MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les hommes ont ils peur de nous aborder?

46 ans lille 3
j aimerai avoir votre avis..j ai remarque que parfois des hommes nosent pas m aborder..je ressens leur peur d assumer de sortir avec une ronde ..
qu en pensez-vous?
et comment les  
y encourager?
45 ans Delaware 1073
C'est quoi le rapport avec la mode et les maillots de bains?
49 ans derrière toi!! 3399
Elle peut juste s'être trompée de rubrique.

Pour ta réponse, je n'en sais rien; tu n'es pas dans leurs têtes alors peut-être que ce n'est pas le fait que tu sois ronde et que donc ils devront s'afficher avec toi, qui les fais hésiter, mais plutôt la peur de se prendre un râteau.

Etant donné que ce n'est pas parce qu'ils vont t'aborder qu'automatiquement, tu vas dire oui, hein..
30 ans Ici 284
Missco a écrit:
Pour ta réponse, je n'en sais rien; tu n'es pas dans leurs têtes alors peut-être que ce n'est pas le fait que tu sois ronde et que donc ils devront s'afficher avec toi, qui les fais hésiter, mais plutôt la peur de se prendre un râteau.

Etant donné que ce n'est pas parce qu'ils vont t'aborder qu'automatiquement, tu vas dire oui, hein..


+1
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre mais: pourquoi n'irais-tu pas toi aborder ceux qui te plaisent? :-k
16
Étant un homme... Tout simplement la peur comme vous dites si bien ! Je pense être incapable d'aborder une femme (qu'elle soit ronde ou non). Et j'ai bien peur que cette fameuse peur ne finissent jamais... Vive internet ! XD
K
34 ans 18
L'influence du groupe y compte aussi. Ces derniers veulent une nana qui ait confiance en elle, mais beaucoup d'entre eux n'assument pas de vouloir sortir avec une femme qui n'entre pas dans les critères de beauté.

Indirectement ils se "jugent" entre eux. Si un homme ramène une très belle femme, il va faire jalouser les potes. Et cela va flatter son égo.

Dans le cas contraire, il va se faire charrier par ses amis...


Je peux me tromper, mais c'est ce que je pense.
35 ans 13 13
Je suis tout a fait d'accord!

Je donnerai pour exemple quelque chose qui m'es arrivé ces dernieres semaines.
J'ai eu un flirt avec un mec de ma classe, le mec que toutes les nanas voulaient, beau, drole, intelligent, assez discret.. bref on va pas faire son éloge. De toutes les nanas super jolies et celibataires de ma classe c'est vers moi qu'il s'est rapproché au fur et à mesure. On aimait les memes choses, on avait beaucoup de points communs. Il etait en couple mais me parlait par sms jusqua parfois 3h du matin. Il me calinait me flattait etc.. mais sa copine l'a appris et il est resté avec elle et ne m'a plus adressé la parole. Il est revenu quelques fois mais il ne fallait pas que les autres le voient.
Tout ca pour dire quoi, il a preféré rester avec une fille jolie correspondant aux critères de son groupe d'amis, mais sans amour. Plutot que d'assumer ses sentiments.
J'ai un peu ecourter l'histoire (et heureusement sinon ca serait tres long) Donc oui, l'homme est diriger par son égo et l'image qu'il donne la plupart du temps.
Mais parcontre lorsqu'un homme s'interresse à vous, ou quand il vous dit tu es belle comme tu es... vous vous sentez la plus belle fille du monde lol.
52 ans 467
je pense que les femmes autant que les hommes peuvent avoir peur d'aborder l'autre; de plus je pense qu'il ne faut pas généraliser en pensant que les hommes soient dirigés par leur ego pour aborder des femmes rondes; ce peut être aussi le cas de femmes envers des hommes qui ne rentrent pas dans les "standards" de la beauté. en général il y a 2 raisons à cela : soit à cause du "qu'en dira t'on ?" ou bien à cause de la timidité d'aborder une personne qui nous plait
J
52 ans 575
D'abord, je pense pas que le critère rondeur entre en ligne de compte pour oser aborder quelqu'un.
Si une personne te plait surtout à. 35 ans, elle te plait et c'est tout.
Après être abordée ou pas, je pense que tout le monde envoie des signaux, attitude ouverte ; vers les autres, attitude fermée; que personne ne me dêrange !

