MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème raffermissante?

31 ans Poudlard 514
Bonsoir les filles (et les garçons :P )

J'aimerais savoir si vous aviez testé et si vous pouviez conseiller une crème raffermissante... J'ai entammé un réquilibrage alimentaire et ça marche  
petit à petit, je me sen smieux dans ma tête et mon corps, enfin...

J'ai perdu un peu de poids mais les effets commence à se voir :oops: la peau de l'interieur des cuisses gigotte à chaque pas (bon je sais pas si je viens à peine de remarqueret si ça le faisait déjà avant, toujours est il que j'ai l'impression que c'est encore plus flasque qu'avant...) et les bras aussi...

Je sais que le sport ça aide mais j'aimerais savoir si vous aviez un avis sur telle ou telle crème?

Et sinon le vélo d'appart ça marche? J'en ai fait mais le résultat est là :roll:

Enfin là j'ai arrêté le sport à cause du travail jusque tard et aussi le ramadan... Ramadan et RA j'ai très peur de la suite mais on verra bien ^^"



Merci de me conseiller, j'attends vos réponses avec impatience!
42 ans Tours 2247
En creme raffermissante, il y a celle du dr Hauschka qui est bien (mais un peu chere) ou sinon, la marque Elancyl est tres bien. Quand je travaillais en Para, on avait de tres bons retours.
31 ans Poudlard 514
D'accord merci pour tes conseils :D
Je vais me renseigner et voir avec mon budget d'étudiante ahah :P


J'aimerais aussi savoir si des personnes peuvent carrément en témoigner sur ce fofo. Avoir des avis bons ou mauvais mais qu'on me dise laquelle elles ont prise, pendant combien de temps elles en ont mis, si ça a changé quelque chose, si elles n'oubliaient pas d'en mettre etc

Moi je mets du lait hydratant mais des fois j'oublie ou j'ai la flemme d'en mettre :roll:
42 ans très au sud 7915
J'ai eu une fois l'huile tonic de Clarins que j'ai beaucoup aimé mais elle est très cher et le flacon n'a pas duré très longtemps aussi...
mais je trouvais sa texture super, son odeur pas trop forte. Mais chère donc!
Le système était simple: tu en prenais un peu dans le creux de la main, tu passais partout où tu en as besoin avec le poing comme montré sur le site du produit. puis tu essuyais. Donc pratique!
http://www.clarins.fr/...0101003,fr_FR,pd.html?start=10

Ensuite j'ai tenté la Nivea, en huile toujours car j'aimais bien le geste. Mais pas top et elle faisait des dépôts qui bouchaient le goulot! Franchement elle m'a plutôt déçue et elle je n'ai pas trop vu d'effets contrairement à la Clarins.

Toujours voulant taper dans les huiles je suis tombée sur la Le petit Marseillais anti cellulite en super promo. Là j'ai été conquise même si la texture n'est pas aussi agréable que la Clarins c'est tout un même un très bon rapport qualité/prix je trouve.
Je l'utilise de 2 manières:
soit seule sur la peau mouillée comme la Clarins
soit mélangée avec la gelée minceur et fermeté de Sephora (le méga pot) en gros 1 pshitt d'huile pour une noisette de gelée.

Je ne les prends clairement pas pour l'effet soit disant minceur mais pour l'effet raffermissant.
Est ce que ça marche? en tout cas au moins ma peau sèche est bien nourrie et je ne sais pas quelle part il y a de psychologie, de la simple action mécanique du massage et l'action du produit mais moi j'en suis satisfaite. Je trouve ma peau plus ferme sans que ça soit miraculeux non plus. Mais oui je sens une différence quand j'en met, surtout à la poitrine.
Après j'ai la chance de ne pas être trop molle et de m'être pas mal musclée donc bon le capital de base aide aussi ;)
mais je fais super gaffe aux zones que je juge sensibles: seins, bas du ventre, intérieur des cuisses, intérieur des bras, bas du ventre/hanches.
B I U