MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux maigrir..

47 ans polynésie française 1807
Non Malheureuse!!!
Ne commence pas de regime!!!

Moi mon premier regime j'avais 16 ans,vise le resultat.
Le mieux enfourche ton velo 30 min par jour et tu verras,ca ira  
mieux!

Tu as 17 ans,donc tu es en train de prendre possession de ton corps de femme,c'est tout....
36 ans 92 148
ok mais je vais quand meme essayé de faire attention. Ma dermato m'a dit que j'avais des problèmes hormonaux : bontons sur le visage, cheveux secs et bien sur prise de poids pouvant etre rapide..!

en plus mon chéri est parti pendant un mois, j'aimerai qu'il me trouve radieuse en revennant ! ca commence par ne pas avoir pris 3 kilos. c'est dur parceke je me rend compte que je ne mange pas que lorsque j'ai faim : quand je suis triste, quand je m'ennuis....

je suppose que je ne suis pas la seule ..(?)
47 ans polynésie française 1807
ca c'est sur ,tu n'es pas la seule à manger par compulsions.Mais dans ce cas la,c'est une cause psy à rechercher.

Bon courage Miss!
52 ans IDF 981
Lilithiscrying a écrit:
je suppose que je ne suis pas la seule ..(?)


Oh que non. ;)
M
41 ans 3727
Lilithiscrying a écrit:
Il me dit qu'il m'aime tel que je suis mais je sais bien qu'il me preferait maigre. Il me montre sans arret des tenues a acheter : le genre de chose qui ne peuvent s'adapter a mon corps, des vetements courts, tres moulant et hélas tres sexy..


Pfff, et il t'ai pas venu à l'esprit qu'il appréciait tes rondeurs comme elles sont et qu'il veut juste que tu t'habilles plus sexy? Et qu'il pense réellement que ca t'irais?

pff, j'le coris pas, encore une qui va tomber dans la spirale des régimes... :roll:
49 ans faërie... 77
lilithiscrying a écrit:
ok mais je vais quand meme essayé de faire attention. Ma dermato m'a dit que j'avais des problèmes hormonaux : bontons sur le visage, cheveux secs et bien sur prise de poids pouvant etre rapide..!


as tu vu un endocrino pour faire un bilan et voir le possible probleme hormonal dont tu souffre???

sinon surtout ne commence pas un regime!!! fais attention a ce que tu mange et bouge!!! commence par dix minutes par jours de velo si tu ne te sens pas de faire plus et petit a petit augmente le temps....
bon courage!!!
36 ans 92 148
ben en fait, je dois faire un bilan hormonal. Je comptait le faire ce mois-ci, mais c'est très contraignant : il faut que j'arrete la pillule pendant un mois et que je le fasse au moment des regles.
J'étais super bien réglé, a chaque fois que jai mes regles, ca tombe pas le week end. donc j'ai du mal a me decider a le faire.
36 ans 92 148
Sinon, j'ai suivi vos conseils : je me sus acheté une petite tenue plutot sexy..!

Juste histoire de feter son retour... J'ai commandé une petite robe en vynil, il adore ce style de vetement, un peu gothique voire fetichiste. En plus, ca va etre du sur mesure, donc ca devrait pas trop me "ficeler" comme un roti !

j'espere que ca aura l'effet souhaité et pas un énorme eclat de rire en me voyant la dedan :lol:

merci a tous pour vos reponses.
L
40 ans devant mon ordi 31
Lilithiscrying a écrit:


quand je pense que je connais des gens qui mange 4 fois plus que moi, 4 fois plus calorique, qu'ils sont minces et en plus se plaignent d'etre gros a 50kg... je me dis que le monde est vraiment injuste.!


Je suis étonnée que personne ne t'ai reprise la dessus! JE suis agréablement surprise à vrai dire... Moi je me suis retenue, mais je me sens mal du coup, car personne ne s'est manifesté!
Quand tu dis ça, te rends-tu compte qu'il y a des gens qui vont lire ça et se dire que oui, justement, le monde est vraiment injuste! Je ne fais que 75 kg pour 1m65 et je ne me suis pas plainte (encore, lol) parceque je me dis que j'ai de la chance finalement: j'ai des formes harmonieuses, et je serai très certainement encore plus malheureuse avec 30 kg en trop.

