MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel fard à paupières pour de yeux noisette?

bonsoir les filles, voilà avec mes yeux noisette et ma peau mate, je me demandais quelle serais le meilleur coloris pour maquiller mes yeux?

merci pour vos conseils :D
42 ans paris 1304
bronze cuivre sable taupe ... toutes la gamme des beiges bruns chocolat
le bleu aussi mais foncé !! surtout pas de ciel ou de turquoise
le mauve , le vert tjs dans des nuances " sourdes " et assez sombres au ras des cils et vers les tempes

mais tjs en asso avec du beigne clair champagne etc mat ou irisé mais qui apporte de la lumiere , posé sous le sourcil et au coin interne de l'oeil

sur you tube tu as plein de vidéos de démo
J
1388
Du doré, des marrons irisés ?
Du mauve, violet foncé ?
35 ans 13 13
peau mate et yeux marrons on m'a dit toutes les couleurs chaudes.. (conseil sephora)
je pense pas que ca soit faux, mais je me maquille tres peu donc j'ai pas tout testé lol
33 ans 87
Sweetharmony a écrit:
bonsoir les filles, voilà avec mes yeux noisette et ma peau mate, je me demandais quelle serais le meilleur coloris pour maquiller mes yeux?

merci pour vos conseils :D


Coucou,
perso j'ai les yeux noisette et le teint plutôt mâte et je met toute les couleurs que j'aime vraiment toute mais toujours avec une pointe de blanc vers l'intérieur (pour ouvrir le regard) et une pointe de doré sur l'extérieur pour illuminer :)
Tout le monde me dis que ça va nickel et une esthéticienne maquilleuse m'a dit la même chose ...
Puis surtout toujours du mascara cils du haut et du bas aussi, perso j'évite le crayon noir parce que ça assombris le regard et rétrécie l'oeil ...
Sinon pour ouvrir le regard d'avantage un trait eye liner ...

Voila j'espère t'avoir aidée ...
Bisous
B I U