MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Under the Dome

Z
35 ans 258
Je suis actuellement la diffusion en vostfr sur internet, un épisode par semaine. Ce qui veut dire que la saison 2 est en diffusion aux USA en ce moment. Donc  
dans un an pour la France je dirais.
32 ans Ile de France 73
Merci pour l'info. Je vais voir qui Est-ce qui peut essayer de me télécharger ca!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Beau couple en tête d'affiche sorti d'une agence de mannequins, amourettes d'ado' de rigueur, péripéties pouvant facilement engendrer dix saisons sans vraiment faire progresser l'histoire globale.

Je ne sais pas où en est la série par rapport au livre, mais j'ai l'impression que chaque épisode pourrait tenir sur une page de calepin et se dérouler en 20 minutes.(ça laisserait plus de temps pour la pub')

La série ne serait pas renouvelée que cela ne m'étonnerait pas.
M
47 ans Ici et là... 2051
Saison 2 a commencé hier sur M6. C'est idiot mais quand je commence une série, j'arrive pas à m'arrêter, même si ça me plait pas spécialement, juste pour voir la suite, pour savoir où ça veut en venir... Du coup je regarde, mais c'est quand même étrange ces nouveaux perso qui débarquent alors qu'ils sont enfermés dans le dôme et qu'on les a pas vu en saison 1... Je dirais que c'est décousu en fait, les évènements arrivent les 1 après les autres et ne sont pas liés entre eux...
30 ans 34 124
/SPOILERS (de la saison 1)\

J'ai regardé l'intégralité de la saison 1... les premiers épisodes étaient franchement pas mal du tout... Et puis... Et puis, voilà quoi. :lol:

Plus sérieusement, je n'ai pas réussi à m'attacher à un seul personnage, tant je ne leur trouvais vraiment pas de charisme. Et je crois que j'ai eu envie de leur foutre trois claques à chacun à un moment donner ou à un autre. (mais surtout, SURTOUT A NORRIE) :x

Et l'aspect très fantaisiste (je ne trouve pas d'autres termes), ça m'accroche pas du tout... Cette histoire de papillon et d'oeuf luminescent... Non vraiment j'y arrive pas.
Le jeu d'acteurs pas terrible et la qualité des effets spéciaux plus que bof.
Et puis des incohérences dans les scènes aussi assez incroyables : les habitants qui s'entre-tuent pour voler de la nourriture car ils craignent la future pénurie, ils s'arrachent la tête et là il pleut... Et en deux secondes, YOLO, tous le monde se prend dans les bras et se fais de gros câlins ? :lol:

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai vraiment pas aimé.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le coté "Jacques a dit" pourrait faire durer la chose sur plus de 10 saisons.
30 ans 34 124
Oui !
Et puis 13 épisodes quand même de 40 mins et plus, pour qu'au final, on n'ai PAS UNE SEULE réponse concrète aux interrogations même à la fin de la saison ? Mouais. C'est sur qu'à ce rythme, ils pourront effectivement dépasser les 10 saisons !
P
49 ans Sens (89) 126
La série s'arrete, le calvaire n'aura pas duré finalement ^^
D
39 ans 13
Elle suis pas l histoire du livre car si c etait le cas sa serait pas diffusable a 20h50 sur m6
30 ans 34 124
promethe a écrit:
La série s'arrete, le calvaire n'aura pas duré finalement ^^


AMEN ! Dieu a entendu nos prières :lol:
S
46 ans 11
Premiere saison assez mystérieuse mais une épilogue (fin de la troisieme saison) qui laisse sur sa faim...

Ressemble à LOST de ce point de vue.

Une bonne performance de l'acteur qui joue HANK dans Breaking Bad
B I U