Ne te sens pas insultée, je ne dis pas du tout que tu es égoïste d'avoir écrit ça, simplement pas très délicate... MAis je ne t'en veux pas, au contraire je te comprends... voilà, tu me rappelles moi!!! :lol: J'étais pareille mais j'ai appris à m'accepter (plus ou moins) et à faire attention aux sentiments des autres.

Sinon, je comprends ce que tu ressens, mais si tu arrives à accepter ta féminité (car oui, les femmes ont des hanches et un petit bidon et des seins!), tu te sentiras tellement mieux!

Essaie de commencer doucement, fais des essayages et vois ce qui te vas. Je sais que moi, j'ai vraiment l'air conne dans des fringues amples! :P Je ne me sens bien que dans des vetements pres du corps, comme pour dire "oui, j'ai des kg en trop (ou plutot en plus, hein, car qui definie s'ils sont en trop??) mais cest parceque je suis une femme! et je suis sexyyyyyyyyyyyyyyyy!" :lol:
En plus si tu as la chance d'avoir un kéri (chéri, hee hee) qui te trouve sexy. (ce n'est pas le cas de tout le monde :( ).. tu n'as pas à t'en faire pour ton sex-appeal... qu'attends tu pour en profiter?
Je sais, plus facile à dire qu'à faire... Mais essaye! Eclate toi!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lilithiscrying a écrit:

quand je pense que je connais des gens qui mange 4 fois plus que moi, 4 fois plus calorique, qu'ils sont minces et en plus se plaignent d'etre gros a 50kg... je me dis que le monde est vraiment injuste.!

Comme quoi la vie est étrange.
A la lecture de ce texte hier, je n'en ai pas du tout eu la même interprétation que toi.
Moi ce que je vois dans le cas de quelqu'un qui mange beaucoup, et qui se plaint d'être gros à 50 kilos alors que sont entourage le voit mince. Eh bien je pense à quelqu'un qui se fait vomir après avoir englouti des tonnes de bouffes.
Comme quoi... un même texte peut être interprété de façon très différente.

Quand au malaise de Lilithiscrying, je dirais qu'elle n'a pas à se contenir sous prétexte qu'il existe des personnes pesant bien plus qu'elles.
Son mal être ne concerne pas le poids des autres, mais le sien.
Certes, elle ne pèse que 65 kilos, mais comme elle se compare à des personnes en pesant 15 de moins... ben forcément çà déclenche un malaise.

Après... je dirais que tout est question de priorité dans la vie.
Lilithiscrying, je suis tentée de te dire qu'avant toute chose il faut que tu fasses un travail en profondeur sur toi.
Il faut que tu essaie de savoir ce qui te fait avoir un rapport conflictuel et étrange avec la nourriture.
Il faut aussi que tu t'interroges sur ton cercle d'ami(e)s et celà inclue aussi ton petit copain.
A ce propos, tu dis avoir 17 ans, mais tu ne dis pas quel âge a ce monsieur?

Je pense que plus qu'une questions de kilos, il y a un problème d'image.
Je te sens blasée alors que tu n'as que 17 ans.
Prends le temps de souffler et de te redécouvrir.
Et surtout prends le temps de te poser la question de savoir ce que tu veux faire de ta vie.
La vie d'une femme ne se résume pas aux kilos qu'elle a ou n'a pas.
M
41 ans 3727
Lilja4ever a écrit:
"oui, j'ai des kg en trop (ou plutot en plus, hein, car qui definie s'ils sont en trop??) mais cest parceque je suis une femme! et je suis sexyyyyyyyyyyyyyyyy!" :lol:


Heyyy! "En plus" plutot qu' "en trop", c bien ca! J'aime bien cette expression :D
45 ans quelque part 914
Moonbeam a écrit:
Lilja4ever a écrit:
"oui, j'ai des kg en trop (ou plutot en plus, hein, car qui definie s'ils sont en trop??) mais cest parceque je suis une femme! et je suis sexyyyyyyyyyyyyyyyy!" :lol:


Heyyy! "En plus" plutot qu' "en trop", c bien ca! J'aime bien cette expression :D


ouep moi aussi j'aime bien lol bien trouvé ça lol je vais la ressortir
36 ans 92 148
Je suis vraiment désolée si j'ai offensé certains a la fin de mon message, je ne voulais vraiment pas mettre mal a l'aise ceux qui "pèsent plus " que moi.
Comme le dit Dee, c'était par comparaison avec mon entourage. A vrai dire, je ne connais pas de personne qui soit "ronde". (J'entend par "ronde" a peu mon poids ou plus). Ensuite, c'est vrai que ya pas que les kilos qui doivent etre pris en compte. je dirais que c'est plutot la facon dont ils sont placés !

