MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens mal en me regardant

C
25 ans 1
Bonjour ! Je n'ai que 14 ans alors je sais pas si je suis vraiment au bon endroit..
J'aimerai des conseils pour me sentir mieux dans ma peau ou je ne  
sais pas. J'ai perdu 3kg depuis un mois et je pensai que ça me suffirait mais en fait pas du tout ! Je suis devenue obsédée par mon poids je déteste ce que je vois dans le miroir. En plus de me trouver moche, je me trouve VRAIMENT grosse. ça me dégoute. Je suis petite, je mesure environ 1m50 et je pèse 39-40 kg maintenant. Je me sens si grosse.. Je n'arrive plus à me regarder dans un miroir sans avoir une grande envie de pleurer, j'envie beaucoup de filles que je croise et ça me fait vraiment énormément de ma j'aimerai juste reussir a bien vivre avec ce que j'ai. Désolée pour ce pavé plutot inutile, mais si vous pouvez m'aider ne serait ce qu'un peu, faites le s'il vous plait. :(
47 ans 98
salut,

euh comment dire 1m50 pour 39-40kg et tu te trouve grosse!!!!!! :shock:

et au vue de ce que tu dit tu est stéréotype magazine, mannequin etc et veux leur ressembler!!!

désolé mais la je sais pas trop quoi te dire
44 ans Beuvrages 41
Tu te trouve grosse? Tu as bon poids pourtant. Tu en as parlé avec ta maman?
41 ans Vendée 739
vous avez pas l'impression qu'on se fout de nous là ?
34 ans La Ville Rose 2324
Parles-en à un proche, qu'on te fasse consulter un psychologue ou je n'sais qui, avant que tu ne mettes ta vie en danger, pour des bêtises en plus.

Et puis profite de tes vacances, quitte ton ordi un peu et va te promener !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tu ne crois pas que tu pousses un peu trop la mémé dans les orties là ?

tu viens sur un site de size acceptance nous dire que tu te trouves grosse alors que tu fais 10kg de moins que ce que tu devrais .
je crois que même à 14 ans on est capable de réfléchir un peu non avant de balancer des choses comme ça !!

toutefois si tel est réellement ton problème consulte un psy car je pense que cela devient urgent et nécessaire ....
33 ans 1489
Ne commence pas a faire des régimes alors que tu n'as pas achevé ta croissance! (Même après d'ailleurs ;) )

Je te conseille aussi d'en parler avec tes proches avant de tenter de changer quoi que ce soit.

Tu as plus ou moins le même rapport taille poids que moi.. Si c'est le cas, tu dois rentrer dans du 34 et voir légèrement tes côtelettes. Comment alors peux tu imaginer être grosse???

Si ce malaise perdure je pense qu'il y a un vrai problème.
37 ans 1547
Comme les autres l'ont indiqué tu n'as pas de problème de poids mais d'image.
En parler à des proches, à des ami(e)s, à ta famille, peut t'aider, mais parfois les autres aussi ont des difficultés à vivre avec leur image.

Tu peux consulter un psychologue, en parler dès la rentrée à l'infirmière de ton collège, regarder s'il existe une Maison des Adolescents ( http://www.filsantejeu...es-des-maisons-des-adolescents ) ou un Centre Médico Psychologigue pour adolescents à proximité de chez toi.
Tu y trouveras une écoute.

Bon courage
31 ans Poudlard 514
chog49 a écrit:
vous avez pas l'impression qu'on se fout de nous là ?


C'est ce que je me suis dit... :?
B I U