MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tribulations sur cerveau de Kuro face à un garçon

35 ans arlon 329
Héhé bien vu !!
Vous m'aviez quand même compris :D
34 ans Paris 3680
Vous êtes dingues les filles xD mais je vous aime quand même (ouais soph', on t'avais comprise)

Je vais me mettre à ranger ce soir (cet après-midi c'est pas possible ^^ ) et aussi réfléchir à ce que je mets, ouais c'est une question idiote, mais ça m'occupera xD
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ah bah non c'est pas une question idiote de se demander ce que tu vas mettre pour le voir, je trouve même ça normal ^^
34 ans Paris 3680
Pas idiote au sens débile. Mais au sens que je trouverais ça idiot de me prendre trop la tête sur ma tenue et de me créer un stress supplémentaire ^^ (oui des fois il m'en faut peu xD)
35 ans arlon 329
Lol
On est toutes les mêmes, moi aussi je me posais cette question 😉
34 ans Paris 3680
Bonsoir tout le monde !

Alors je l'ai vu tout à l'heure et franchement j'ai passé une soirée fun et j'ai beaucoup ri.

On a mangé japonais, c'était super bon. On a regardé des épisodes de séries qu'il m'a ramenée, et il s'est fichu de moi quand je flippais, du coup c'est parti en bataille de coussin-peluche géante, et j'ai passé un chouette moment (sauf le moment où j'ai cassé un verre en lançant un oreiller mais bon...)

Il est parti vers minuit et demi pour prendre le dernier métro, et on se reverra sans doute la semaine prochaine pour une soirée du même type (diner, jeu à boire qu'on a pas fait ce soir, séries, délires).

Je ne sais pas si j'attendais quelque chose de cette soirée, mais je suis contente qu'il m'ait dit qu'il était content de m'avoir vue. J'espère qu'en allant doucement, ça mènera quelque part !
34 ans Paris 3680
Bonsoir tout le monde !

Alors je l'ai vu tout à l'heure et franchement j'ai passé une soirée fun et j'ai beaucoup ri.

On a mangé japonais, c'était super bon. On a regardé des épisodes de séries qu'il m'a ramenée, et il s'est fichu de moi quand je flippais, du coup c'est parti en bataille de coussin-peluche géante, et j'ai passé un chouette moment (sauf le moment où j'ai cassé un verre en lançant un oreiller mais bon...)

Il est parti vers minuit et demi pour prendre le dernier métro, et on se reverra sans doute la semaine prochaine pour une soirée du même type (diner, jeu à boire qu'on a pas fait ce soir, séries, délires).

Je ne sais pas si j'attendais quelque chose de cette soirée, mais je suis contente qu'il m'ait dit qu'il était content de m'avoir vue. J'espère qu'en allant doucement, ça mènera quelque part !
34 ans Paris 3680
Désolée du double post, ma connexion internet en carton pâte a planté :S
38 ans 2879
Kuro_Hime a écrit:
on se reverra sans doute la semaine prochaine pour une soirée du même type (diner, jeu à boire qu'on a pas fait ce soir, séries, délires).

Je ne sais pas si j'attendais quelque chose de cette soirée, mais je suis contente qu'il m'ait dit qu'il était content de m'avoir vue. J'espère qu'en allant doucement, ça mènera quelque part !

Un homme qui se déplace et prévoit déjà le prochain rendez-vous, et qui dit par-dessus tout ça que ça lui fait plaisir de te revoir...Ben, écoute, si toi tu agissais comme ça, ça signifierait quoi ? :)

Que tu es bien avec la personne, et qu'elle te plait. De bonnes bases pour un avenir relationnel à mon sens !
33 ans 1489
Okapi a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
on se reverra sans doute la semaine prochaine pour une soirée du même type (diner, jeu à boire qu'on a pas fait ce soir, séries, délires).

Je ne sais pas si j'attendais quelque chose de cette soirée, mais je suis contente qu'il m'ait dit qu'il était content de m'avoir vue. J'espère qu'en allant doucement, ça mènera quelque part !

Un homme qui se déplace et prévoit déjà le prochain rendez-vous, et qui dit par-dessus tout ça que ça lui fait plaisir de te revoir...Ben, écoute, si toi tu agissais comme ça, ça signifierait quoi ? :)

Que tu es bien avec la personne, et qu'elle te plait. De bonnes bases pour un avenir relationnel à mon sens !


+1 !
Ça avait l'air très chouette comme soirée. Je suis contente pour toi!
42 ans paris 1304
oui soirée sympa et réussie !!
qu'as tu porté au final ? ;)

je suis contente pour toi hate de connaitre la suite !!
49 ans région parisienne 5831
Ca a l'air sur de bons rails, en tous cas! :) C'est chouette! :) Je suis contente pour toi. :)
34 ans Paris 3680
Alors pour répondre à la question de ma tenue ; j'ai fait simple, un jean et un joli t-shirt de doctor who que j'ai reçu récemment.

Ensuite, j'avoue que je lui ai dit en premier que j'avais été contente de le voir ^^ mais visiblement il est pas traumatisée du fait que je sois cinglée :D (dans le bon sens du terme)

J'espère qu'on se reverra la semaine prochaine oui ! J'ai hâte, je me sens toute contente, même si je ne m'emballe pas trop. C'est étrange comme état d'esprit xD
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
En tout cas je trouve ça cool que vous y allez doucement, c'est tellement bon les instants avant la "mise en couple" (si il y a) où l'un et l'autre on se cherche ^^
34 ans Paris 3680
En même temps je préfère y aller doucement. Je voudrais être sûre qu'on se plaît réellement l'un l'autre, plus que pour partager des délires (même si c'est cool aussi). Et puis ça me rassure aussi je pense.
B I U


Discussions liées