MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

22 ans et parisienne

2
Hello à toutes,
Je débarque sur ce forum, j'ai 22 ans, je viens de finir mon M2 et je viens également de commencer dans la vie active (eh oui, j'ai de  
la chance d'avoir trouvé si vite un boulot je le sais bien !).
Je travaille dans le spectacle, un milieu que j'adore. J'aime les spectacles (eh bah tiens), rigoler, les animaux et la nature, et puis la cuisine. Bon et les garçons aussi quand même :)

Je m'inscris parce que j'ai commencé à faire un rééquilibrage alimentaire et avec du sport en plus, mais j'ai besoin de m'aimer, d'aimer mon corps même s'il est voué à changer. Je ne perd pas du poids que pour être plus jolie, mais aussi pour des raisons de santé. J'ai le syndrome SOPK, syndrome qui s'atténue avec la perte de poids mais qui rend la perte de poids difficile ... un sympathique cercle vicieux.
Je pense que je serais vraiment heureuse que quand j'aimerais mon corps et que je l'accepterais avec tous ses défauts.
Attention, je ne fais pas de régime, j'apprends à manger sain c'est tout :)

A très vite sur d'autres discussions :D
44 ans Beuvrages 41
Bienvenue parmi nous :)
2
Merci ! Dis moi j'adore ta coiffure !!! j'ai déjà les cheveux quasi aussi courts et demain je vais chez le coiffeur. Est-ce que tu pourrais m'envoyer des photos de ta coupe de profil et de face ?
Je comprend si ça te dérange mais j'ai jamais trouvé une coupe super courte qui me plait autant !!!!
44 ans Beuvrages 41
Oui je peux si je les trouve :D
Tu as une adresse mail ou autre?
B I U


Discussions liées