MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

glamour time: boutons sur les fesses!

3544
help!!! j'ai remarqué depuis peu que j'ai des boutons sur les fesses, plus spécialement le long de la raie, et ce sont des boutons "blancs" , donc remplis de pus!  


pourtant je me lave régulièrement !

help! que faire????
28 ans Picardie 492
J'ai la même chose et je comprend pas non plus , de plus c'est pas tout le temps ya des période où j'ai rien du tout donc mystère !
J
1388
J'ai jamais eu ça.. Peut être que votre gel douche ou quoi vous fait des réactions ?
28 ans Picardie 492
Dark-M a écrit:
J'ai jamais eu ça.. Peut être que votre gel douche ou quoi vous fait des réactions ?


Pour moi je pense pas je change tout le temps
37 ans 1547
Des réactions au frottement de lingerie type string + sueur en ces températures estivales ? (frottements à la marche ou postures assises longues par exemple)

C'est le seul endroit où des boutons sont apparus ?

Si ça a de l'ampleur, consulte, si c'est rien tant mieux, si y'a un petit souci ce sera vite réglé.

Sinon, il y a le talc, le gel d'aloe vera, etc. Mais quoi que tu fasses, penses à tester sur une petite zone de ta peau avant pour vérifier que tu ne fasses pas de réaction et lis bien les notices.
3544
papille a écrit:
Des réactions au frottement de lingerie type string + sueur en ces températures estivales ? (frottements à la marche ou postures assises longues par exemple)

C'est le seul endroit où des boutons sont apparus ?

Si ça a de l'ampleur, consulte, si c'est rien tant mieux, si y'a un petit souci ce sera vite réglé.

Sinon, il y a le talc, le gel d'aloe vera, etc. Mais quoi que tu fasses, penses à tester sur une petite zone de ta peau avant pour vérifier que tu ne fasses pas de réaction et lis bien les notices.


je mets jamais de strings :( que des boxers moi ! :(

c'est juste chiant quoi!
42 ans très au sud 7915
Quand j'en ai de passe une lotion type biactol dessus.
Dès que les boutons se calment je gomme (avec un gommage corps) et j'hydrate sans surgraisser (un lait léger quoi).
Parce que sur mon postérieur (et mes cuisses) j'ai des boutons blancs (têtes d'épingles) quand ma peau est trop sèche.
33 ans 1489
Alors perso je n'en ai plus du tout depuis que je fais un hommage doux 2 fois par semaine, que je me sèche bien et met un lait pour le corps hypoallergénique en massant bien le tout..

Cela dit j'étais plutôt sujette aux petits boutons tout rouges... Chacun son style :roll:
33 ans 1489
Merci le correcteur: un Gommage pas un hommage :lol:
40 ans Je suis ici. 846
Quoique tu peux leur faire un hommage aussi, on ne celebre jamais assez nos fesses :lol:

Je plussoie pour le gommage, ça va beaucoup mieux depuis que je fais des gommages corporels reguliers. Sinon ça peut être des poils incarnés, aussi.
B I U