MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les hommes ont ils peur de nous aborder?

49 ans gagny 3067
je dois être un ovni alors .... :shock:

je suis grosse depuis mes 22 ans et je n'ai jamais eu de pblm de mecs (je ne me la joue  
pas je précise c'est juste un constat).j'avoue avoir peu de patience et qd je vois que je plais à qq'un je fais un peu le 1er pas.je ne me lance pas à l'aveugle qd même

ronde ou pas, peu d'hommes se lancent et c'est bien dommage.

je ne pensais pas qu'en 2013 on en était encore au stade des hommes qui n'assument pas les rondeurs de leur copine....

pr ex: avec mon ex mari je lui avais poser la qustion et il m'avait répondut qu'il n'aurais jamais fait le 1er pas, trop timide

sinon pr cette hist d'assumer, mon mari actuel est grd et mince, n'a jamais été avec une ronde ou grosse et pourtt on est ensemble.au début de notre hist, je lui ai aussi poser la question et lui très terre à terre, m'avait dit que je lui plaisais et c'est tt et qu'il ne m'avais jamais envisager juste par le biais de ms kg en trop

voilà pr ma contribution
49 ans gagny 3067
je dois être un ovni alors .... :shock:

je suis grosse depuis mes 22 ans et je n'ai jamais eu de pblm de mecs (je ne me la joue pas je précise c'est juste un constat).j'avoue avoir peu de patience et qd je vois que je plais à qq'un je fais un peu le 1er pas.je ne me lance pas à l'aveugle qd même

ronde ou pas, peu d'hommes se lancent et c'est bien dommage.

je ne pensais pas qu'en 2013 on en était encore au stade des hommes qui n'assument pas les rondeurs de leur copine....

pr ex: avec mon ex mari je lui avais poser la qustion et il m'avait répondut qu'il n'aurais jamais fait le 1er pas, trop timide

sinon pr cette hist d'assumer, mon mari actuel est grd et mince, n'a jamais été avec une ronde ou grosse et pourtt on est ensemble.au début de notre hist, je lui ai aussi poser la question et lui très terre à terre, m'avait dit que je lui plaisais et c'est tt et qu'il ne m'avais jamais envisager juste par le biais de ms kg en trop

voilà pr ma contribution
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il manque des touches à ton clavier ?...
34 ans paris 134
d'une manière générale je suis timide , je prefere les fille rondes mais c'est vrai que je n'ose pas les aborder car je me dis elle se dit" il s’intéresse a moi , il pense qu'aux cul" , j'ai l'impression d'etre vu comme un pervers donc souvent c'est lors de soirée entre ami que je discute rigole et que de file en aiguille le feeling se creer mais aborder non c'est pas pour moi

je sais pas si c'est clair , je généralise pas , c'est un ressentit
voila
L
48 ans 1
moi de mon coté je cherche une femme ronde desesperement et vous les femmes rondes vous ne vous montrer jamais, j'y comprend rien. s'il yavait tant des femmes rondes célibataire, seule, veuve , divorcée pourquoi j'en rencontre jamais ! j'ai pas peur mais le courage de vous aborder pour du sérieux. lucbangala@caramail.fr
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Naïvement, j'ai cru que "célibataire" et "seule" étaient redondants, mais après coup, je me suis dit que par "seule", on pouvait comprendre "mariée délaissée".
S
89 ans 4951
le_chat_du_cheshire a écrit:
Naïvement, j'ai cru que "célibataire" et "seule" étaient redondants, mais après coup, je me suis dit que par "seule", on pouvait comprendre "mariée délaissée".


m'étais fait la meme réflexion :D
R
40 ans 835
Bah perso j'ai rencontré mon zhom sur un sites de rencontres très connu. C'est moi qui l'ai abordé, j'allais "à la pèche aux hommes" LOL. Il n'osait même pas aborder les filles par internet , celui là LOL. Je lui ai envoyé un message et il a sauté sur l'occasion. Il avait fait des recherches mais il était passé à coté de moi parce qu'à l'époque je fumais (comme un pompier d'ailleurs, et j'ai arrêté net depuis..)

Mais à l'époque j'étais mince et maintenant, je ne sais pas si j'oserais...

Mon homme il me prèfère limite grosse et obèse parce que c'est un amateur de rondes mais s'il ne m'a pas abordée, ce n'est absolument pas en lien avec mes formes mais surtout parce qu'il est horriblement vraiment très très timide (moi je trouve ca craquant... et rassurant lol). Mais bon c'était à moi de faire tout le boulot de la drague, absolument tout parce que c'est un timide invéteré...

C'est la perle rare et je l'adore!!!
B I U


Discussions liées