MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LUI AVOUEZ OU PAS?

F
52 ans 17
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de ma petite histoire que j'ai posté récemment sur ce site. Lui est toujours là poour moi de plus en plus  
attentionné,,,il m'a dit l'autre jour qu'il m'aimait bien et je lui ai répondu que c'était réciproque;;il m'appelle de temps en temps et nous restons longtemps a babarder,,,,je n'aose pas lui dire ce que je ressens pour lui,,,,nous éprouvons le besoin de nous voir les week-ends,,,,tout prétexte est bon pour être avec moi,Pour celles qui n'ont pas lu mes précedents messages, nous sommes mariés tous les deux et sommes attirés l'un vers l'autre comme des aimants,,,,il me frole des fois, me touche le bras, me pose sa main sur mon épaule, me prends dans ses bras pour me rassurer, est-ce de l'amitié ou bien de l'amour,,,j'opte pour de l'amour,,,mais lui seul pourrait me le dire,,,,je voudrais lui parler mais c'est trop dur,,,,que feriez-vous à ma place?
merci pour vos réponses,, fleurette
32 ans 450
je pense que la premiere question à se poser c'est deja est ce que tu aime encore ton mari ?
Si tu ne l'aime plus autant jouer carte sur table avec l'autre homme et si il t'aime lui aussi alors divorce pour tout le monde et nouvelle vie :lol: :lol:
C
49 ans 70
d'abord je ne pense pas que ce soit de l'amitié.....
que ferais ton à ta place mais justement nous ne le sommes pas, on peut te conseiller selon nos avis.

pose toi la question de savoir si ce n'est pas un coup de coeur. prends de la distance avec lui.... et après tu aviseras

je te dirais ensuite qu'il faut que tu mesures les conséquences si tu décides de tromper ton mari...
38 ans Qqpart en France 676
à ta place ... je me dirais que c'est un simple fantasme et que je dois me concentrer sur la relation avec mon mari. Réintroduire la communication, casser la routine etc

je pense qui plus est que tu vas trop vite, avant de songer à l'amour il faut se connaître, s'apprivoiser aussi bien au niveau de l'esprit que du corps.
F
52 ans 17
lindaf a écrit:
je pense que la premiere question à se poser c'est deja est ce que tu aime encore ton mari ?
Si tu ne l'aime plus autant jouer carte sur table avec l'autre homme et si il t'aime lui aussi alors divorce pour tout le monde et nouvelle vie :lol: :lol:

Merci pour ta réponse;;;j'aime mon mari mais lui non. il y a quelques années de cela il m'a trompé deux fois, j'avais 21 ans et j'étais maman d'une petite fille,,,c'est là que j'aurais du prendre le taureau par les cornes mais à cet âge on ne sait pas trop..Maintenant je vais sur 50 ans et je vois les choses différement,,il est toujours froid avec moi,,il ne m'embrasse pas, ne me fait pas de câlins,,rien quoi,,,,,,,,l'autre jour il m'avait contacté à plusieur reprises,,et là je lui ai dis en rigolant "mais on ne se quitte plus" et il m'a répondu : c'est parce qu'on s'aime bien,,,,,Pouquoi ne fait-il pas le premier pas? je sais nous sommes mariés l'un et l'autre,,et c'est difficile,,quand on se voit c'est en couple,,alors,,,
F
52 ans 17
cacharel00 a écrit:
d'abord je ne pense pas que ce soit de l'amitié.....
que ferais ton à ta place mais justement nous ne le sommes pas, on peut te conseiller selon nos avis.

pose toi la question de savoir si ce n'est pas un coup de coeur. prends de la distance avec lui.... et après tu aviseras

je te dirais ensuite qu'il faut que tu mesures les conséquences si tu décides de tromper ton mari...

c'est juste une forte attirance que nous avons l'un pour l'autre. je sais pas evident de me conseiller..;;j'ai déja pris de la distance avec lui mais il revient au galop,,,tu sais mon mari m'a déjà trompé deux fois, j'étais jeune et mère d'une petite fille..Donc ma vie en amour a toujours été des plus triste,,,,est-ce-que je lui avoue ce que je ressens pour lui ou pas? pas facile,,,,
54 ans Montmorency (95) 3810
je vais pas être politiquement correcte mais tu as 50 ans, ta vie sexuelle avec ton mari n'est pas top alors fonce ! tu peux vouloir rester avec ton mari pour d'autres raisons et te laisser tenter par une escapade et puis si l'escapade devient sérieuse et ben tu auras un choix à faire !!

profites de la vie, elle est courte

(tappez pas !)
58 ans Franche Comté 995
eliza0312 a écrit:
je vais pas être politiquement correcte mais tu as 50 ans, ta vie sexuelle avec ton mari n'est pas top alors fonce ! tu peux vouloir rester avec ton mari pour d'autres raisons et te laisser tenter par une escapade et puis si l'escapade devient sérieuse et ben tu auras un choix à faire !!

(tappez pas !)

moi non plus je ne suis pas politiquement correcte....

je ne pense même pas être correcte du tout :D
3544
moi ce que je pige pas c'est le coup du "il m'a trompé y a qques années, j'avais 21 ans...mnt je vais sur 50 ans..."

ok, donc 2x trompée et pourtant tu ne réagis que mnt? un peu tard je trouve...enfin bref...

sinon , fonce, ta fille est grande mnt, tu n'a plus ce poids de "je reste mariée pcq il y a les gosses" (j'imagine que c'est ce que tu as pu penser a un moment?).

Fonce!!! et mm quitte a tromper ton mari, pour voir si ca vaut le coup ..

après tout il s'est pas gêné... :roll:
33 ans Ouest 39
[quote="MmeStrass"

Fonce!!! et mm quitte a tromper ton mari, pour voir si ca vaut le coup ..

après tout il s'est pas gêné... :roll:

Je suis d'accord avec MissStrass!

D'un côté, tu as un mari qui ne te porte aucune attention, ne t'accorde pas d'affection, et je suppose que sexuellement ça doit être pareil, et de l'autre, un homme qui fait tout le contraire..
Franchement, de mon point de vue, y a même pas à se poser de questions! Limite, ton mari l'aura un peu cherché...

Essaie, et comme l'ont dit les filles, si ça devient sérieux, il sera toujours temps de te poser la question du choix...
45 ans essonne 1944
eliza0312 a écrit:

(tappez pas !)

je pense tout pareil, on a qu'une vie et elle passe vite. il faut en profiter un max.
et lui et sa femme, comment ça se passe entre eux ?
49 ans Corbeil Essonnes 11342
Moi je suis plutôt pour la franchise. Tu veux aller voir ailleurs, tu le dis et quitte ton mari peu importe ce qui vous lis et vous fais resté ensemble!

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais qu'on te fasse..." Il l'a fait certe mais ca t'a profondement blessée, pour l'avoir encore très frais en mémoire...

De plus si tu le fais en tout âme bonne conscience tu en profiteras encore plus pleinement...Tu as 50 ans tu es une femme mure, assume toi, quitte le ton mari et vis ta vie, fais le saut avec cet homme, mais n'oubli pas qu'il peut n'être qu'un tremplin vers autre chose de meilleure...
M
34 ans 10
Si tu es sure de tes sentiments fonce on a qu'une vie
B I U