MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller trop vite

38 ans Pas de Calais 380
C'est contradictoire car avant ces évènements tout le monde te disait vas y écoute ton coeur.. et maintenant tout le monde tu dis "tu as été trop vite" ... Visiblement  
ce garçon n'est pas prêt autant que toi tu peux l'être.. Une fois j'avais eu rendez vous avec un garçon voila ciné on s'embrasse on se promène et là il s'arrête devant une bijouterie il voulait m offrir une bague...(après m'avoir avoué fait un pti stage en prison lol) et que je reste dormir chez ses parents le soir même... j'ai sauté dans un train et je suis rentrée chez moi... tu sais ça peut vraiment angoisser quand tu sens que l'autre va beaucoup plus vite que toi mais je pense que tu devrais continuer ta vie , continuer à discuter avec d'autres personnes et s'il a envie de revenir vers toi il le fera sinon tu peux passer à autre chose
36 ans 450
a nan nan moi j'avais dis qu'il faut écouter son coeur dans la vie mais que à la place du garcon je trouverai ca flippant que aussi vite elle lui présente ses parents hehe
38 ans Pas de Calais 380
lindaf a écrit:
a nan nan moi j'avais dis qu'il faut écouter son coeur dans la vie mais que à la place du garcon je trouverai ca flippant que aussi vite elle lui présente ses parents hehe


autant pour moi!! mais quand on sait à quel point les hommes sont compliqués lol c'est vrai qu'il vaut mieux jouer la prudence
37 ans Région parisienne 86
Encore une fois, merci pour vos réponses :)
J'attends, je verrai bien comment cela va se goupiller. Mais c'est chiant ^^
37 ans 156
Il faut se faire violence pour ne plus le contacter !

Le portable nuit aux relations ! J'ai une copine qui est pareille et je la dispute toujours parce que sous prétexte qu'elle veut une relation fusionnelle et passionnelle dans les débuts, il faudrait être scotcher à son téléphone et se textoter toutes les heures ! Mais c'est affreux pour dire quoi au juste? C'est pas parce qu'il ne donne pas de nouvelle qu'il ne pense pas à toi.
Surtout dans les débuts d'une relation, bonjour l'angoisse!
Faut prendre son temps au début.

Si t'es une accro du téléphone, ça va être dur mais dis toi que lui ne l'est peut être pas alors qu'il faudra trouver un terrain d'entente.
35 ans arlon 329
Hello,
Trop nul... la romance est déjà finie lol...
Je plaisante, dommage que ça ne se goupille pas ...
Peut-être que ce n'est pas celui là et puis c'est tout.
Inutile de le harceler, si il veut vraiment il peut faire des efforts... il a peut-être tout simplement qqch a cacher ou pour lui la relation ne convient pas.
Ma homme et moi, c'était même genre de rencontre, et perso le gsm, Skype ca chauffait !!
Laisse tomber l'affaire et continue ton chemin, il y a encore pleins de beaux jeunes hommes qui n'attendent qu'à être inondé de tes nouvelles, présence ....😉
38 ans Pas de Calais 380
Moi je vais pousser un petit coup de gueule quand même.. contre les hommes parce que ces messieurs sont bien gentils mais quand ils nous courtisent alors c'est texto à gogo,des mots doux , des "je pense tout le temps à toi" jusqu' à obtention du consentement et ensuite quoi? plus rien que dalle le minimum syndical...

Mon cher et tendre le premier..au début c'était fleurs, cadeaux, resto, texto, dis tu viens demain? tu me manques trop.. quand il a vu que ça y est j'étais amoureuse , bon bin à mercredi hein.. ah bon tu veux pas que je vienne demain.. euh non je bosse jsuis fatigué... au bout d'un certain temps je lui dis euh tu crois pas qu'il y a eu tromperie sur la marchandise là ..il est passé ou le romantique??? Ah bin oui mais tu comprends si j'avais été moi même du début tu m'aurais jeté (n'importe quoi en plus la preuve suis tjs là 5 ans après!)...

Alors ça serait bien que ces messieurs évitent de changer de comportement parce que nous les filles ça nous rends chèèèèèèèèèvres lol
37 ans 156
alala tu as raison, merci de me rappeler tout ca, je vais faire attention.
Je suis au début de ma romance et il me dit tout le temps ca, tu me manques, je viendrai tous les soirs s'il le faut, alors je la joue détachée sinon c'est sur que s'il sait que c'est acquis, ca ne sera plus pareil ou alors plus modéré :(
38 ans Pas de Calais 380
moi je serai toi je profiterai de ce moment a foooooond tout en gardant à l'esprit que malheureusement ça ne durera pas mais je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible car c'est trooooooop bien !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et au lieu du resto' et du bouquet de fleurs, que penserais-tu d'un gars qui viendrait avec de quoi remplir le frigo et les placards de gourmandises Apocalypseplease ?...

Juste comme ça, pour savoir ?...
38 ans Pas de Calais 380
Je trouve ça tout aussi charmant.. moi déjà pourvu que le gars vienne tout court ça me va tout autant!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'arrive.
38 ans Pas de Calais 380
désolée je suis allergique au poils de chat :p
34 ans Tours 2857
apocalypseplease a écrit:
Moi je vais pousser un petit coup de gueule quand même.. contre les hommes parce que ces messieurs sont bien gentils mais quand ils nous courtisent alors c'est texto à gogo,des mots doux , des "je pense tout le temps à toi" jusqu' à obtention du consentement et ensuite quoi? plus rien que dalle le minimum syndical...

Mon cher et tendre le premier..au début c'était fleurs, cadeaux, resto, texto, dis tu viens demain? tu me manques trop.. quand il a vu que ça y est j'étais amoureuse , bon bin à mercredi hein.. ah bon tu veux pas que je vienne demain.. euh non je bosse jsuis fatigué... au bout d'un certain temps je lui dis euh tu crois pas qu'il y a eu tromperie sur la marchandise là ..il est passé ou le romantique??? Ah bin oui mais tu comprends si j'avais été moi même du début tu m'aurais jeté (n'importe quoi en plus la preuve suis tjs là 5 ans après!)...

Alors ça serait bien que ces messieurs évitent de changer de comportement parce que nous les filles ça nous rends chèèèèèèèèèvres lol


Ba moi je vais pousser un coup de gueule contre ces clichés bien sexistes. Tous les hommes ne sont pas comme ça et les nanas non plus. Je connais des hommes qui smseraient toutes les minutes si ils pouvaient et des femmes qui s'en moquent comme de l'an 40.
Ca m'agace copieusement de lire "les hommes si" "les femmes ça". Si on était vraiment tous pareils ça se saurait et qu'est-ce que ça serait chiant.
38 ans Pas de Calais 380
mdr a ton avis pourquoi ils existent ces clichés.. tu crois que c'est moi qui me suis dis tiens si j'inventai un truc pour faire chier les mecs... c'est juste un constat de mon vécu de celui de mes amies et de tous les messages qu'on peut lire aussi... il n'y a pas de mal à voir dans certaines attitudes une caractéristique relativement commune à un genre... SI je dis "les femmes aiment les cheveux longs" je dois me faire enguirlander parce que j'ai pas dit "mais y'a aussi des femmes qui ont les cheveux courts et des hommes qui ont les cheveux longs".
B I U


Discussions liées