MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore du glam : pores dilatés

45 ans 821
Bonjour,

ça fait quelques temps que je m'intéresse à ma peau. J'ai trouvé diverses solutions : huile "protectrice" pour la zone T anciennement bien grasse, crème hydratante pour la partie  
sèche, crème purifiante (non mousseuse !) etc. etc;

Ma peau va mieux, moins de points noirs et de boutons mais les pores sur mes joues et les bas du front sont vachement dilatés et ça fait pas beau ....

J'ai essayé des crèmes de type clinique etc. mais bof : effets hyper éphémère, l'argile verte me décape et l'argile blanche ne me va pas. Le glaçon c'est sympa mais ça dure pas.

Bref, quelqu'un aurait trouver la solution ?
42 ans très au sud 7915
Pour moi j'utilise le serum anti pores de Clarins, il coûte cher mais est top je trouve.
En fait matin:
eau florale de lavande
serum pores dilatés Clarins
crème hydratante matifiante peaux mixtes Clarins ou nivea Q10 légère

le soir
nettoyage avec un lavant doux Clarins en ce moment ou Yes to Carrots
huile de lotus peaux mixtes de Clarins.

Oué je suis fan de Clarins et de Clinique aussi, je trouve les produits chers mais efficaces!
45 ans 821
merci pour ta réponse.
pour le serum pores dilatés clarins, l'effet est-il durable dans la journée ? la crème clinique faisait effet une ou deux heure et après rebelotte.
48 ans dans le var 21
Bonsoir,
moi j'avais un problème de pores dilatés et une peaux très granuleuse, comme si j'avais du sucre écrasé sur le visage. J'ai découvert par l'intermédiaire d'une cliente le galvanic spa de nuskin et les produits de cette marque. et franchement, je ne changerais plus pour rien au monde. Plus de peau granuleuse, des pores ressérés, et un éclat du visage, plus de voile terne.
Si tu veux plus de renseignements, contacte moi en mp.
Bisous
45 ans 821
merci pour ta réponse :D je vais faire des recherches sur la marque sur le net.
37 ans 156
Hello

Moi j'utilisais ca mais en plus d'un traitement médical donc je ne sais pas si ca t'aidera..
En tout ça c'est dans les 10 €
45 ans 821
en tout cas c'est pas cher ! merci :D
36 ans 450
alors moi j'ai acheté les produits clarins anti pore dilaté et ca marche pas du tout, j'ai aussi testé la gamme VICHY pour les pores puis Clinique et pareil aucun résultat :( le seul truc qui marche sur moi cest lorsque je me fais un masque au blanc d'oeuf (glamour lol) le masque en sechant lisse les pores de la peau et plus aucun pore n'est visible cest top les masque à l'argile blanche sur moi ca marche bien aussi.
45 ans 821
merci :D et le blanc d'oeuf tu l'appliques comment ? tu le mets directement sur la peau sans préparation spécifique ? (j'avoue que ça va me donner la gerbe à tous les coups ...).
L'effet dure une journée ou un peu plus ?
45 ans 91 1474
le masque au blanc d'oeuf, c'est le mélange blanc d'oeuf farine?

Si oui, ça marche bien pour enlever les points noirs... mais sur moi... comme disent les Nuls, "il reste un cratère".

Donc je suis preneuse de toute astuce naturelle pour affiner mon grain de peau et réduire la taille de mes pores giganstesques que les joues et le nez.
25680
Bonjour vivi75,

Tu utilises quoi pour te nettoyer/démaquiller le visage ?

Fais-tu régulièrement des gommages ou encore des bains de vapeur pour le visage ?

À bientôt
45 ans 821
pour me nettoyer : la crème purifiante Dr Hauschka et ensuite de l'eau d'Avene en spray essuyée en tapotant.

1 gommage toutes les 2 semaines (sucre+miel)
44 ans 2419
Pour celles qui n'y sont pas allergiques, l'aspirine tout simplement. :idea: De l'aspirine en poudre, de l'eau de rose et hop ! Sur le net, on peut trouver des recettes plus élaborées, mais la mienne c'est celle-ci. ;)

(Ca peut picoter !)
45 ans 821
PetShopGirl a écrit:
Pour celles qui n'y sont pas allergiques, l'aspirine tout simplement. :idea: De l'aspirine en poudre, de l'eau de rose et hop ! Sur le net, on peut trouver des recettes plus élaborées, mais la mienne c'est celle-ci. ;)

(Ca peut picoter !)


:lol: :lol: :lol: je m'en vais de ce pas essayer ... effervescente l'aspirine ?
44 ans 2419
Prends plutôt en poudre (Aspegic 1000) ou aspro (facile à fondre). L'effervescente, ça pique je trouve. Bien sûr, évite les comprimés enrobés. :idea:
B I U