MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tribulations sur cerveau de Kuro face à un garçon

34 ans Paris 3680
C'est gentil ;)
Je vais surtout essayer de m'occuper l'esprit pour pas me prendre la tête ^^ et ouais prendre soin de moi n'est pas une mauvaise idée...

Je me demande  
si une fois qu'il est rentrée je dois prendre les choses en main ou attendre qu'il m'envoie un sms s'il a envie de me voir... (quand ej dis prendre les choses en main j'entends juste prendre le contact ^^)
50 ans à la maison ! 10072
Tu n'es pas obligée de lui envoyer un message le jour où il arrive... mais si au bout de 3 ou 4 jours, tu n'as pas de nouvelles, rien n'interdit de lui envoyer un petit mot lui demandant comment se sont passées tes vacances.
Sinon, tu peux aussi de temps en temps (genre une fois par semaine) le temps de ses vacances, lui envoyer un mms avec une photo d'un truc rigolo ou beau.
34 ans Paris 3680
Bonne idée merci (raaah je me sens vraiment maladroite ^^)
j'attendrai qu'il soit en France par contre, parce que je doute de le joindre tant qu'il est en Israel xD

Merci de vos réponses, je me sens un peu rassurée :)
42 ans paris 1304
je ferai comme trashap !!
tu sais exactement quand il rentre ? alors attends 2/3 jours et si pas de news un sms pour savoir comment se sont passées ses vacances ;)
j'espere que ca se passera bien !! tu viendras nous raconter dis ?
34 ans Paris 3680
Merci Luna !

Evidemment que je viendrai vous raconter ^^ s'il y a une évolution j'aurai certainement encore besoin de conseils en plus ^^
33 ans Le havre 30
Je suis ton histoire depuis le début mais je n'avais pas encore osé t'écrire. Je pense comme les filles, tu devrais profiter pour prendre soin de toi et attendre quelques jours après son retour pour le contacter.
Je me reconnais un peu dans ce que tu racontes, comment nous les filles on interprète le moindre détail lol. Ah les relations hommes/femmes c'est jamais simple j'ai l'impression.
En tout cas j'ai hâte de savoir la suite, je te souhaite que ça fonctionne.
34 ans Paris 3680
Hello nolys merci de ton message (tu peux m'écrire sans problème tu sais, je mords pas :D rien à voir mais c'est rigolo on a pile 4 mois d'écart xD)

En ce moment j'essaie de faire des choses pour moi, de sortir, voir des gens, prendre soin de moi. Tout ce que j'ai réappris à faire depuis ma rupture et c'est pas encore gagné tous les jours ^^ mais bon, un jouuuur la confiance reviendraaaaaa

J'ai également hâte de savoir la suite, crois-moi !
33 ans Le havre 30
Oui j'imagine que tu dois être bien plus impatiente que nous toutes réunies ^^
Ah oui tu as raison 4 mois d'écart exactement lol belle coïncidence.
Je te souhaite qu'elle revienne vite cette confiance, moi je crois que je ne l'ai jamais eu mais bon qui sait, elle viendra peut être.
34 ans Paris 3680
Bonjour tout le monde,

Je mets un petit post pour vous demander un conseil ;)

Le charmant garçon que j'ai rencontré récemment rentre d'Israël dans l'après-midi (il m'avait demandé si jamais j'étais là ce soir (avant son départ) car il envisageait une petite soirée avec despotes mais vu que je garde un gamin dans le village de mes parents soit loiiiin de Paris, malheureusement j'ai dû décliner)

La question est donc : est-ce que cela la fait de lui envoyer (pas forcément aujourd'hui même mais peut être demain, ou samedi?) un petit sms pour demander comment était le voyage tout ça tout ça ? Ou est-ce que ça fait genre la nana lourdingue à souhait qui stalke son retour et qu'il vaut mieux attendre son retour sur Paris tout court ?

Ma question est peut-être bête mais vu que c'est le premier garçon auquel je m'intéresse depuis ma rupture, j'ai envie que cela se passe bien et de pouvoir prendre le temps qu'on se connaisse mieux tout ça et surtout, de ne pas le faire fuir ^^

Sinon après quelques réflexions, il est de plus en plus possible voire probable qu'il me plaise puisque j'attends son retour à Paris et que j'ai envie d'être toute jolie... aaaaargh dur d'avoir 15 ans dans sa tête
50 ans à la maison ! 10072
Peut-être demain : aujourd'hui, ça fait un peu "collée", samedi, il peut se dire que tu n'en as rien à foutre de lui.

Mais tu sais, en réalité, je crois quand même que le plus important, surtout si tu cherches une relation qui dure, c'est d'être naturelle, de faire comme tu en as envie toi. Parce que s'il doit t'aimer, ça sera comme tu es .
33 ans Le havre 30
Oui demain me semble une bonne idée aussi.
J'ai hâte d’être demain pour savoir =)
Aller courage plus que 24h de patience
34 ans Paris 3680
Merci les filles !
Va pour demain alors ! Cela dit oui j'essaie d'être naturelle mais j'ai l'impression que je dois réapprendre c'est bizarre !
35 ans arlon 329
Hello, je viens de lire ton histoire ...
C'est trop cool de retomber en adolescence lol ma meilleure amie vient également de rencontrer qqn qui lui plait bcp 😉
Pour ton message, effectivement demain semble être la meilleure idée...
Il sera probablement enchanté d'avoir de tes nouvelles...
Vivement la suite 😊
34 ans Paris 3680
Merci soph !

Je ne sais pas si c'est cool de retomber en adolescence quand on a 23 ans xD je trouve cela compliqué et fatigant !

Et pourtant étrangement chouette ^^

J'ai vraiment envie de le revoir et j'espère qu'il y aura une suite
37 ans 156
mais attends, il est déjà rentré? il devait pas aller ds le sud ?
ca fait pas un mois là, je suis perdue.

Moi j'attendrais un peu pour voir s'il se souvient de moi ...
B I U


Discussions liées