MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller trop vite

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une promiscuité apaisante lui a permis de prendre un peu plus de recul ?...
38 ans 92 201
Je pense que ça va trop vite, tu vas vers trop d'engagement de suite (= voir les parents) et du coup il étouffe.

Laisse vous le temps de vous connaitre et d'augmenter l'attraction entre vous.
37 ans Région parisienne 86
Nous avons discuté assez longtemps de son problème qui - soit disant - ne lui arrive qu'une à deux fois par an. Là, ça voudrait dire 2 crises en peu de temps. Il n'est plus question de voir ma famille pour le moment. Il m'avait même proposé de passer le week end prochain chez lui car ses parents partent. Je le laisse tranquille là. Je me pose donc des questions. Car quand on se voit tout va bien. Et dès qu'il part plus de nouvelle. Joue t-il avec moi ? Est ce vraiment des crises ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'aurais dû être plus explicite...
37 ans Région parisienne 86
Sois plus explicite alors :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il a eu droit à un gros câlin ?...

L'idée d'une relation perd parfois de sa superbe pour certains hommes après cela...

Ils réfléchissent...Autrement...
37 ans Région parisienne 86
Non non pas encore. Justement on ne cherche pas à précipiter les choses. ça se fera naturellement... Enfin, s'il me répond un jour et que ça s'arrange.
38 ans 92 201
Merde ! J'avais écrit un roman et tout est parti grrr

Bon je vais resumer en te disant que tu t'accroches direct a lui alors que dans le fond tu ne le connais pas encore tres bien. Tu cherches direct l'engagement et a verrouiller votre relation, a en faire quelque chose de serieux alors que vous n'avez pas encore pris le temps de vous decouvrir et de developper suffisamment l'attraction entre vous.

Du coup tu lui donnes probablement consciemment ou inconsciemment une image de désespérée qui estime qu'elle n'aura pas d'autre option que lui et ca forcement, ca fait fuir les garcons...

Lui presenter tes parents si vite, franchement c'est une tres mauvaise idee, il ne peut que se sentir pris au piege meme si sur le coup il va dire oui parce-que en ta compagnie lui aussi a envie d'aller plus loin, il est tres attire etc...
Mais une fois seul il se rend compte que tu attends deja enormement de lui alors qu'il n'est pas encore en mesure de savoir vraiment s'il est capable de te donner tout ca.

De ton cote il faut que toi aussi tu refuses de "t'installer" avec un garcon juste parce-qu'il te plait alors que tu ne le connais pas encore tant que ca.
Sois un peu plus exigeante, ne te comporte pas comme s'il était la chance de ta vie parce-que ce n'est pas le cas.

Vous sortez ensemble depuis tres peu de temps, rends les choses legeres et laisse la curiosite de le connaitre prendre le pas sur la peur de le "perdre". Tu ne sais pas encore si ce serait une bonne ou mauvaise chose de le perdre parce-que tu ne le connais pas encore donc inutile de rendre les choses si lourdes, serieuses.

Parce-que dans le fond, si tu as envie de le presenter a tes parents et tout et tout, c'est parce-que tu veux "verrouiller" votre relation, ne pas lui laisser le choix que d'etre une relation serieuse. En clair tu essaies de posseder ce jeune homme et ca, il le sent...Du coup il fuit ...

Tu ne joues pas ta vie amoureuse avec ce gars. Mets toi bien ca en tete. Si c'est pas lui, ce sera un autre, tu as des milliers d'autres options.
37 ans Région parisienne 86
D'accord :)
Merci pour ton message. Les autres avis sont les bienvenus. Je vois ce que tu veux dire. Alors après avoir essayé de l'appeler 3 fois + SMS, qu'est ce que je fais ? Je laisse ?
38 ans 92 201
MissCerise75 a écrit:
D'accord :)
Merci pour ton message. Les autres avis sont les bienvenus. Je vois ce que tu veux dire. Alors après avoir essayé de l'appeler 3 fois + SMS, qu'est ce que je fais ? Je laisse ?


MDR c'est trop mignon. Combien de SMS soit dit en passant?

Oui tu le laisses, y a pas grand chose d'autre a faire de toutes façons.
Et pi demande toi : tu veux qu'il vienne vers toi parce-qu'il en a vraiment envie ou parce-qu'il se sent oblige? ^^
37 ans Région parisienne 86
3 SMS depuis ce matin sachant que j'ai envoyé le dernier vers 15h30. Pareil j'ai dû l'appeler vers 15h.

Oui, je voudrais qu'il vienne mais qu'il comprenne que cette attitude n'est pas la "solution".
33 ans Le havre 30
Je comprends ce que tu ressens mais je crois que Pulp3 a raison et puis plus tu vas le "harceler" moins il aura envie de te répondre je pense.
"Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis"
Laisse lui un peu de temps ;)
37 ans Région parisienne 86
D'accord. Voilà 24h sans nouvelle.
36 ans 450
franchement ca fait trop "la fille désespérée qui une fois qu'elle a trouver un garcon qui s’intéresse a elle n'en peut plus et donc direct : présentation aux parents, collante par sms...

Ce jeune homme il te connait pas bien il ta vu que quelques fois en vrai c'est rien, et la en agissant ainsi suite à un baiser il doit se dire que tu es grave en galère du coup ca lui donne pas envie de venir vers toi du tout donc il se fait plus distant.
Fais toi désirer un peu, essaye de moins lui courir après (je sais cest pas facile).
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Surtout arrête de compter les heures sans nouvelles...Tu avais et tu as toujours une vie sans lui...A mon sens il te sent déjà très "dépendante" et ca l'effrais. Il te faut lâcher prise...Le vivre au jour le jour mais la meilleure façon de voir une relation naissante s'envoler c'est de le harceler par tél et sms ou courriel...

Un peu de maturité affective doit se faire sentir sinon ca devient très vite "lourd".

Laisse le revenir vers toi...peu importe le temps que ca prendra...Tu lui as déjà fait quelques SMS et coup de téléphones, maintenant c'est à lui de revenir ou "Pas" vers toi, mais stop et ne reste surtout pas en attente de...Continue à vivre normalement...Malheureusement tu as donner l'impression de donner une tengeante trop rapide à ce début de relation. Maintenant lève le pied et laisse le vivre ce début de relation(s'il y a début de relation) à sa manière...personne n'est pareille...
B I U


Discussions liées