MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bariederm d'uriage, crème ou gel?

49 ans derrière toi!! 3399
C'est juste une crème anti-irritations liées au frottement; pas une crème raffermissante; je vais du 42, je n'ai pas de très grosses cuisses, et je l'utilise itou. :)
3544
faut en mettre bcp? genre comme de la creme pour les fesses de bébé?
ou faut faire penetrer par massage?
37 ans 1547
Kokolite a écrit:
bonjour :)
tout est ds le titre :)


Le gel, ce doit être ça : http://www.labo-uriage.com/fr/produits/bariederm-tech

Sur le site tu peux avoir la fiche détaille des deux produits pour comparer les propriétés et conditions d'utilisations de chaque.

86892 a écrit:
faut en mettre bcp? genre comme de la creme pour les fe 'sses de bébé?
ou faut faire penetrer par massage?


Bonne question.
Moi je n'en ai pas mis beaucoup, il m'a semblé qu'il fallait la faire pénétrer.
D'autres avis d'utilisatrices plus habituées?
109 ans 774
j'en mets un ptit pois extra fin par cuisse, je frotte 10 secondes à peu près (puis le matin je transpire pas encore donc elle est déjà pénétrée quand je quitte chez moi). Je ne pense même pas que ça doit particulièrement pénétrer, pour moi c'est un film protecteur qui reste en surface. Par contre si on transpire il vaut mieux en remettre la journée.

sinon quand j'ai de nouvelles chaussures il m'arrive aussi d'en mettre aux points de frottement, si d'autres utilisations vous intéressent.

je trouve qu'entre un legging qui finit vite par s'user et cette crème, l'inconvénient surplus de vêtement et chaleur en moins, y'a pas photo c'est la crème qui l'emporte haut la main pour le même prix
49 ans seine maritime 4272
Je me suis enfin décidée à l'acheter cette crème ... et depuis , je porte des jupes , robes et sarouels tous les jours !!!
Je n'ai pas encore remis un legging cet été .
C'est magique et ça change la vie !
28 ans Picardie 492
Chimpanzette a écrit:
J'ai était en pharmacie pour cette crème mais comme il y'en avait pas il m'ont conseiller la creme Akilortho de Lipesters de Soie Enoxolone à 8euro 50 , à voir


Utiliser ce matin sans problème pendant 4heures :D !
B I U