MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller trop vite

37 ans 156
ah les joies des réseaux sociaux

désolée mais là tu passes pour une folle furieuse casse c*******!
c'est n'importe quoi et pathétique.

c'est la fin du monde ou quoi bientot?
36 ans 450
oula tu as carrément contacté une ex de ce garçon et une amie a lui alors que tu ne l'a vu que 2 fois dans ta vie ??? :shock: :shock:

Franchement le pauvre, il doit se dire qu'il est tombé sur une folle furieuse trouvé sur internet, ton comportement fait flipper honnêtement.
Réfléchis posément à comment tu agis avec lui et tu verra que c'est pas normal ce que tu fais.
Je suis désolée que tu vive si mal le fait qu'il ne te contact pas, mais à mon avis tu ne dois pas lui plaire et il veut te zaper donc il ta donné plein d'excuses gentilles (crises d'angoisse etc) pour que tu le laisse tranquille mais toi tu continue...

Moi si une personne d'internet que je connais à peine me harcele par sms et telephone puis va carrément jusqu'a prendre contact avec mes proches je prendrai peur et je bloquerai direct cette personne sur facebook ainsi que sur mon telephone portable :shock:
37 ans Région parisienne 86
Vous avez raison, j'abandonne.
Mais c'est vraiment horrible quand la personne te laisse sous entendre que tout roule, que tu lui plais, que tu lui manques, etc... et qu'au final elle ne donne plus signe de vie et fuit les explications.
E
35 ans 30
Salut,

Je pense que c'est difficile pour toi car tu projetais sur cette relation (faire des projets, qu'il rencontre tes parents, allez chez lui), seulement se sont des projets qui ont été fait prématurément et je pense que si il est sujet à être angoissé ça lui a fait vraiment peur. Une relation ça se fait d'abord à deux (petits moments à deux, restos, cinés) avant d'y impliquer la famille et les proches.

Je te conseille de faire un silence radio pour une durée indéterminée, si il ne te contacte pas c'est qu'il n'y a rien a tirer de ce garçon^^

par contre tu étais vraiment attirée sentimentalement par CE garçon ou alors penses-tu être plutôt dans l'optique d'avoir une relation, de trouver quelqu'un, d'être en couple d'une manière sérieuse quoi?

bon courage et félicitations pour ton diplome!
37 ans Région parisienne 86
Merci eths17 : )
37 ans Région parisienne 86
CE garçon me plaisait sous tout point de vue. ET je suis dans l'optique de construire quelque chose de sérieux.
E
35 ans 30
d'accord donc ça peut expliquer ta précipitation :)
et est-ce que tu sais si lui était dans cette optique également?

moi j'me rappelle au début de mon histoire mon copain a failli s'en aller car il savait que je voulais des enfants dans les années à venir et que lui n'en voulait pas avant peut être 10 ans (et je précise que je ne suis pas une psychopathe qui lui ai demandé un enfant dans la minute je le connaissais depuis presque 2 ans avant de sortir avec il était comme mon meilleur ami) donc tu vois pour un homme ça peut faire vraiment peur de voir une fille qui a envie de s'engager quand ce n'est pas dans nos projets....

toujours pas de nouvelles de sa part?
37 ans Région parisienne 86
Oui, à l'écouter il cherchait une relation sérieuse et durable. C'est même lui qui m'a parlé d'enfant ^^ sans dire qu'il en veut maintenant ou quoi, juste parlé du sujet en général.
Et non, pas de nouvelle. Il se défile en trouvant de fausse excuse et des promesses qu'il ne tient pas. Il ne m'a pas (encore ?) supprimé de Facebook.
Je vais faire silence radio, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Advienne que pourra.
Je vais quitter Paris de toute façon et essayer de penser à autre chose.
34 ans La Ville Rose 2324
Fais donc ça, prends du bon temps.

Vois tes amis, ta famille, ne reste pas trop seule, ça t'évitera de trop penser.
E
35 ans 30
oui vois ta famille, tes amis! Reviens à Angers! (oui je suis Angevine aussi :P )
37 ans Région parisienne 86
Ah une Angevine :D
Oui je retourne à Angers et aussi en Bretagne ^^
ça va me changer les idées !
35 ans arlon 329
Hello,
Oui laisse couler l'affaire.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Tu finiras par trouver qqn qui te conviendra et il n'y aura pas ce genre de problème avec la personne te correspondante.
La ça ira tout seul et la question d'aller trop vite ne se posera probablement pas...
Courage et change toi les idées.
E
35 ans 30
héhé j'ai des origines Bretonnes aussi.

En tout cas tiens nous quand même au courant si il y a du nouveau on ne sait jamais, peut-être que le fait de n'avoir plus de nouvelles de toi va le réveiller!
37 ans Région parisienne 86
Bien sûr, je ne m'attends plus à grand chose...
Pas le bon ^^ et lui qui me disait que je n'avais pas eu de chance en amour mais que la roue tourne. Elle n'aura pas tournée dans le bon sens avec lui !
S'il y a du nouveau, je vous tiendrai au courant, il n'y a pas de souci :-)
37 ans Région parisienne 86
Coucou à tous :)

"Je suis vraiment désolé pour tout ce que je te fais subir..." Voici ce qu'il m'a envoyé hier, toujours sans explication :( Je ne sais pas quoi faire.
B I U


Discussions liées