est plus facile je crois.
37 ans Région parisienne 86
J'ai rencontré sur ce site et sur R&J mais les deux ont été foireuses ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comme quoi... :lol:

Pour en revenir à ta précédente réponse, on peut comprendre les compliments, c'est aussi agréable de les formuler que de les recevoir. On peut aussi comprendre qu'il puisse courir plusieurs lièvres. Cela peut être vexant pour les personnes en face, mais quand je lis les interventions de certaines, cela ne semble pas plus gêner que cela les lectrices...Il n'y a pas que dans les cheveux que les filles savent utiliser de beaux rubans. :lol:
En revanche, là où je ne peux plus lui trouver d'excuse, c'est dans sa manière de vouloir retourner la situation et de ne pas assumer ses tergiversations. Qu'il n'ait pas un comportement brillant est une chose, qu'il noircisse les autres en est une autre...

Bonne chance pour les prochains, et évite surtout de leur faire payer les travers des précédents...
37 ans Région parisienne 86
Oui voilà, il remet toujours la cause sur les autres...

Et pour quelqu'un qui prétendait "m'aimer", il n'y a eu que des paroles, aucun acte. Et il a vite changer d'attitude lorsque j'ai découvert son vrai visage.

Tout ce que l'on sait, c'est que c'est un jeu pour lui apparemment. Il utilise les mêmes phrases, le même scénario et il suffit qu'on soit un peu mal dans notre peau, on tombe vite dans le panneau.
37 ans Région parisienne 86
D'ailleurs, les 2 mecs rencontrés disaient ne rien avoir à cacher. Et c'était tout le contraire. Et ce sont eux aussi qui clament la fidélité ou la sincérité.
Le prochain qui me dit qu'il n'a rien à cacher... :2gunfire:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* complète ses fiches *
37 ans Région parisienne 86
le_chat_du_cheshire a écrit:
* complète ses fiches *


tu peux oui :)
B I U


Discussions liées