MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Monopole du forum (Création d'une nouvelle secte)

51 ans pépettesland 1803
Bon, comme en ce moment ça à l'air de cogiter pas mal pour plumer les gens sur ce forum, je me dis qu'après tout, moi aussi je vais m'y mettre.  
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

Les marabouts ayant déjà sévi, ainsi que les arnaqueurs aux prêts et aux pilules miracles; il me fallait trouver un nouveau créneau porteur.
Je viens donc de décider de créer une nouvelle Secte - "TheMoi" entièrement dédiée à moi même et à ma formidable personnalité trop de la balle.

Mes adeptes, en plus de me vouer un culte sans retenue et une fidélité à toute épreuve, devront bien sûr s'acquiter d'une lègère obole symbolique de la moitié de leurs revenus mensuels.

En échange, je m'engage aux trucs habituels (amour, argent, santé, bonheur, etc....).

Du coup, comme je deviens de ce fait la plus vieille arnaqueuse inscrite sur ce forum, je prierai les nouveaux parasites et boulets en tout genre de bien vouloir déguerpir de mon espace sous peine d'encourir mon légitime courroux.
Que ce soit bien clair, ceci est une chasse gardée.

Merci
34 ans 2571
:lol: :lol:

J'ai pas vu les marabouts! C'était dans quelle section ?
41 ans Le Havre 2722
Salammbo a écrit:
:lol: :lol:

J'ai pas vu les marabouts! C'était dans quelle section ?


Il y en avait dans la section mode, cet après-midi. Ses annonces ont disparus. ;)
33 ans 759
:lol:

Les annonces de ce genre sont régulièrement supprimé, et heureusement ! Le quart des topics de VLR tournerait autour de ça sinon !
48 ans 701
:lol: :lol: :lol:
Il y quelques années, avec une copine on avait tenté de fonder une secte aussi. Avec Moushram comme gourou....
ça a duré, quoi, 2h ? :D
B I U