MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaton , litière : problème

109 ans 774
il faut bien s'assurer d'acheter un vermifuge complet (beaucoup ne traitent qu'un seul type de vers)

mais franchement, je l'emmènerais faire une visite chez le véto. Ca permettrait aussi que tu  
lui poses les questions, et que vous sachiez à quoi vous en tenir :)

ça peut arriver aussi bêtement un accident, comme aux humains. Un caca un peu mou ou un mauvais geste et paf, une des 2 miennes me fait encore bien le coup, elle me salope tout partout à se frotter, en plus elle est assez touffue à son derrière, ça peut aussi agripper les cacas.

mais même si ce n'est rien, véto miss :arrow:
28 ans Picardie 492
Demain je vais passer en pharmacie acheter du vermifuge mais je n'ai pas les moyens de faire une visite au veto en se moment.. :?

Mais bon aujourd'hui ça était (il a bien fait dans sa litière) , je pense qu'il a sûrement eu du mal hier à tout expulser et du coût c'est resté accroché au poil c'est pour cela qu'il c'est frotté je pense
50 ans à la maison ! 10072
Chimpanzette a écrit:
Demain je vais passer en pharmacie acheter du vermifuge mais je n'ai pas les moyens de faire une visite au veto en se moment.. :?

Mais bon aujourd'hui ça était (il a bien fait dans sa litière) , je pense qu'il a sûrement eu du mal hier à tout expulser et du coût c'est resté accroché au poil c'est pour cela qu'il c'est frotté je pense

ça ne te coutera pas plus cher (voire moins cher...) de passer l'acheter chez le véto plutôt qu'à la pharmacie (qui n'a pas la même gamme de vermifuges).
Pourquoi prendre un chaton si tu n'as pas les moyens de le soigner ? :(
28 ans Picardie 492
trashrap a écrit:
Chimpanzette a écrit:
Demain je vais passer en pharmacie acheter du vermifuge mais je n'ai pas les moyens de faire une visite au veto en se moment.. :?

Mais bon aujourd'hui ça était (il a bien fait dans sa litière) , je pense qu'il a sûrement eu du mal hier à tout expulser et du coût c'est resté accroché au poil c'est pour cela qu'il c'est frotté je pense

ça ne te coutera pas plus cher (voire moins cher...) de passer l'acheter chez le véto plutôt qu'à la pharmacie (qui n'a pas la même gamme de vermifuges).
Pourquoi prendre un chaton si tu n'as pas les moyens de le soigner ? :(


Parce que en se moment je n'ai plus de bourse donc pas beaucoup de moyen , ça ne veux pas dire que en cas de très grave problème je vais laisser mon chat mourir .
33 ans 759
Si vraiment tu n'as pas les moyens financièrement, tu peux toujours voir si il y a un refuge près de chez toi (généralement ils vont de pair avec la SPA il me semble). Les tarifs sont plus attractifs, et c'est seulement pour les personnes avec de faible sources de revenus.

A 17 ans tu dois toujours habiter chez tes parents ? C'est TON chat (et donc à toi seul de t'en occuper) ou le votre (et dans ce cas, ils peuvent payer le véto).
109 ans 774
je confirme pour l'achat du vermifuge chez un veto (de surcroît, en belgique, certains vermifuges sont dispos que sur ordonnance en pharmacie), si tu veux vraiment être sûre avant de t'y déplacer téléphone-lui. Il ne te fera pas payer de visite si tu viens juste pour acheter un vermifuge ;)
28 ans Picardie 492
C'est mon chat mais ma mere ( je vis seule avec elle) m'aide si ya besoin ya pas de problème mais bon c'est quand même ma responsabilité. Et merci pour le refuge je ne savais pas.

Oui c'est ce que je compter faire (appeler le veto)
33 ans 759
Le terme exacte est dispensaire (et non refuge :oops: )

J'ai trouvé une liste des dispensaires SPA. J'espère qu'il y en a un près de chez toi.

J'imagine bien que le chaton est ta responsabilité, mais je pense pas que tu puisses tout payer ;) Un chaton est assez cher au début. Entre le vermifuge, la nourriture adaptée, les premiers vaccins, la stérilisation, ça fait vite beaucoup.

Je suis en plein dedans avec la mienne ;) !
28 ans Picardie 492
Merci pour la liste

Oui exact :?
57 ans 472
Je viens d'acheter un vermifuge chez le véto, j'ai payé 6,70 euros.
28 ans Picardie 492
zoum a écrit:
Je viens d'acheter un vermifuge chez le véto, j'ai payé 6,70 euros.


Merci pour l'indication :)
B I U