MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeans slim quand on est ronde ?

29 ans 571
Coucou a toutes,

Alors voilà, j’entends dire partout les opposés, d'un coté j'entends que le jeans slim/ Skinny n'est pas du tout fait pour les rondes car ça moule les forme  
et de l'autre coté j'entends dire qu'il faut absolument privilégié le slim/Skinny car a met en valeur les rondes...

Que faut-il en penser ? Vous trouvez ça comment ?

Personnellement je ne porte que ça, je trouve que ça féminise, avec une paire de talon ça rend bien !
60 ans calvados 16079
Pour moi non, je déteste l'effet grenouille :lol:

Le seul truc joli c'est la cheville avec mais ça ne suffit pas à gommer les cuisses et le bide moulés :?

C'est mon avis pour moi, sur d'autres j'aime bien parfois.
D
52 ans 607
moi c slim , je trouve que le pantalon large grossit et n'affine pas la silhouette du tout
31 ans Arcueil 1882
ça dépend... être ronde ça veut tout et rien dire. Perso je met que des slims, c'est ce qui avantage ma silhouette. ronde du ventre mais fine des jambes. Perso j'aime pas quand c'est porté avec la morpho inverse c'est à dire pas mal de hanches/cuisses et mollets et ventre plus plat.
40 ans Belgique 7319
On en a deja parlé plein de fois sur le forum !
Perso j'aime beaucoup mais je trouve que le probleme avec ces jeans ce sont les chaussures, je ne trouve que ce n'est vraiment joli qu'avec des talons mais bien sur je ne porte pas des talons tout le temps et je mets quand meme des slim.
Ca accentue les rondes et ca rallonge les jambes je trouve ca pas mal .
60 ans île de France 1421
idem Mielpops, les slims vont bien aux rondes qui ont les cuisses plutôt fines et pas de culotte de cheval.
Et puis ça dépend de ce que tu portes en haut, un T-shirt moulant ou bien une blouse fluide ?
29 ans 571
En faite j'ai du ventre mais pas des grosses cuisse !
Je porte tout le temps des talons, et je met souvent des hauts fluide :)
D
52 ans 607
je n'ai pas de grosses cuisses pour mon gabarit et pas de culotte de cheval non plus, j'ai le ventre plat mais par contre j'ai beaucoup d'estomac donc je porte le slim avec un t shirt fluide généralement elastiqué en bas

en été je lui fais quelques bords pour faire un pantalon plus court ou on voit la cheville et le porte avec des tongs en cuir
pour sortir avec un talon mais pas trop haut car je ne sais pas marcher avec, et un haut un peu plus sexy, soit avec bords soit sans suivant mon humeur et le restant de mes vetements
60 ans calvados 16079
delfra4 a écrit:
je n'ai pas de grosses cuisses pour mon gabarit et pas de culotte de cheval non plus, j'ai le ventre plat mais par contre j'ai beaucoup d'estomac donc je porte le slim avec un t shirt fluide généralement elastiqué en bas

en été je lui fais quelques bords pour faire un pantalon plus court ou on voit la cheville et le porte avec des tongs en cuir
pour sortir avec un talon mais pas trop haut car je ne sais pas marcher avec, et un haut un peu plus sexy, soit avec bords soit sans suivant mon humeur et le restant de mes vetements


Tu es visiblement faite comme moi ;)
Mais j'ai beau avoir testé et retesté, c'est comme les leggings, je ne supporte pas :?
28 ans Picardie 492
Perso j'ai pas mal de popotin et de cuisse et moins de mollet sa m'empêche pas de mettre des legging , jegging , jean un peu slim .. et mon entourage trouve que sa me va très bien ..
R
39 ans Paris 1624
delfra4 a écrit:
je trouve que le pantalon large grossit et n'affine pas la silhouette du tout

Je trouve aussi. Sur moi, les pantalons larges me tassent, ça fait sac à patates, et j'ai l'impression d'avoir des poteaux à la place des jambes.

Alors certes, mes jambes sont toujours aussi grosses avec des jeans plus ajustés, mais ça ne me grossit pas davantage.

Après, le slim c'est trop moulant pour moi, je préfère les pantalons à coupe droite ou les chinos.
36 ans Un peu Partout 10
Je ne jure que par les slim :D avec une tunique long ,ou gilet qui caches l'interieur de mes cuisses ..... :oops:
44 ans Briis sous Forges 2597
MimiNounou a écrit:
Je ne jure que par les slim :D avec une tunique long ,ou gilet qui caches l'interieur de mes cuisses ..... :oops:


Idem j'en porte avec du long et fluide, j'ai des fesses, des hanches et du mollet !

C'est vrai que c'est plus joli avec des talons pour féminiser le look
60 ans calvados 16079
Les seuls pantalons que j'apprécie sur moi ce sont ceux style coupe homme habillés avec des poches en biais.

Les autres je trouve ça moche, même le jean.

Le pire sur moi : une tunique sur un pantalon, ça me fait bombonne. Je fais 50 en haut et 44/46 en bas c'est pas simple.

Je ne dois pas avoir le cerveau à l'endroit car quand je vous lis je ne me reconnais dans rien :?

Mais sur les autres, j'insiste, j'aime bien les slim et autres :roll:
33 ans 1489
Moi je trouve que le slim va à presque tout le monde, quand on trouve une coupe et une couleur adaptées. Par contre je trouve ça tout aussi joli sur les rondes qui ont les cuisses fortes et la taille marquée. Avec un blazer un peu long c'est trop joli!
Après c'est vrai que c'est aussi une coupe qui met particulièrement à leur avantage les femmes minces, mais je préfère sur les minces de la vraie vie que sur les mannequins :P

Pour celles qui n'osent pas trop, peut être commencer par un modèle sobre et foncé?
B I U