MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller trop vite

36 ans 450
zazator : si si c'est justifié on est le forum de la tolérance
et de l'acceptation de soi.
C'est bien pour ca que je dis que si quelqu'un veut véhiculer des clichés  
et bien qu'il fasse cela ailleurs que sur Vivelesrondes. :lol:
38 ans Pas de Calais 380
concernant l'histoire du foot .. moi quand j'en discute au travail avec des amis des connaissances ou même sur internet c'est pratiquement toujours la même réponse (attention je retombe dans le piège) les femmes = "ça me ferait bien chier d'aller tous les dimanche voir des guignols qui courent sur une pelouse" les hommes "ton mec a de la chance moi ça m'éviterait de tout le temps m'engueuler avec ma femme à ce sujet..." Est ce que je dis que les ne DOIVENT pas faire ce qu'ils veulent, si un homme veut se maquiller eh bien qu'il se maquille ça va pas m'empêcher de dormir ... cela dit on ne peut nier que dans un supermarché quand tu te diriges vers le rayon mascara y'a plus de gonzesses dans le rayon que de mec.. Je ne dis pas que c'est bien ou mal je constate uniquement ...

Quant aux nouveaux codes il existe celui ci par exemple: une femme doit travailler pour gagner sa vie et être indépendante.. ça aussi c'est sexiste et pourtant tout le monde même les hommes finissent par s'accorder sur ce point!! car s'ils ne sont pas d'accord on les traite de sexistes rétrograde qui veulent garder leur femme à la maison..

En plus tu dit à lindaf.. les ronds... ils... (si on est tant pour l'égalité au final ce forum ne devrait pas exister car c'est une communautarisation ...) tu penses pas que si elle s'est inscrite ici c'est qu'il y a des chances qu'elle ne fasse pas un 34 et donc qu'elle ait pu être elle aussi victime de ces moqueries.. on est pas obligé de tolérer les méchancetés du styles "les gros se goinfrent toute la journée" mais on peut tout à fait adhérer à cette idée que une majorité de gens ronds ont peut être un souci dans leur alimentation ... et pourtant on en revient au même simplement c'est la façon de le dire qui change... de même qu'entre dire "ces messieurs ont tendance à changer de comportement " et dire "de toute façons les mecs c'est tous les mêmes c'est tous des connards avec les filles" ce n'est pas la même chose.....
38 ans Pas de Calais 380
Je sens que je vais me faire bannir à dire ce que je pense mdr (j'aime beaucoup ce site pour tout ce qu'il m'apporte mais la tolérance ce n'est pas uniquement plussoyer les gens qui sont d 'accord avec nous)

Je terminerai par cette phrase de Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"
37 ans Région parisienne 86
Bonsoir tout le monde,
Je vois que mon post a créé un débat ^^
Bon, aux dernières nouvelles : toujours rien. Aujourd'hui j'ai eu les résultats de mes 3 années de formation. Je suis infirmière :) Ma journée s'est bien passée mais toujours avec cette pointe de tristesse. D'ailleurs, ce soir je n'ai pas le moral. C'est à n'y rien comprendre. Quand on est ensemble il est adorable, il m'avait proposé au moins 2 - 3 de venir passer le week end chez lui car ses parents partaient. Nous avions passé la soirée à discuter sur Skype jusqu'à 2h du matin. Il m'avait téléphoné juste avant d'aller dormir pour me souhaiter bonne nuit de vive voix car il préfère. Il m'avait dit : "tu me tiens au courant pour demain"... Et depuis rien ! Je suis vraiment triste car tout laissait penser que de son côté c'était réciproque. Une amie me dit de le contacter ce soir...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Tu me tiens au courant", au sujet de tes résultats ?...

(Félicitations !...:) )
37 ans Région parisienne 86
Merci : )
Le tenir au courant pour se retrouver sur Paris...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
S'il savait que tu recevais tes résultats aujourd'hui même et qu'il ne se manifeste pas....
37 ans Région parisienne 86
Oui ?
Et bien ?

Je suis partagée entre : c'est un connard qui s'est bien foutu de moi.
Et : il fait peut être réellement des crises d'angoisses ?
30 ans Ici 284
-> Zazator et Salammbo: =D> =D> =D>

Pour moi les clichés tels que Apocalypseplease a relaté ne sont vérifiable dans son entourage uniquement parce que ces personnes ont été éduquées avec ces clichés, au point que même s'ils apprécient ce qui en sort ils feront tout pour le cacher, ne l'assumeront pas ouvertement, peut-être même inconsciemment. Tous ces hommes dont tu dis qu'ils font des efforts en début de relation, s'ils ne se sentaient pas obligés de le faire, ne le feraient pas et seraient eux-même dès le début. De plus tu parles de codes, je suis bien d'accord qu'il y en a et qu'il y en aura toujours, que quand un code meurt un autre le remplace, mais à mes yeux un code peut être vachement plus ouvert que les filles aiment le rose/les poneys et les garçons les combats/la guerre, un code peut se composer ainsi:"aime la couleur qui t'attire le plus"

-> Pour l'auteur du post: comme les autres je te conseille d'attendre et ne pas trop lui envoyer de message, j'ai déjà vécu cela avec un jeune homme qui voulait tout avoir tout de suite (bien plus extrême que toi), même si je le trouvais intéressant j'ai coupé les ponts rapidement, ça m'avait trop refroidie, j'aime prendre mon temps pour découvrir quelqu'un. Patience ;)
38 ans Pas de Calais 380
en même temps c'est pas parce qu'on a été élevée une barbie à la main ou un camion à la main que on fait des efforts au début d'une relation.. ça s'appelle juste la séduction.. oui on mets en avant ce qu'on a de meilleur en voulant faire plaisir etc.. on ne vit plus dans un monde où on habille les garçon en bleu ou les filles rn rose je crois que notre monde est bien plus ouvert que ça et ça n'empêche pas que les différence entre le passage de la séduction à l'installation en couple existent....
37 ans Région parisienne 86
ça fait mal, c'est tout ce que je sais.
34 ans La Ville Rose 2324
MissCerise75 a écrit:
ça fait mal, c'est tout ce que je sais.


On s'en remet. Des mecs y'en a au taquet, te rends pas malade pour l'un d'entre eux ! Ils n'en valent pas la peine.
36 ans 450
c'est un cercle vicieux, plus tu vas le coller avec des appels et plein de sms plus lui il va te fuir et donc ne te donnera pas de nouvelles... enfin bon au bout d'un moment a force de pas avoir de réponse de sa part tu finira par laisser tomber et passer à autre chose.
Heureusement qu'il y a plein d'autres garcons sur terre, la tu es juste mal tombé.
37 ans Région parisienne 86
J'ai craqué...
J'ai contacté une amie et une de ses ex sur Facebook. L'ex me n'a pas répondu mais a envoyé un message et ça vient de le faire réagir...
34 ans La Ville Rose 2324
MissCerise75 a écrit:
J'ai craqué...
J'ai contacté une amie et une de ses ex sur Facebook. L'ex me n'a pas répondu mais a envoyé un message et ça vient de le faire réagir...


Si au tout début d'une relation tu dois déjà faire appel à ce type de pratique, si vous continuez, ça sera quoi par la suite ?!

Bon si tu arrives à l'avoir demande-lui à quoi il joue, ou quel est son problème puis zappe-le. C'est mieux pour toi. Là, ça ternit ton image je pense ...
B I U


Discussions liées