MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pouvez vous me donner des reponses :/

M
34 ans 2
Bonjour tout le monde !
Alors je vous explique ! J'ai accouché il y a a peu près 9 mois je suis heureuse avec ma petite fille et mon homme  
mais le seul problème dans mon couple et ma vie c'est ma jalousie.. Vous allez me dire pourquoi est-ce que tu nous parle de jalousie ici? :( et bien cette jalousie c'est tout simplement parce que j'ai pris du poids... J'aimerai vous demandez pour certaine d'entre vous, comment faite vous pour vous sentir bien, sortir avec un jolie débardeur où on voit quelques *poignée d'amour*, vous dire que votre homme vous trouve vraiment jolie sans ce dire " ouais c'est ça ! Avec mon gros bidou".. Ou regarder la tele sans vraiment envié c'est jolie femme qui sont sans complexe et montre leurs belle jambes et leur beau bidou *•*
C'est vraiment un gros problème pour moi... Je suis entrain de m'enfermée et en plus de ça je vais aller me baignée avec la famille dans 2 jours, a un endroit ouvert où on ne peut meme pas ce cacher... Je suis stressé, j'en pleure presque ...
Mais j'ai quand meme envie de me poussé pour pouvoir le faire et je viens sur ce forum pour savoir ce que je dois me dire, comment me rassurer et puis surtout je veux le faire pour mon bb et mon homme pour pouvoir profiter et m'amuser comme tout le monde.. Pourtant mon homme a un gros bidou mais il peut se baigner tranquille :( je lui est deja demandé mais il ne sait pas vraiment comment m'expliquer...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour ,
je vais te donner la même réponse que j'ai donné à une personne du forum qui avait le même problème que toi.à quelques petites différences près.

tu sais la minceur , la beauté c'est subjectif .
regarde toute nos amies les stars plus belles les unes que les autres , combien sont vraiment heureuses ?
combien ont trouvé leurs moitié ?
toi tu as la chance d'avoir trouvé un mari adorable et d'avoir un enfant .
déjà à la loterie de la vie tu as eu un bon numéro !
c'est pas rien !!
je n'ai jamais été mince !
1m70 et 115kg avant .
je suis allée jusqu'à 140kg .
avant la pose d'un anneau .
j'ai eu un bébé l'an dernier maintenant je suis à 115kg
mais j'ai toujours été coquette .
à aucun moment dans ma vie je n'ai eu de problème de séduction .
un jour que je demandais à un garçon ce qu'il me trouvait il m'a répondu mais t'es super belle , et en surtout tu sais rire et tu aimes la vie ça se voit et c'est très agréable !
en haut je fait un 50 en bas un 54 loll
mais je trouve plein de fringues pour m’habiller .
va voir ici même le vide dressing , il y a plein de belle chose dans tout plein de taille !!!

voilà , j'ai coupé les passages qui ne te concernent pas .
j'ajoute : pourquoi te pourrir la vie avec des choses comme ça ?
tu ne penses pas que c'est déjà suffisamment compliqué pour y ajouter des soucis comme ça ?
tu as un bébé , il faut du temps pour que dans le corps tout se remette en place .
tu crois que les autres ont le regard braqué en permanence sur ton ventre ?
bin non !
ne t'embête pas avec des trucs comme ça !
si ton mari t'a choisit c'est aussi (surtout) pour autre chose .
parce que même s'il aime coucher avec toi , il doit aussi aimer pouvoir discuter et partager des choses avec toi .
lui n'en souffre pas car il trouve très certainement inutile de se miner pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine .
vivez tranquille et soyez heureux , mais garde ton énergie pour quand tu auras des problèmes à régler .
car comme pour les copains ,ils ne manqueront pas ...
profite de ton weekend et amuse toi
M
34 ans 2
C'est vrai ... Tu es une personne vraiment forte ! Pensais comme ca, je trouve que c'est admirable.
Au moins maintenant je sais que (meme si je ne te connais pas) tu es comme un exemple...
Je dis pas ca pour faire plaisir, je te dis ce que je pense. C'est rare qu'on arrive a me rassuree. En tout merci de m'avoir repondu !
31 ans 95
Bonsoir ma belle :)

Ecoute, je comprends tout à fait que cette soudaine prise de poids te ronge un peu l'esprit car c'est arrivée rapidement si je comprends bien. Mais cela ne doit pas te torturer ainsi.

Tu as une fille et un homme qui t'aiment pour ce que tu es, qu'importe que tu es des défauts physiques !

Ton homme t'a t'il regarder autrement?

Si non, ne te pose plus de questions. Essaie de les assumer en te mettant en valeur, en te chouchoutant. Et si c'est vraiment un problème la piscine, il y a de beaux maillots de bain pour les petites rondeurs à cacher tout en féminité.

Tu sais, je pèse 116 kg pour 1m67, je suis une petite bouboule quoi :shock: .Même si parfois j'ai un moment de faiblesse et me sens pas d'humeur à accepter mes rondeurs. Je me dis que je n'ai pas le choix. Elles sont là, bien incrustées lol, donc autant vivre avec et arrêter de me rendre malade pour rien alors que j'ai un homme qui m'aime et qui ne cesse de me regarder amoureusement après une prise 30 kilos suite à un accident.

Donc, ne te prends pas la tête. Certes, plus facile à dire qu'à faire, mais la vie est bien trop belle pour se la bousiller par des détails physiques que tu aura à vie.

Bises :D
B I U


Discussions liées