MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tribulations sur cerveau de Kuro face à un garçon

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'arrive pas à décrocher de l'histoire de religion, compte-tenu de ce à quoi j'ai pu assister un jour, mais bon, autant profiter des moments agréables sans engagement.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et tu as raison d'y aller doucement et de ne pas trop t'emballer. Juste profiter des instants présent.
34 ans Paris 3680
Bah je pars du principe que la religion n'est pas spécialement un obstacle. Je ne sais pas comment est sa famille, s'il faut absolument qu'il sorte avec une nana juive aussi. Je pars de l'idée que c'est un peu le choix des personnes concernées. Après je peux me tromper. De toute manière on n'est pas ensemble pour le moment donc bon.
35 ans arlon 329
Alors depuis ???
8) 8) 8)
34 ans Paris 3680
Alors depuis on papote, mais en ce moment c'est le bazar. Il est visiblement pas bcp sur Paris et court à droit à gauche (je suppose que c'est lié à la rentrée).

On discute quand même, hier il m'a expliqué qu'il allait vraiment pas bien, il avait l'air tout triste, mais j'ai pas su pourquoi. Donc vu comme c'était parti pour cette semaine (à savoir peu probable vu que je rentre jeudi chez mes parents) je lui ai demandé s'il voulait qu'on fasse une soirée sympa la semaine prochaine.
Il a dit qu'il veut, et qu'il espère qu'il pourra.

De toute manière ça avance au rythme où ça doit avancer, et si ça doit ne pas avancer on verra.
34 ans Paris 3680
Bonjour tout le monde,

Je vous apporte des nouvelles, vous allez être un peu déçues. Hier j'ai passé la soirée avec Mister. La soirée était vraiment sympa et on a bien rigolé.

Mais au détour d'une conversation (pour une fois qu'il me racontait un peu des trucs personnels sur sa vie) il m'a expliqué qu'en ce moment tout le monde voulait qu'il trouve une copine, et que lui en ce moment ne voulait clairement pas être avec qqn, qu'il voulait rester seul un moment tout ça tout ça.

Donc bon, je verrai bien, après tout, je l'aime bien et il me fait vraiment marrer. Mais clairement on reste dans l'optique amitié.

Voilà. Je sais pas pourquoi, mais en fait j'étais pas vraiment étonnée/déçue/etc.
Donc je me dis : allez ma cocotte, laisse-toi le temps, profite de ta vie toute seule là, tu vas bien alors enjoy !

Bon dimanche :)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est toujours bien d'avoir un ami en plus aussi :) Bon dimanche à toi aussi kuro 8)
35 ans arlon 329
Hello,
Ben écoute au moins il est clair avec toi...
Et puis c'est cool de partager des soirées avec un ami... ce sont des autres délires qu'avec les filles.
Et puis on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Moi aussi avec mon mari... j'avais dis que je voulais avoir un ami et au final en apprenant à se connaitre... je l'aime bien plus que ça... c'est mon âme sœur...
Bon dimanche et comme tu dis enjoy !!! :D
49 ans région parisienne 5831
Si tu n'étais pas déçue ou étonnée, c'est qu'au fond, tu n'étais pas déjà amoureuse de lui, du coup, au final, vous êtes un peu dans la même optique, tous les deux. ;)

Tu as bien raison, profite de la vie de célibataire, elle procure plein d'avantages, elle aussi! ;)

Bon dimanche.
50 ans à la maison ! 10072
C'est un bon point, je trouve : il est franc. :D
Que ça aille plus loin un jour ou pas, ça n'est pas si grave. Tu y gagne de toute façon un ami et c'est important.
34 ans Paris 3680
Oui il est franc, même s'il l'a visiblement pas dit vis à vis de moi en particulier.

Un ami c'est bien oui, et puis si je rencontre un autre garçon ou que qqch évolue, je vous tiendrai au courant ;)
33 ans Le havre 30
Salut Kuro,

Comment vas tu ? J'avais suivi ton histoire il y a quelques semaines et je viens de zapper sur un épisode de doctor who et me suis demandée ce que tu devenais et ce que donnait ton amitié.
34 ans Paris 3680
Le mot amitié est justement approprié :) on s'entend plutôt bien on s'amuse bien quand on se voit mais il ne veut clairement pas être en couple et se plaignait que tout le monde veuille le caser (justement moi je me plaignais qu'on me reproche mon célibat) donc c'est une amitié qui je pense en restera là.

Mais ce n'est pas dommage pour autant car les amis et les rencontres, c'est chouette ^^
35 ans arlon 329
Coucou, je suivais également cette histoire...
Comme tu dis un ami c'est bien aussi... il faut bien l'avouer, rencontrer qqn pour trouver une Belle amitié c'est super 😉
Comme toi, cela fait une semaine que je côtoie une amie... nouvelle dans notre cercle d'amis (moi et mon mari)... c'est super chouette, on va au sport toute les deux.
On se retrouve entre ami pour partager d'autres choses.
37 ans 156
y-a-t-il un débat : "peut-on croire à l'amitié fille/garcon? "

pas l'amitié de l'enfance mais si on rencontre qqun de sexe opposé et hétéro à l'heure actuelle , est-ce qu'il n'y aura pas d'autres enjeux que de l'amitié?"
B I U


Discussions liées