MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tribulations sur cerveau de Kuro face à un garçon

34 ans Paris 3680
Bon les filles il y a un peu du nouveau.

Après tergiversations, Monsieur a dit que la semaine prochaine on était sûrs de se voir. On devait se voir jeudi mais  
suite à une erreur sur la date d'une fête juive qu'il ne peut pas rater en fait, on se voit mardi.

On va diner ensemble chez moi et regarder Doctor Who et boire un verre. Voilà, rien d'exceptionnel, mais il a dit que cela lui faisait plaisir de me voir, veut me rapporter des makis à manger (chouette j'adore ça) et j'espère que c'est un premier pas vers quelque chose :)

Bonne soirée !

ps: je suis un peu tendue quand même
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci pour l'éclat de rire...Fichue religion... :lol:
34 ans Paris 3680
Je ne suis pas spécialement susceptible mais je ne vois pas ce qui est drôle là dedans. Il s'est trompé, on a convenu d'une autre date. Je respecte le fait qu'il ait envie d'assister à cette fête, religion ou non.

Enfin passons...
49 ans région parisienne 5831
Je croise les doigt pour que ce soit positif.

C'est sûr que le plus dur pour toi, ça va être d'être totalement naturelle, totalement toi-même, sans stress, sans psychotage, sans sur-interpréter la moindre de ses réactions (en tous cas, pour moi, c'est le plus dur :lol: ). ;)
34 ans Paris 3680
mamykro tu as bien cerné le problème ^^' des idées pour contrer la surinterprétation et le psychotage? ^^
49 ans région parisienne 5831
euh... une lobotomie? :lol: Ah c'est vrai qu'avec une lobotomie, difficile d'être soi-même... :lol:

Non, désolée, j'ai pas de solution: respire un bon coup, fais des exercices de yoga, va faire du sport de façon intensive, va au ciné, n'importe quoi, mais occupe-toi d'ici là, tu auras moins le temps de réfléchir, ce sera déjà ça. ;)
33 ans Le havre 30
Oui mamykro a raison, essaie de t'occuper l'esprit à autre chose en attendant. En tout cas je suis contente pour toi les choses avancent enfin. J'espère que vous passerez une bonne soirée.
35 ans arlon 329
Héhé, génial ça pour toi !
Le hic c'est que comme c'est chez toi c'est encore plus stressant 😉😉
Courage ça va bien se passer et pas de psychotage inutile !
34 ans Paris 3680
Le fait que ce soit chez moi n'est pas une source de stress en plus, quelque part je suis en "terrain connu", tant que j'ai un peu rangé tout ira bien ^^
35 ans arlon 329
Oui voilà moi j'ai dis ça car perso... ma maison c'est le zouk ^^
alors bon quand je dois inviter, faut ranger \:D/
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Le zouk carrément bah il doit y'en avoir de l'ambiance chez toi soph :multi: :teddy: :D
54 ans calvados 602
\:D/ :-({|= :rainbowafro: :lol!:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
haha festoyons :D Si ça finit en "zouk" chez toi Kuro tu sauras que c'est une affaire qui roule avec ton ami 8) :P
34 ans Paris 3680
Haha ! Je suis pas trop zouk d'un point de vue musical mais pourquoi pas hein ^^
33 ans 1489
Si ça tourne en fiesta incluant des mouvements corporels typiques au zouk ça peut vite devenir le souk! :onfire:

Ok ok :arrow:
B I U


Discussions liées