Pour en revenir a mon maletre, il est vraiment du au fait que je ne suis pas comme mon entourage. Je suis "la grosse" du groupe en quelque sorte. Meme mon copain est maigre ! il pèse 55 kg pour 1m77. (et il a 21 ans)

ensuite, j'essaie de savoir pourquoi j'ai des compulsions alimentaires. Pourquoi, je n'arrive pas a me motiver pour faire plus de sport... mais toutes ces questions restent sans reponse..
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lilithiscrying a écrit:
Je suis vraiment désolée si j'ai offensé certains a la fin de mon message, je ne voulais vraiment pas mettre mal a l'aise ceux qui "pèsent plus " que moi.
Comme le dit Dee, c'était par comparaison avec mon entourage. A vrai dire, je ne connais pas de personne qui soit "ronde". (J'entend par "ronde" a peu mon poids ou plus). Ensuite, c'est vrai que ya pas que les kilos qui doivent etre pris en compte. je dirais que c'est plutot la facon dont ils sont placés !
Pour en revenir a mon maletre, il est vraiment du au fait que je ne suis pas comme mon entourage. Je suis "la grosse" du groupe en quelque sorte. Meme mon copain est maigre ! il pèse 55 kg pour 1m77. (et il a 21 ans)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait que tu étais entourée de personnes toutes beaucoup plus minces que toi et qui à force de se plaindre tout le temps on réussi à te complexer.
C'est pour celà qu'il faut que tu t'interroges sur les relations que tu as avec ces gens là.
Sont-ils tous tes amis? Quels sont vos points communs, vos centres d'intérêt commun?

Pour ce qui est de ton copain, tu le dis toi-même, il t'apprécie telle que tu es.
C'est toi qu'il aime. Fais-lui confiance, et crois moi à 65 kilos, on peut très bien s'habiller sexy et ne pas paraître ridicule.


Lilithiscrying a écrit:
ensuite, j'essaie de savoir pourquoi j'ai des compulsions alimentaires. Pourquoi, je n'arrive pas a me motiver pour faire plus de sport... mais toutes ces questions restent sans reponse..

Je ne pense pas que les questions restent réellement sans réponse.
Je pense plutôt que les réponses que tu trouves ne te plaisent pas alors tu les refoules tant que tu n'as pas trouvé de réponse qui puisse flatter ton égo ou te maintenir dans ton statut de "victime".
Victime de la société, victime de la pression, victime du regard des autres.
Et encore une fois, tu vas dire que je radote, mais essaie de faire le point sur tes amitiés.
Liste les, et vois parmi les personnes que tu fréquentes assidument ce qui vous relie REELLEMENT.
36 ans 92 148
Heu.. disons que j'ai deja fait un bon tri selectif en ce qui concerne les amis... Si je peux encore appeler ca ainsi...
Alors si je dois encore en supprimer..! je vais me retrouver seule au monde..!

Mais sinon, on ne parle pas souvent de kilos ou de regime. Enfin, c'est surtout que j'essaie d'eviter le sujet. Le complexe est né, je pense, lorsque des filles minces disent quelles sont grosses.
A ce moment, tu as l'impression que c'est une sorte de reproche implicite : "moi je me trouve grosse donc toi....." meme si je sais que c'est pas ce qu'elles voulaient dire. Mais ya de quoi etre mal a l'aise.

Je ne sais pas si je refoule les causes de mon surpoids. Il est clair que je vais devoir faire un travail sur moi meme et que ca prendra certainement du temps.. Il faut dire que j'ai toujours été stressé par mon poids.. Lorsque j'ai commencé a prendre du poids (au debut de l'adolescence) mon père me privait de tout ce que j'aimais. Du coup, je mangais en cachette. Et quand il voyait le resultat sur la balance, il m'emmenait courir pendant des heures !!

Apres il est parti (divorce) mais il continuait d'appeler chaque semaine pour que je me pese avec le telephone..!
Ya de quoi avoir été frustrée je vous assure... etj'essaie pas de jouer la victime..lol
B I U