MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis jeune ronde et belle mais g pas confiance en moi

38 ans 3267
Oui, surtout si il est le seul à bosser et à payer les factures, ça risque de créer des situations pas faciles.
28 ans amberieu en bugey 15
merci pour vos message je suis tres bien infformer sur le sujet
on se voit tt les soirs
et mes parents veule me mettre a la porte donc je pensse que je merite daller chez quelqu un qui me respecte
41 ans 7
Ah donc ils savent que tu a un copain et qtu le vois ts les soirs? et c'est parce qu'il est algérien qu'ils veulent te mettre dehor? ils te l'ont dit comme ça?? :shock:
28 ans amberieu en bugey 15
je le voit tt les apres midi car je bosse sinon mais il ny a que ma mere qui le sait et la tres tres mal pris parce que mes parents sont racistes a fond il est amoureux de moi et pareil de mon coté et se nest pas mes parent qui vont me dire avec qui je doit sortire ou non et mon père ma déjà menacer dans le passer que si je sortait avec un noir ou un arabe il me mettrais dehors
28 ans amberieu en bugey 15
tu sait comment on peut voir si un homme est sinsere dans c sentiments ;)
28 ans amberieu en bugey 15
moi je vait travailler aussi jai un CAP sa sera plus facile
41 ans 7
Ah oui c'est chaud avec tes parents...mais si tu pars c'est que dans un an donc garde espoir ils vont surement s'habituer petit à petit à l'idée que tu ai un cheri. mais cest vrai que souvent ce qui les inquiètes c qu'on rate nos études... :?

concernant la sincérité... ben moi la vie ma appris que le meilleur test c de les faire attendre encor et encore... et voir si il respecte ton choix et sil commence pas à être trop pressé ou désagréable ou si il te dis des trucs style "si tu m'aime pqoi attendre?
là c pas très bon signe...

...en tout cas un truc et sur c que une 1er fois on en a qu'1...
J
1388
Attends un peu, montres à tes parents que ton couple tiens la route, que c'est un garçon bien, gentil.
L
31 ans 3
Quel âge à ton copain ? Sinon tu as le droit de vivre seule même en étant mineure, à cause de mes études j'ai eu mon appart à 17 ans. Oui essaye d'en parler tranquillement avec tes parents avant...
B I U


Discussions liées