Et puis tu peux aussi te lancer aussi toi :lol: ;)
N
46 ans 13
Prizeur a écrit:
Étant un homme... Tout simplement la peur comme vous dites si bien ! Je pense être incapable d'aborder une femme (qu'elle soit ronde ou non). Et j'ai bien peur que cette fameuse peur ne finissent jamais... Vive internet ! XD
Oh oui, ça reste souvent la principale raison qui retient un homme d'aborder une femme ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A coté de cela, j'ai l'impression que les femmes gagnent en assurance...A moins que cela ne soit une question d'âge...
M
38 ans 10
Tout dépends pas mal de mecs prennent le fait d'être avec une ronde pour une expérience

En même temps les différences pour eux peuvent être dur a assumer il ne faut Pascal brusquer les personnes et a toi peut être de faire le premier pas et de voir comment ça evolu
P
36 ans 120
Salut,

la peur du rateau probablement :D .

Après peut-être qu'inconsciemment t'as l'air froide et il anticipe déjà la honte qu'il va se prendre.
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
A coté de cela, j'ai l'impression que les femmes gagnent en assurance...A moins que cela ne soit une question d'âge...


Tu as peut-être raison sur les deux points. Il n'y a pas si longtemps, une femme qui fait le premier pas, ce n'était pas convenable pour certains. Et en vieillissant, avec l'expérience, on gagne parfois en assurance.

Personnellement je suis très timide et j'ai parfois regretté de ne pas avoir osé abordé quelqu'un. Mais par exemple avec mon copain, j'en avais tellement envie que j'ai trouvé le courage quelque part et même si je suis une dragueuse pitoyable (tout le monde le dit, y compris mon cher et tendre), ça a marché :)
Donc mon conseil; ne pas forcément attendre qu'il ou elle vienne, se serait trop bête que chacun reste dans son coin, morts de trouille :P
33 ans Bruxelles 8
Bon, je vais essayer d'éviter les trop grandes généralités pour ne pas froisser personne. Mais si je me base strictement sur mon expérience personnelle, et sur l'expérience de mes copines et de mon entourage du Québec :

En général, les Québécois abordent peu les femmes, du moins de ma génération, et ce qu'elles soient rondes ou pas. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mais en général les filles ont tendance à devoir se d’emmerder pour se trouver un mec et ne pas attendre de se faire aborder par un mec. Toutes mes amies ont soient trouvé un copain via des sites de rencontre, ou en allant directement abordé elles-mêmes les mecs, parce que sinon elles seraient encore seules.
En plus, les rondeurs sont en général peu acceptées dans le monde occidental, et c'est socialement mal vu de sortir avec une ronde, ou du moins ç’a détonne disons dans l'idée du couple tout mince tout joli tout blond. Donc, difficulté de plus pour les hommes d'aborder une ronde : c'est déjà dur de prendre son courage à deux mains et d'aborder une femme, mais si elle est ronde en plus, outch, ça complique encore les choses pour certains qui seraient sensibles à ce que les autres penseraient de sa relation.

Dans mon cas, la majorité de mes exs copains sont africains, et ce sont toujours eux qui m'ont abordée, aucun problème de ce côté. Mais si en général ils abordent plus ou moins les femmes que d'autres, ça je ne peux pas du tout dire.
Cependant, pour ce qui est d'aborder une ronde, les choses me semblaient nettement plus faciles pour eux parce que la société africaine est en général plus ouverte et c'est socialement bien accepté et valorisé d'avoir une femme avec des formes généreuses.
Du coup, les Africains abordent plus facilement les rondes parce que c'est pas quelque de péjoratif ou de négatif d'être ronde. Je l'ai vu au quotidien dans mes relations avec les familles de mes exs.

Personnellement, pour ce qui est de la relation avec la famille et les amis, les choses me semblaient plus naturelles avec mes copains africains que mes copains québécois. Chez mes exs copains québécois, il y avait souvent un certain mal aise avec le fait que son pote ou son fils sorte avec «la grosse», et le rapport avec la dernière est très différent et souvent moins naturel.
Avec mes copains africains, la relation avec la famille et les amis était juste «normale», sans aucun mal aise, juste amicale et sympa, sans jugement particulier. Limite la famille nous complimente et blague très naturellement avec nous autour de nos formes. Bref, rapport différent.

Comme précisé en début de message, je me base strictement sur mon expérience personnelle et celui de mon entourage, donc pas de montées aux barricades han ;)
B I U


Discussions liées