MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis jeune ronde et belle mais g pas confiance en moi

28 ans amberieu en bugey 15
bonjour

g 17 ans je mesure 1.74 m et 115 kg moi je me trouve belle mon copain aussi.
Il veut passer a l'acte (pour moi première fois mais pas pour lui)  
et moi aussi mais g peur de sa réaction en me voyant nue.
Moi je m'aime bien comme je suis mais je suis complexcé par mon corp.

qu'est ce que je doit faire?

merci de vos reponces :)
J
1388
Si tu viens poser la question ici c'est que tu n'es pas prête je pense.
Tu sais, vous pouvez commencer par des préliminaires si vous avez vraiment envie de vous lancer dans ça. C'est fait pour se dévoiler petit à petit, apprendre à connaitre le corps de l'autre.
Prends ton temps, tu n'as pas à te presser tu sais (:

Après je me doute que tu es déjà au courant, mais je préfère faire un petit rappel :
Une sexualité comporte aussi des risques, donc n'oublie pas de penser à tout ce qui est contraception, IST/MST et VIH surtout.
J
1388
(Et je rajouterai que si il t'aime c'est aussi bien ta personnalité que ton corps, donc ne t'embête pas pour ça, surtout qu'il dit te trouver belle apparemment ;) )
28 ans amberieu en bugey 15
oui mais question preliminaire je ni connais rien il veut que je lui fasse une fellation mais g peur de lui faire mal avec mes dents
J
1388
orianne01500 a écrit:
oui mais question preliminaire je ni connais rien il veut que je lui fasse une fellation mais g peur de lui faire mal avec mes dents


Le sexe ça s'apprend sur le tas, tu n'as pas à t'embêter pour ça. Il te guidera.
Après il est bien mignon, mais si tu n'en as pas envie tu ne le fais pas. Il n'a pas à dire "je veux que tu me fasse ça."
Pour la fellation suffit juste de faire attention à ne pas le mordre, rien de bien compliqué. Par contre, tant que vous n'avez pas fait vos tests IST/MST/VIH il faut obligatoirement la faire avec un préservatif, car c'est un facteur de transmission de maladies.
28 ans amberieu en bugey 15
merci pour ta réponse sa me soulage dans parler parce que nivaux q ma mère et moi on en parle jamais surtout que mes parent sont racistes et que mon copain est algérien sa naenge pas les choses

l'année prochaine je fini mon CAP et je part vivre avec lui même si je n'aurait que 17 ans et demis
J
1388
orianne01500 a écrit:
merci pour ta réponse sa me soulage dans parler parce que nivaux q ma mère et moi on en parle jamais surtout que mes parent sont racistes et que mon copain est algérien sa naenge pas les choses

l'année prochaine je fini mon CAP et je part vivre avec lui même si je n'aurait que 17 ans et demis


Tu ne trouves pas que vous précipitez les choses ?
D'après ta signature vous êtes ensemble depuis environ 1mois, c'est tout récent..
Tu ne devrais pas te précipiter comme ça. Prends ton temps, aussi bien niveau sexe que dans ton avenir avec lui.
28 ans amberieu en bugey 15
Dark-M a écrit:
orianne01500 a écrit:
oui mais question preliminaire je ni connais rien il veut que je lui fasse une fellation mais g peur de lui faire mal avec mes dents


Le sexe ça s'apprend sur le tas, tu n'as pas à t'embêter pour ça. Il te guidera.


mais je me sens ridicule vue que je ny connais rien
excuse moi je me suis tromper de moi on n'est ensemble depuis janvier :D
J
1388
orianne01500 a écrit:
Dark-M a écrit:
orianne01500 a écrit:
oui mais question preliminaire je ni connais rien il veut que je lui fasse une fellation mais g peur de lui faire mal avec mes dents


Le sexe ça s'apprend sur le tas, tu n'as pas à t'embêter pour ça. Il te guidera.


mais je me sens ridicule vue que je ny connais rien
excuse moi je me suis tromper de moi on n'est ensemble depuis janvier :D


Tu n'as pas à te sentir ridicule. On passe toutes par cette période d'appréhension je pense. Je me sentais un peu tarte au début moi aussi, mais mon ancien copain avait été top et je me suis rendue compte que je me stressais pour rien du tout.

Même, depuis janvier ce n'est pas énorme. Laissez vous du temps..

Tu n'as pas répondu à mon rappel sur les risques d'une sexualité. Tu es bien sûr au courant de tout ça ?
28 ans amberieu en bugey 15
oui oui tkt g tout se quil faut preservatif pillule pillule du lendemin gel spermicide g tout :D
28 ans amberieu en bugey 15
et dit moi tu sait comment on peut savoir si son homme est sinsere enver la personne qu'il aime
J
1388
orianne01500 a écrit:
oui oui tkt g tout se quil faut preservatif pillule pillule du lendemin gel spermicide g tout :D


C'est pas du tout ce qu'il faut.

Le spermicide c'est en option.

La pilule du lendemain c'est pas un bonbon, ça bousille d'une certaine manière.
C'est une pilule normale que tu dois prendre, ou un autre moyen de contraception tel que l'implant, le stérilet..

Préservatifs obligatoires en effet.


Si tu veux avoir des rapports sache qu'il faut aussi penser au suivi gynéco, au fait que les IST/MST se transmettent par contacts sexe/sexe et sexe/bouche! Donc toujours un préservatif tant que vos tests ne sont pas faits.
J
1388
orianne01500 a écrit:
et dit moi tu sait comment on peut savoir si son homme est sinsere enver la personne qu'il aime


Tu le sais en général.. Tu doutes que ton copain ?
28 ans amberieu en bugey 15
c pas que je dout je lit des choses qui me perturbe comme si il se projette dans l'avenir c quil taime ou si il te regarde dans les yeux c bon il taime etc ....
sa me perturbe dans un sense :cry:
J
1388
orianne01500 a écrit:
c pas que je dout je lit des choses qui me perturbe comme si il se projette dans l'avenir c quil taime ou si il te regarde dans les yeux c bon il taime etc ....
sa me perturbe dans un sense :cry:


Lire des choses ça ne sert à rien. Tout ne s'adapte pas à toutes les relations tu sais. Faut que tu la sente ta relation, que tu le sente sincère, sans te voiler la face ou quoi..

Bon, apparemment je vois que les messages sur les risques tu t'en fiche.. Hum. C'est important tout ça pourtant.
B I U


Discussions liées