MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body sculptant LYTESS ( castaluna)

31 ans 8675
Je viens de commander ce body http://www.castaluna.f...t-lytess/699813/324229932.aspx sur Castaluna .

Quelqu'un l'a ? Vous en êtes contentes ?
43 ans Saint-Avold 57500 7071
coucou

oui moi je l'ai! et j'adore! tu ne seras pas déçue! en plus à ce prix...c une chance!! je recommande +++ !!!
31 ans 8675
Oui quand j'ai vu le prix j'ai sauter sur l'occaz . Ailleurs faut compter au moins 40€ . Et moi j'en voulais un ou je puisses mettre mon soutif avec .
Niveau taille tu as pris celle que tu mets d'habitude ?
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Oui quand j'ai vu le prix j'ai sauter sur l'occaz . Ailleurs faut compter au moins 40€ . Et moi j'en voulais un ou je puisses mettre mon soutif avec .
Niveau taille tu as pris celle que tu mets d'habitude ?


oui la même! et aucuns soucis!
31 ans 8675
Ok , il y a plus le recevoir !!!
37 ans Golbey 859
Vu le prix j'hésite à me le prendre aussi.
Il est vraiment gainant ? Je suis souvent entre deux tailles, du coup j'hésite entre la plus grande et la plus petite. La dernière fois que je me suis commandée un spanx j'ai pris la plus grande et au final ça me gaine pas du tout...
Mais bon si je prends la plus petite et que je n'arrive pas à rentrer dedans ça va me poser problème :lol:
37 ans 1547
Tu trouveras aussi des infos ici il me semble qu'il s'agit du même:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_373135.htm
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Caro753 a écrit:
Vu le prix j'hésite à me le prendre aussi.
Il est vraiment gainant ? Je suis souvent entre deux tailles, du coup j'hésite entre la plus grande et la plus petite. La dernière fois que je me suis commandée un spanx j'ai pris la plus grande et au final ça me gaine pas du tout...
Mais bon si je prends la plus petite et que je n'arrive pas à rentrer dedans ça va me poser problème :lol:


perso j'avais aussi tentée le spanx et pas du tout satisfaite! comme toi je trouvais qu'il n'avait pas trop d'effet!
mais celui ci je vous assure qu'il est top! bien gainant! et pour le prix inutile de s'en priver!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je l'ai aussi et c'est niquel!! J'en ai abusé tout l'hiver!!
37 ans Golbey 859
Vous êtes de vilaines tentatrices, je crois que je vais céder :P C'est vrai que ça ne fait pas cher quand même !
1270
bon ben j'ai craqué aussi, vous auriez du demander des commissions sur vente!
44 ans Briis sous Forges 2597
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Je viens de commander ce body http://www.castaluna.f...t-lytess/699813/324229932.aspx sur Castaluna .

Quelqu'un l'a ? Vous en êtes contentes ?

J'en ai parlé sur mon blog actuel et l'ai conseillé au moins 5 fois sur le forum, il est TOP (j'en ai même acheté un second en soldes du coup)
Et ce que j'apprécie d'autant plus c'est qu'il n'y ai pas de soutien gorge intégré ce qui permet de porter sa propre lingerie, en prime il est coupé pour remonter la poitrine.
37 ans Golbey 859
Tout juste rentrée de vacances hier soir et body aussitôt essayé, je reviens donner mon avis.

Déjà au niveau de la taille j'ai commandé ma taille habituelle (54/56) et j'ai bien fait parce que si j'avais pris une taille en dessous je crois que je n'aurais jamais pu l'enfiler, je passe tout juste. Par contre ce qui est bizarre c'est que je l'ai reçu en XXXL, ce qui, d'après le paquet, correspond à un 50/52. En tout cas, la taille me convient parfaitement.

Comme je l'ai dit, enfilage un peu difficile mais après super confort. Je le porte en ce moment, je n'ai pas l'impression d'être compressée ou serrée. Il remonte un peu la poitrine, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Il gaine parfaitement bien, les bourrelets disgracieux sont bien lissés pour une silhouette plus harmonieuse. Je ne peux pas vous parler de l'effet amincissant puisque je le teste tout juste, je suis un peu sceptique et je ne l'ai pas acheté pour ça, mais je reviendrai sûrement donner mon avis sur ce point quand même. En tout cas, rien que de mettre le body, je suis à -3 cm de tour de hanches en comparaison avec les fois où je ne le porte pas.

En ce qui concerne les points négatifs, c'est un peu comme tous les bodys, des bretelles assez larges sur le devant (presque 3 cm) et rien de prévu pour aller aux toilettes facilement, mais honnêtement je ne vois que ça.

Bref, je suis ravie de mon achat :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Caro753 a écrit:

et rien de prévu pour aller aux toilettes facilement,.



Il y a quand même une ouverture par agrafe à l'entrejambe comme tout les body! Bon c'est sur c'est moins rapide que quand il n'y a rien!!
Sinon pour la taille moi aussi j'ai reçu un XXL alors que j'avais commander un 50/52. Je pense que Castaluna a fait sa conversation sans prendre en compte celui de la marque!
37 ans Golbey 859
Faustine83 a écrit:
Caro753 a écrit:

et rien de prévu pour aller aux toilettes facilement,.



Il y a quand même une ouverture par agrafe à l'entrejambe comme tout les body! Bon c'est sur c'est moins rapide que quand il n'y a rien!!
Sinon pour la taille moi aussi j'ai reçu un XXL alors que j'avais commander un 50/52. Je pense que Castaluna a fait sa conversation sans prendre en compte celui de la marque!


Ah bah oui, ça peut paraître fou mais je n'avais pas vu l'ouverture ! Donc je confirme il y a bien une ouverture, ce qui fait un point négatif en moins :oops:
Oui je pense que Castaluna fait sa propre conversion, personnellement ça m'arrange bien.
B I U