MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde, à qui la faute?

S
35 ans 3465
J'ai une histoire similaire. ;) Je compatis... Je pensais que tu faisais d'avantage allusion à des remarques déplacées, plutôt qu'à une situation qui ne te permettait pas d'avoir une  
alimentation correcte. Mais encore là, je ne suis pas sûre que l'alimentation soit forcément à remettre en cause (en tout cas pas entièrement). Beaucoup de personnes mangent n'importe quoi et n'importe comment et ils sont aussi fins qu'un fil de fer.

Il y a des prédispositions au surpoids, selon les systèmes et la morphologie. Quoiqu'il en soit, pourquoi chercher un fautif? A quoi ça avance sincèrement? Le surpoids, selon moi, n'est pas un symptôme, mais une conséquence.
43 ans YVELINES 7
Bonjour,

Bien dit SIBELL

Je ne pense pas qu'il faille trouver un fautif. Nous sommes comme on est. N'oublions pas que nous sommes avant tout un mélange de gêne de plusieurs génération.

J'ai une amie d'une maigreur affolante les médecins pensaient qu'elle faisait de l'anorexie, elle a été hospitalisée : résultats pas d'anorexie, elle mange comme quatre elle fait des excès de dingue mais elle ne prend pas un gramme. Quand on voit ses parents c'est pareil. Chez moi c'est l'inverse nous passons devant une boulangerie et hop hop + 3 kg sans même y entrer :lol:

On croisera toujours des gens méchants et des critiques nous en aurons toujours que ça soit pour le poids la couleur de la peau des cheveux ou autres les gens ont toujours des avis sur tout. Je pense qu'il faut surtout qu'on apprenne à s'accepter comme on est et avancer malgré tout.
B I U


Discussions liées