MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes : Combat du quotidien

31 ans 95
J'ai tout tester, impossible de me manipuler ni même m'opérer.
J'ai une maladie des os ce qui les rendent très fragiles et très étroits au niveau de la colonne vertébrale, donc  
je n'ai pas le choix de vivre avec la douleur.
Je pense qu'avec le temps, je saurais gérer celle ci.

En ce qui concerne mon homme, oui tu as raison sur tout point.
Peut-être est ce juste mon jeune âge qui fait que je les assume difficilement.
Bien sûr qu'il sait que je ne les ai pas voulu, mais c'est frustrant de prendre autant. Je suis coquette, juste que parfois, les choses entre nous me rappelent mon poids.

Bref, merci de tes conseils :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
non , ce n'est pas ton jeune âge .
c'est tout simplement que tu les as pris très vite .
tu n'as pas eu le temps de t’habituer à ta nouvelle silhouette .
quand on grossit/maigri lentement on a le temps d'apprivoiser sa nouvelle image .
alors que lorsqu'on grossit/maigri très vite on a pas le temps de s'approprier cette nouvelle image de soi.
du coup lorsqu'on se regarde dans un miroir ou une vitrine de magasin on ne se reconnait pas .

tu dis que tu peux marcher , alors marche , ne serai ce qu'une demi heure par jour et occupe toi l'esprit .cela te distraira de la bouffe .
heu la natation t'es t-elle pénible , car voilà un sport qui ne rencontre que très rarement des contres indications .
de plus cela détend ...
M
31 ans 58
Bonsoir, je me retrouve un peu dans ce que tu dis, j'ai 20ans et il y a maintenant 2 ans je pesais dans les 80/90 kilos, j'avais des formes que j'assumais, et aujourd'hui je fais 30 kilos de plus, je ne me suis pas vu grossir, du jour au lendemain j'ai arrêté la fac et je me suis mise à manger et à arrêter de sortir, c'est difficile de s'assumer sachant que je ne supporte plus aucune partie de mon corps, mais comme toi mon copain est resté à mes cotés durant cette épreuve.

Notre seule solution à mes yeux est de nous reprendre en main, de rééquilibrer notre alimentation et de bouger, sortir..

En tout cas je suis là si jamais tu veux en parler! :)

Bonne soirée!!
B I U