MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réponse a vos messages

32 ans Châlons en Champagne 51 26
merci pour vos messages pour répondre a a certaine questions en fait pour les gynéco j'en ai essayer 2 qui mont consulter (c'est pas donne en plus) tous sa pour  
me dire ce que je savait déjà que j'était en obèse (ha ha ha) je le savait déjà mais bon donc pour me parler de sa et pi de me soûler avec régime et dire que tout est de ma faute j'ai assez donner durant ma vie je pense donc j'ai arrêter ces âneries. Mon surpoids est depuis l'enfance et sa la accentuer quand je me suis retrouvé avec quelqu'un qui me harcelait moralement (mon employeur) et mon chômage après. je souhaite tout comme mon compagnon avoir cet enfant cela serait vraiment merveilleux, nous adorons les enfants et attendons d'être parents a nôtre tours avec impatience, cela fait a peu près un an que l'on essaye, des fois avec des moments de bonheur et pi de désespoir quand on voit que finalement ce n'est pas le cas, avec mon cycle qui n'est pas régulier c'est dur de savoir si c'est positif ou pas. j'espère que l'on arriveras a avoir un bébé c'est notre plus grand désir si vous avez des conseil n'hésiter pas merci encore
32 ans Châlons en Champagne 51 26
lesly_y a écrit:
merci pour vos messages pour répondre a a certaine questions en fait pour les gynéco j'en ai essayer 2 qui mont consulter (c'est pas donne en plus) tous sa pour me dire ce que je savait déjà que j'était en obèse (ha ha ha) je le savait déjà mais bon donc pour me parler de sa et pi de me soûler avec régime et dire que tout est de ma faute j'ai assez donner durant ma vie je pense donc j'ai arrêter ces âneries. Mon surpoids est depuis l'enfance et sa la accentuer quand je me suis retrouvé avec quelqu'un qui me harcelait moralement (mon employeur) et mon chômage après. je souhaite tout comme mon compagnon avoir cet enfant cela serait vraiment merveilleux, nous adorons les enfants et attendons d'être parents a nôtre tours avec impatience, cela fait a peu près un an que l'on essaye, des fois avec des moments de bonheur et pi de désespoir quand on voit que finalement ce n'est pas le cas, avec mon cycle qui n'est pas régulier c'est dur de savoir si c'est positif ou pas. j'espère que l'on arriveras a avoir un bébé c'est notre plus grand désir si vous avez des conseil n'hésiter pas merci encore
rejoins la discutions peut on avoir un bébé en étant obèse (je me suis tromper en repondant merci
B I U